Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère les hommes bruns au regard ténébreux
J'aime pas les hommes qui ont un bide par contre ( désolée pour le hors sujet )
Il y a beaucoup de maghrébine avec des blonds européen, sûrement pour avoir des enfants très claire.
Oui c'est vraiJ'ai remarqué que les gens du bled kiffent les blond(e)s
Jai jamais compris cette idolâtrie
Et toi ?Salam
En terme de goût physique, vous préférez les femmes / hommes blond(e)s ou brun(e)s ?
C'est plutôt rare des blonds maghrébins et en plus ça ne lui assure pas d'avoir des enfants aussi clair que le père.Ils peuvent tt simplement se mettre avec des maghrebin(e)s blond(e)s.
Je préfère les cheveux très noirs, mais j'ai voté brunes.
C'est plutôt rate des blonds maghrébins et en plus ça ne lui assure pas d'avoir des enfants aussi clair que le père.
J'ai remarqué que les gens du bled kiffent les blond(e)s
C est dans les civilisations monothéistes, le.blanc fait référence à la pureté.
Il y a beaucoup de maghrébine avec des blonds européen, sûrement pour avoir des enfants très claire.
Je trouve pas c'est très rare de trouver une maghrébine avec un blond ou châtain européen
En général la maghrébine est attiré par l'homme typé, le style maghrébin matte de peau, le style latino ou le style métisse/black mais les blancs pâles de peau c'est pas du tout leur tasse de thé de manière général.
Oui mais.le blond donne une dimension angélique.On peut être brun et très blanc.
Un homme cheveux noirs, yeux noirs et très claire de peau = magnifique pour ma part ( sans le bide mdr )En général la maghrébine est attiré par l'homme typé, le style maghrébin matte de peau, le style latino ou le style métisse/black mais les blancs pâles de peau c'est pas du tout leur tasse de thé de manière général.
Oui mais.le blond donne une dimension angélique.
Faux il y en a plein, pourtant ils sont minoritaire en FranceJe trouve pas c'est très rare de trouver une maghrébine avec un blond ou châtain européen
En général la maghrébine est attiré par l'homme typé, le style maghrébin matte de peau, le style latino ou le style métisse/black mais les blancs pâles de peau c'est pas du tout leur tasse de thé de manière général.
Les blédards me considèrent comme un BG juste pour ça.Uniquement pour les abruti(e)s qui se fient aux apparences
Ça dépasse les apparences. C est dans l inconscient collectif, le blanc est associé à la sacralité.Uniquement pour les abruti(e)s qui se fient aux apparences
Surtout sort de la région parisienneJe trouve pas c'est très rare de trouver une maghrébine avec un blond ou châtain européen
moi aussi j ai remarquais que les filles de france kiffent les noirs j ai jamais comprisJ'ai remarqué que les gens du bled kiffent les blond(e)s
T'es blond ?Les blédards me considèrent comme un BG juste pour ça.
Ça dépasse les apparences. C est dans l inconscient collectif, le blanc est associé à la sacralité.
moi aussi j ai remarquais que les filles de france kiffent les noirs j ai jamais compris
Oui.T'es blond ?
Les blédards me considèrent comme un BG juste pour ça.
Peut être sur la photo sinon claire de peauIl est un peu hâlé non ?!