vous préférez...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
salut bladinettes

voilà c'est simple vous préférez qu'on vous dise plus précisément les hommes:

1) que vous êtes mignonne, sympathique et attachante

ou

2) sexy, attirante et femme fatale

personnellement je préfère la 1ère option :)

salut bladinettes

ou

J adore les six qualificatifs ... Pourquoi les avoir dissocié ... J ai l impression q inconsciemment tu associes le premier groupe a la bint nass tout plein de pudeur et le second aux autres femmes ... Enfin c est mon avis de psy de comptoir :-)

J adore les six qualificatifs ... Pourquoi les avoir dissocié ... J ai l impression q inconsciemment tu associes le premier groupe a la bint nass tout plein de pudeur et le second aux autres femmes ... Enfin c est mon avis de psy de comptoir :-)

qu'est-ce que t'as à vouloir absolument analyser le post lol ma parole sur bladi on est des psychologues agrégés!
nan c'est qu'une question simple y a pas de pièges pas de sous-entendus au pire cela voudra dire qu'on (les filles) a des personalités différentes point barre

Oui on fini par devenir parano à force. :D

Bon alors concernant la réponse je sais pas, disons qu'un compliment, n'importe lequel, quand c'est sincère ça fait toujours plaisir.

tricheuse tricheuse! en plus je me suis appliquée à numéroter les options et toi tu fais quoi.....tu donnes une réponse passe-partout
voyons un peu de courage! de toute façon tu ne seras pas catégorisée en fonction de ta réponse

qu'est-ce que t'as à vouloir absolument analyser le post lol ma parole sur bladi on est des psychologues agrégés!
nan c'est qu'une question simple y a pas de pièges pas de sous-entendus au pire cela voudra dire qu'on (les filles) a des personalités différentes point barre
Meme si j avoue que une des lectures favorites concernent la PNL et que ma meilleure amie est psy ... Concernant ton post j ai couché a chaud mon ressenti a la première lecture de ton post ... Tu remarqueras que j y ai répondu ... Mais tel est le jeu ! A partir du moment ou on post il faut etre ouvert a tte sortes d' intervention ... Meme les plus farfelues telle que la mienne ...

Meme si j avoue que une des lectures favorites concernent la PNL et que ma meilleure amie est psy ... Concernant ton post j ai couché a chaud mon ressenti a la première lecture de ton post ... Tu remarqueras que j y ai répondu ... Mais tel est le jeu ! A partir du moment ou on post il faut etre ouvert a tte sortes d' intervention ... Meme les plus farfelues telle que la mienne ...

c'est quoi PNL? je suis souverte à toute intervention non violente mais j'avoue qu'en curieuse que je suis je voudrais qu'on réponde franchement à la question sans faire la sainte nitouche enfin bref j'ai remarqué que sur bladi les gens sont trop dans la défensive et réponde souvent à côté de la plaque

salut bladinettes

ou

Si on est la 2) on a déjà deux points de la 1) voir même les 3, cela dépend de comment la sympathie est comprise dans ce contexte :sournois:

salut bladinettes

ou

personnellement je préfère la 1ère option : )
je préfère qu'on me dise rien , qu'on me regarde amoureusement et qu'on m'embrasse langoureusement :love:

salut bladinettes

ou

Quelle substances consommez vous avant d'ouvrir un post? Les questions sont à la ramasse normal que les réponses le soient aussi!

Retour