vous préférez...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
salut bladinettes

voilà c'est simple vous préférez qu'on vous dise plus précisément les hommes:

1) que vous êtes mignonne, sympathique et attachante

ou

2) sexy, attirante et femme fatale

personnellement je préfère la 1ère option :)

la 1) c'est la fille qui restera l'amie de service

la 2) c'est la fille qui pourra être plus que l'amie de service.

ma réaction sera en fonction de la personne que j'aurais en face

salut bladinettes

ou

salut

J'aime qu on me dise ce que je suis tt simplement que ce sois sincere

C'est parce que tu n'as pas lu mes interventions!

ça tombe bien j'ai une autre discussion plus intellectuelle on va dire et je voudrais avoir ta réaction sur le sujet vu que c'est vide comme par hasard....: c'est dans la rubrique général sur la clé de l'évolution du maroc et du monde arabo-musulman

ps: perso je trouve que ce genre de discussion futile facile marche toujours;) ça détend l'atmosphère

ça tombe bien j'ai une autre discussion plus intellectuelle on va dire et je voudrais avoir ta réaction sur le sujet vu que c'est vide comme par hasard....: c'est dans la rubrique général sur la clé de l'évolution du maroc et du monde arabo-musulman

ps: perso je trouve que ce genre de discussion futile facile marche toujours;) ça détend l'atmosphère

Pour parler d'évolution faudrait déjà qu'il y'en ait. En revanche concernant le monde musulman et pas qu'arabo! Je penses qu'il y' a davantage de prise de conscience sur la religion notamment avec une croissance énorme de gens qui se reconvertissent ou de gens qui étaient égarés mais qui grâce à Allah sont revenus. Leurs cheminements donnent du nouveau souffle à la communauté et permet en somme de faire de bonnes choses.

Pour le reste c'est à vous de me le dire!

Pour parler d'évolution faudrait déjà qu'il y'en ait. En revanche concernant le monde musulman et pas qu'arabo! Je penses qu'il y' a davantage de prise de conscience sur la religion notamment avec une croissance énorme de gens qui se reconvertissent ou de gens qui étaient égarés mais qui grâce à Allah sont revenus. Leurs cheminements donnent du nouveau souffle à la communauté et permet en somme de faire de bonnes choses.

Pour le reste c'est à vous de me le dire!

attends tu es allée au moins voir mon post il vaudrait mieux que tu post ça dans l'autre discussion concernée sinon on va pas s'en sortir:)

Ah non moi je me prend pas la tête je réponds quand on m'adresse des msg après classer çà dans les bonnes discussions , j'aime pas l'archivage!

oui ben du coup tu as répondu carrément à côté de la plaque et sans réfléchir!
dans ces cas-là il vaut mieux qu'on s'en tienne aux discussions faciles à répondre:D

ps: des fois c'est bien de se casser la tête

salut bladinettes

ou

Bonne question : je ne sais pas dissocier
Belle, jolie, mignonne, charmante, bonne.

Si ces messieurs peuvent nous dire ce qu'ils sous entendent, ca nous ferait plaisir lol

Mdrr j'interviens où et quand je veux on est dans un pays libre nan? Enfin ca dépend où tu vis?!!!

bien sûr que tu es libre mais je dis ça parce que tu critiquais le sujet de la discussion alors je t'ai proposé une discussion plus intelligente et là tu m'as débité n'importe quoi.....
donc selon moi c'est mieux qu'on s'en tienne à là

ps: c'est mieux de répondre correctement à une simple question sans la juger si oui ou non elle est pertinente et/ou intelligente

sans rancune:)

bien sûr que tu es libre mais je dis ça parce que tu critiquais le sujet de la discussion alors je t'ai proposé une discussion plus intelligente et là tu m'as débité n'importe quoi.....
donc selon moi c'est mieux qu'on s'en tienne à là

ps: c'est mieux de répondre correctement à une simple question sans la juger si oui ou non elle est pertinente et/ou intelligente

sans rancune:)

Je suis incapable de l'être (rancunière). Tu parles bien!

Retour