Mais je suis un wesh wesh.
Un wesh wesh ne se désignerait pas sous le terme wesh wesh..
Je vais essayer d'entrer en communication...heum...(j'éclaircis ma voix)
Wech couzin bi1 ? tve fr un degradé ou koi ? tumdi wallah jte lfé eh wallah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je suis un wesh wesh.
Non tkt
j'ai coupé contact avec elle, c'était une petite *****
mon imitation n'était pas bonne c'est ça ?
J'ai même pas vu ton imitation mamie ! Attends je retourne voir..
tu fais bien la christina :langue:
pourquoi ? elle a fait quoi ?
Je la kiffe cette dame.
Elle est beeelle.
Mais non pourquoi c'est une coupe que l'on retrouve chez les wesh wesh ? c'est une coupe sans aucune appartenance, si cet coupe plait au gars et qu'il se sent bien avec, sans se la pété et sans ca se la joué "wesh wesh" il est où le problèmeSi le dégradé à blanc c'est l'espèce de coupe que l'on retrouve chez tous les wesh wesh évite.
Ce qu'elle a fait ? Bah elle est ***, c'est un motif suffisant.
Elle est magnifique ... j'aurais aimé pouvoir porter la coupe garçonne aussi fémininement qu'elle
a oui moi aussi je la trouve mignonne et elle a pas 20 ansJe la kiffe cette dame.
Elle est beeelle.
Mais non pourquoi c'est une coupe que l'on retrouve chez les wesh wesh ? c'est une coupe sans aucune appartenance, si cet coupe plait au gars et qu'il se sent bien avec, sans se la pété et sans ca se la joué "wesh wesh" il est où le problème
Je connais personne à qui cette coupe va aussi bien, à part à Halle Berry.
(Il doit y en avoir d'autre, mais j'ai pas d'exemple en tête).
a oui moi aussi je la trouve mignonne et elle a pas 20 ans
Cristina Cordula
Sharon Stone, Mia Farrow et bien sur Jean Seberg
Sharon Stone est plus belle avec plus de cheveux.
Les 2 autres j'aime pas.
A oui complètement d'accord avec toi et puis elle tient toujours la route car quand tu vois les top modèles d'aujourd'hui je sais pas comment elles seront dans 20 ans avec toutes les conneries qu'elles sniff où ingurgitentElle est plus que mignonne. C'est un ancien mannequin de la trempe des bombes des années 90 !
Rien à voir avec les ados anorexiques qui déambulent en ce moment chez Lagarfeld.
Pfffffffffff !
Bon allez je vais me chercher à manger pour la peine ! M'ont donné faim le débat à coté
Bon voilà la situation, avec ma calvitie précoce, je suis face à un dilemme.
Soit je me coupe les cheveux à ras soit je me fais le dégradé à blanc.
Le truc c'est que si je garde mes cheveux à une certaine hauteur, on voit des endroit dégarni sur mon crane. En revanche, lorsqu'ils sont un peu plus long, on voit wallou.
Le truc sur les grosses là ? Ouais moi aussi...
Bon ap' Mamie, gaffe au cholesterol et au diabète surtout...
A oui complètement d'accord avec toi et puis elle tient toujours la route car quand tu vois les top modèles d'aujourd'hui je sais pas comment elles seront dans 20 ans avec toutes les conneries qu'elle sniff où ingurgitent
Sharon Stone, Mia Farrow et bien sur Jean Seberg
c'est vrai que la pire je crois a mes yeux c'est la brindille de kate mossLes temps ont changé woman.
Le 1er mannequin a avoir été laid c'est Kate Moss. Depuis cette fille, y'a plus que des boudins.
A lépoque on avait Cindy Crawford, Linda Evangelista, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Tyra Banks, pour les plus connues.
Aujourd'hui y'a qui dans la mode ?
J'en sais rien, y'a pas un seul nom qui me vient en tête...
Les temps ont changé woman.
Le 1er mannequin a avoir été laid c'est Kate Moss. Depuis cette fille, y'a plus que des boudins.
A lépoque on avait Cindy Crawford, Linda Evangelista, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Tyra Banks, pour les plus connues.
Aujourd'hui y'a qui dans la mode ?
J'en sais rien, y'a pas un seul nom qui me vient en tête...
il y'a pas de souci chacun son avis, normalIl a demandé l'avis des gens, donc je donne le mien. ^^
Et pour moi ce genre de coupe ne se retrouve que chez les wesh wesh c'est tout, j'ai jamais vu d'homme classe avec un dégradé (et en plus c'est moche comme tout. )
En général on se la pète quand on a de quoi, mais un wesh wesh qui se la pète c'est le comble du ridicule.
PS: je précise ce n'est que mon avis hein ^^
tu laisses comme ca et tu te laisse pousser la moustache jean claudeBon voilà la situation, avec ma calvitie précoce, je suis face à un dilemme.
Le truc c'est que si je garde mes cheveux à une certaine hauteur, on voit des endroit dégarni sur mon crane. En revanche, lorsqu'ils sont un peu plus long, on voit wallou.
laisse tes cheveux pousser, c'est moche les cheveux courtsBon voilà la situation, avec ma calvitie précoce, je suis face à un dilemme.
Bon voilà la situation, avec ma calvitie précoce, je suis face à un dilemme.