Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au contraire: c'est maintenant qu'elle a le plus besoin de toi.slt a tous voila jai ma future femme qui est dans un etat depressif elle est froide distante a na marre de tout elle doute de tout est meme de nous alors ma qestion c qeske vous ferai a ma place vous la quitterai ???? vous ferai koi vous???
slt a tous voila jai ma future femme qui est dans un etat depressif elle est froide distante a na marre de tout elle doute de tout est meme de nous alors ma qestion c qeske vous ferai a ma place vous la quitterai ???? vous ferai koi vous???
t aimerais qu elle te quittes un jour tu passes par une période de doute?
ou plutôt qu elle soit présente et rassurante
je ne suis pas à ta place, on ne peut pas répondre comme ça sans avoir vécu ça. tout ce que je peux te dire c'est que si tu penses à la quitter alors que vous n'êtes pas encore mariés ne l'épouse surtout pas.slt a tous voila jai ma future femme qui est dans un etat depressif elle est froide distante a na marre de tout elle doute de tout est meme de nous alors ma qestion c qeske vous ferai a ma place vous la quitterai ???? vous ferai koi vous???
Au contraire: c'est maintenant qu'elle a le plus besoin de toi.
Hmmm... un revenant... ?FarhaaaaaaaaaaaHninaaaaaaaaaa !!!![]()
Hmmm... un revenant... ?
Avec un tel pseudo... comment ne pas te reconnaître ?Yeaaaah... How are you my friend ? J'aime ce genre de retrouvailles là. Tu égaies là mon début de soirée !!!
slt a tous voila jai ma future femme qui est dans un etat depressif elle est froide distante a na marre de tout elle doute de tout est meme de nous alors ma qestion c qeske vous ferai a ma place vous la quitterai ???? vous ferai koi vous???
Avec un tel pseudo... comment ne pas te reconnaître ?
Elhamdoulilah et toi ?
Si tu penses la quitter c'est qu'elle a raison de douter je pense.
Si tu l'aimes vraiment et que tu veux vraiment te marier avec elle,
c'est pas se que tu penserais.
Tu penserais plus à la rassurer. Mais bon après je ne suis pas dans ta tête LOL
Ma mp est bloquée... :langue:lol le personnage ne change pas !!!
Ca va super... Va falloir passer en privé me raconter tes aventures et savoir ou tu en es depuis : D
Pourquoi elle fait une dépression ???slt a tous voila jai ma future femme qui est dans un etat depressif elle est froide distante a na marre de tout elle doute de tout est meme de nous alors ma qestion c qeske vous ferai a ma place vous la quitterai ???? vous ferai koi vous???
en tout cas il peut être sur que elle à sa place elle l'aurait quitté.Franchement il a raison de se poser la question....
Faut être égoïste des fois dans la vie...
La question c'est de savoir si elle souffre de dépression chronique ou si c'est juste en ce moment.
La dépression chronique est contagieuse et extrêmement difficile à vivre pour une personne extérieure...Dans ce cas là il peut envisager une rupture car effectivement il s'en prendra plein la tête toute la vie ......
Si c'est momentané là par contre faut voir pour l'aider du mieux qu'il peut et ça passe par beaucoup de discutions, d'échanges et d'ECOUTE!!!
Comme le dit souvent Tariq Ramadan " ayons l'intelligence d'écouter attentivement les mots et de les comprendre surtout"........
en tout cas il peut être sur que elle à sa place elle l'aurait quitté.
dans certains topics t'as des filles qui veulent quitter leur mec parce qu'il n'envoie pas d'sms alors s'il était depressif laisse tomber, même pas elles se posent la question.
de toutes façons c'est simple : un homme tu le quittes t'as forcément raison, une femme tu la quittes t'es un ****** et tu voulais juste profiter d'elle.
n'empeche en général un mec se fait plaquer on se fout de sa gueule et on lui dit qu'il a pas assuré et quand une fille se fait plaquer alors c'est encore le mec qu'on va pointer et traiter de *******.faut pas faire de quelques exceptions, une généralité