Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J adore les six qualificatifs ... Pourquoi les avoir dissocié ... J ai l impression q inconsciemment tu associes le premier groupe a la bint nass tout plein de pudeur et le second aux autres femmes ... Enfin c est mon avis de psy de comptoirsalut bladinettes
voilà c'est simple vous préférez qu'on vous dise plus précisément les hommes:
1) que vous êtes mignonne, sympathique et attachante
ou
2) sexy, attirante et femme fatale
personnellement je préfère la 1ère option
Elle est bizarre cette question :langue:
lol en même temps on est des humains on a toujours des questions étranges à poser mais là c'est plutôt par curiosité c'est tout y a pas de pièges
J adore les six qualificatifs ... Pourquoi les avoir dissocié ... J ai l impression q inconsciemment tu associes le premier groupe a la bint nass tout plein de pudeur et le second aux autres femmes ... Enfin c est mon avis de psy de comptoir
lol ok! Je pensais qu'en fonction de la réponse on allait être psychanalysé.
j'imagine qu'on est toutes un peu traumatisées par bladi!
Oui on fini par devenir parano à force.
Bon alors concernant la réponse je sais pas, disons qu'un compliment, n'importe lequel, quand c'est sincère ça fait toujours plaisir.
tricheuse tricheuse! en plus je me suis appliquée à numéroter les options et toi tu fais quoi.....tu donnes une réponse passe-partout
voyons un peu de courage! de toute façon tu ne seras pas catégorisée en fonction de ta réponse
salut bladinettes
ou
La 1)
Meme si j avoue que une des lectures favorites concernent la PNL et que ma meilleure amie est psy ... Concernant ton post j ai couché a chaud mon ressenti a la première lecture de ton post ... Tu remarqueras que j y ai répondu ... Mais tel est le jeu ! A partir du moment ou on post il faut etre ouvert a tte sortes d' intervention ... Meme les plus farfelues telle que la mienne ...qu'est-ce que t'as à vouloir absolument analyser le post lol ma parole sur bladi on est des psychologues agrégés!
nan c'est qu'une question simple y a pas de pièges pas de sous-entendus au pire cela voudra dire qu'on (les filles) a des personalités différentes point barre
Faux !!! J y ai répondu avant !!! Jtai dis les deux ou plutôt les 6 !!!enfin une qui osée répondre franchement! bravo
c'est pas sorcier et pourtant les bladinettes ne se bousculent pour répondre
il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse
Meme si j avoue que une des lectures favorites concernent la PNL et que ma meilleure amie est psy ... Concernant ton post j ai couché a chaud mon ressenti a la première lecture de ton post ... Tu remarqueras que j y ai répondu ... Mais tel est le jeu ! A partir du moment ou on post il faut etre ouvert a tte sortes d' intervention ... Meme les plus farfelues telle que la mienne ...
Faux !!! J y ai répondu avant !!! Jtai dis les deux ou plutôt les 6 !!!
salut bladinettes
2) femme fatale
ya vraiment des mecs qui disent ca???
ya vraiment des mecs qui disent ca???
enfin une qui osée répondre franchement! bravo
c'est pas sorcier et pourtant les bladinettes ne se bousculent pour répondre
il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse
salut bladinettes
ou
Si on est la 2) on a déjà deux points de la 1) voir même les 3, cela dépend de comment la sympathie est comprise dans ce contexte
je comprends jamais rien à ce genre de sondage de jeune et secretgirls magazine
on est dépassé yak ?
j'ai déjà compté mes points retraites et toi?
rigole pas, j'ai reçu le 1er décompte l'année dernière urs:
je préfère qu'on me dise rien , qu'on me regarde amoureusement et qu'on m'embrasse langoureusementsalut bladinettes
ou
personnellement je préfère la 1ère option : )
genre!!!
faut dire ton sondage il sert à rien
bien sûr il ne sert à rien comme la plupart des post sur bladioooop
mais bon faut bien trouver des sujets de discussion et surtout je suis curieuse des réponses
je rigole pas je suis solidaire, mon chargé de compte m'a proposé d'ouvrir un Perp
"il faut y penser vous savez" m'a t-il dit ce rigolo
bon allez on va pas polluer le post des "djeuns"
bonne nuit petite ludy^^
salut bladinettes
ou
Quelle substances consommez vous avant d'ouvrir un post? Les questions sont à la ramasse normal que les réponses le soient aussi!