Vous préférez les cheveux ras ou le dégradé à blanc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Bon voilà la situation, avec ma calvitie précoce, je suis face à un dilemme.

Soit je me coupe les cheveux à ras soit je me fais le dégradé à blanc.
Le truc c'est que si je garde mes cheveux à une certaine hauteur, on voit des endroit dégarni sur mon crane. En revanche, lorsqu'ils sont un peu plus long, on voit wallou.

Le truc c'est que si je garde mes cheveux à une certaine hauteur, on voit des endroit dégarni sur mon crane. En revanche, lorsqu'ils sont un peu plus long, on voit wallou.
C'est quoi un dégradé à blanc ?

Rase tout mon frère te prends pas la tête !

En plus, la boule ça va bien aux 3arab en général alors...

mais non pour le conseiller on veut une photo soutien ma cause ;)

oui c'est vrai, tu as raison en plus ... on pourra lui donner des conseils comme la nana sur M6 :

"monnnnnnnnnnn cherrrrrri, ma qu'est ce que tou nous fait là ...c'est quuuuuuuuuuuoi ça ...ah non mais monn cherrrrrrrrrrri ah non c'est plou poussible ça aujourd'hui .... il faut que tu le rases tout, tou deviens oune bogosse cheriiiiiiii " !!

oui c'est vrai, tu as raison en plus ... on pourra lui donner des conseils comme la nana sur M6 :

"monnnnnnnnnnn cherrrrrri, ma qu'est ce que tou nous fait là ...c'est quuuuuuuuuuuoi ça ...ah non mais monn cherrrrrrrrrrri ah non c'est plou poussible ça aujourd'hui .... il faut que tu le rases tout, tou deviens oune bogosse cheriiiiiiii " !!

tu as oublié le " j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ta coupes tu es joli mon Dieu quel beau goss " :D

Conseil de Relooking par Cristina Cordula : Look Décontracté - YouTube

Si le dégradé à blanc c'est l'espèce de coupe que l'on retrouve chez tous les wesh wesh évite.

j'adore lol :D .

Moi j'ai des cheveux d'européen t'as oublié mamie ? :eeek:

Quand je vais me faire couper les cheveux chez les 3arab c'est toujours pareil:

- Soub7an Allah !!!
- Quoi !! Qu'est-ce que vous avez fait à mes cheveux ??
-...rien rien khouya...wallahi si lpremier foi lpeigne i rest pa blouké dedon !

ah oui c'est vrai, j'oublie tjrs .. purée tu as du peau sur ce coup là qd mm !!! :D

bah tu sais quoi ?? coupe rien !!! laisse tes cheveux pousser, comment ça elle pourra se moquer aussi de toi !!!! :D

Retour