Vous préférez les cheveux ras ou le dégradé à blanc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Si le dégradé à blanc c'est l'espèce de coupe que l'on retrouve chez tous les wesh wesh évite.
Mais non pourquoi c'est une coupe que l'on retrouve chez les wesh wesh ? c'est une coupe sans aucune appartenance, si cet coupe plait au gars et qu'il se sent bien avec, sans se la pété et sans ca se la joué "wesh wesh" il est où le problème

Mais non pourquoi c'est une coupe que l'on retrouve chez les wesh wesh ? c'est une coupe sans aucune appartenance, si cet coupe plait au gars et qu'il se sent bien avec, sans se la pété et sans ca se la joué "wesh wesh" il est où le problème

Il a demandé l'avis des gens, donc je donne le mien. ^^
Et pour moi ce genre de coupe ne se retrouve que chez les wesh wesh c'est tout, j'ai jamais vu d'homme classe avec un dégradé (et en plus c'est moche comme tout. :malade: )

En général on se la pète quand on a de quoi, mais un wesh wesh qui se la pète c'est le comble du ridicule.

PS: je précise ce n'est que mon avis hein ^^

Elle est plus que mignonne. C'est un ancien mannequin de la trempe des bombes des années 90 !

Rien à voir avec les ados anorexiques qui déambulent en ce moment chez Lagarfeld. :malade:
A oui complètement d'accord avec toi et puis elle tient toujours la route car quand tu vois les top modèles d'aujourd'hui je sais pas comment elles seront dans 20 ans avec toutes les conneries qu'elles sniff où ingurgitent:confus:

Bon voilà la situation, avec ma calvitie précoce, je suis face à un dilemme.

Soit je me coupe les cheveux à ras soit je me fais le dégradé à blanc.
Le truc c'est que si je garde mes cheveux à une certaine hauteur, on voit des endroit dégarni sur mon crane. En revanche, lorsqu'ils sont un peu plus long, on voit wallou.

choisi la coupe qui te fera du bien , pas pour les autres, mais pour toi .

A oui complètement d'accord avec toi et puis elle tient toujours la route car quand tu vois les top modèles d'aujourd'hui je sais pas comment elles seront dans 20 ans avec toutes les conneries qu'elle sniff où ingurgitent:confus:

Les temps ont changé woman.

Le 1er mannequin a avoir été laid c'est Kate Moss. Depuis cette fille, y'a plus que des boudins.

A l’époque on avait Cindy Crawford, Linda Evangelista, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Tyra Banks, pour les plus connues.

Aujourd'hui y'a qui dans la mode ?

J'en sais rien, y'a pas un seul nom qui me vient en tête...

Le 1er mannequin a avoir été laid c'est Kate Moss. Depuis cette fille, y'a plus que des boudins.

A l’époque on avait Cindy Crawford, Linda Evangelista, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Tyra Banks, pour les plus connues.

c'est vrai que la pire je crois a mes yeux c'est la brindille de kate moss :confus:

Gisel est moche aussi, heidi klum bof bof sinon j'aime bien adriana lima une bombe et bar rafaeli est pas mal aussi lol

Il a demandé l'avis des gens, donc je donne le mien. ^^
Et pour moi ce genre de coupe ne se retrouve que chez les wesh wesh c'est tout, j'ai jamais vu d'homme classe avec un dégradé (et en plus c'est moche comme tout. :malade: )

En général on se la pète quand on a de quoi, mais un wesh wesh qui se la pète c'est le comble du ridicule.

PS: je précise ce n'est que mon avis hein ^^
il y'a pas de souci chacun son avis, normal

Le truc c'est que si je garde mes cheveux à une certaine hauteur, on voit des endroit dégarni sur mon crane. En revanche, lorsqu'ils sont un peu plus long, on voit wallou.
tu laisses comme ca et tu te laisse pousser la moustache jean claude :D

les bronzés - YouTube

laisse tes cheveux pousser, c'est moche les cheveux courts :rolleyes:

t'as songé au mullet?:D

Pièces jointes

• 205023214_0dd793d456_b.jpg
    205023214_0dd793d456_b.jpg
    66.3 KB · Affichages: 247
Retour