S simba7 7 Juin 2020 #281 Zaynaa a dit: Salam En terme de goût physique, vous préférez les femmes / hommes blond(e)s ou brun(e)s ? Cliquez pour agrandir... Plutot la femme brune, mais y a de belles femmes partout c'est pas un critère
Zaynaa a dit: Salam En terme de goût physique, vous préférez les femmes / hommes blond(e)s ou brun(e)s ? Cliquez pour agrandir... Plutot la femme brune, mais y a de belles femmes partout c'est pas un critère
C Casablanca33 7 Juin 2020 #282 Anissaaa1 a dit: Moi aussi poubelles ??? Je suis une rifia ça passe ou pas ??? Cliquez pour agrandir... Marocaine algerienne elle ont un charme execeptionnelle . Les plus belle femme du monde incontestablement
Anissaaa1 a dit: Moi aussi poubelles ??? Je suis une rifia ça passe ou pas ??? Cliquez pour agrandir... Marocaine algerienne elle ont un charme execeptionnelle . Les plus belle femme du monde incontestablement
marokaine2frans Hamdoulilah VIB 9 Juin 2020 #283 Pour ma part, je n'ai pas de préférence car la couleur de cheveux n'a aucune importance à mes yeux