vous quitterez une fille depressive ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milano900
  • Date de début Date de début
slt a tous voila jai ma future femme qui est dans un etat depressif elle est froide distante a na marre de tout elle doute de tout est meme de nous alors ma qestion c qeske vous ferai a ma place vous la quitterai ???? vous ferai koi vous???

slt a tous voila jai ma future femme qui est dans un etat depressif elle est froide distante a na marre de tout elle doute de tout est meme de nous alors ma qestion c qeske vous ferai a ma place vous la quitterai ???? vous ferai koi vous???

Honnetement, j'essaierai de l'aider à en parler à qqn

de la soutenir surtout, afin qu'elle guerisse parce que la depression est une maladie

Assez complexe car psychologique mais je pense qu'elle a besoin de beaucoup d'ecoute, d'attention, de compréhension

Surtout dirige toi vers des personnes compétentes sur ce sujet, tu ne peux porter cela seul

je ne suis pas à ta place, on ne peut pas répondre comme ça sans avoir vécu ça. tout ce que je peux te dire c'est que si tu penses à la quitter alors que vous n'êtes pas encore mariés ne l'épouse surtout pas.

que le fait que tu doutes un conseil te marie pas
car c'est souvent pour le meilleur et le pire qu'on se marie
personne est à l'abri d'une dépression au contraire tu devrais la soutenir a 300%
bref...

Si tu penses la quitter c'est qu'elle a raison de douter je pense.
Si tu l'aimes vraiment et que tu veux vraiment te marier avec elle, c'est pas se que tu penserais. Tu penserais plus à la rassurer. Mais bon après je ne suis pas dans ta tête LOL

la mort au rat est assez efficace!!!! comme ça! pas de prise de tête avec ta conscience!!!

:fou:

pffffff

Si tu penses la quitter c'est qu'elle a raison de douter je pense.
Si tu l'aimes vraiment et que tu veux vraiment te marier avec elle,
c'est pas se que tu penserais.
Tu penserais plus à la rassurer. Mais bon après je ne suis pas dans ta tête LOL

Il se sent impuissant face à sa dépression, j'ai connu ça quand ma mère
a fait une dépression, sa copine le repousse comme ma mère repoussait
mon aide, on se sent rejetté et inutile, le doute nous envahit aussi.

Il doit tenir bon, la soutenir, la guider, trouver une aide extérieure d'un
professionel mais pas d'une autre personne qui pourrait en profiter pour
abuser de l'état de faiblesse dans laquelle la dépression l'a mise, ma mère
s'est fait manipuler par de soi disant amis et elle s'est fait escroquer.

Ce n'est pas parce qu'ond oute de tout qu'on doit absolument la quitter :rolleyes:

Chacun a des moments dur dans sa vie et des problemes ds sa vie, le mieux à faire c'est de la soutenir et lui montrer que tu es là sans l'enervé meme si ça t'enerve trop, en tout ne lui donne pas une raison pr apres elle te dit qu'elle veut tt finir, si elle te le dit apres t'auras aucun regret, vu que tu as fais deja l'effort de prendre soin d'elle...

J'étais avec une fille qui était froide....elle a finit par rompre avec moi, sachant que je n'ai pas changé de comportement, elle était embarrassé juste par mes remarques ^^.

Ce que je veut t'expliquer de tout ca, c'est que ne te presse pas f le mariage, on dit, ZWAJ LILA TADBIROU 3AM, tu lui explique si elle y comprend toujours pas, tu dois voir si tu sera heureux avec elle malgré cela, sinon lui accorder un peu de temps...

qu'est ce que tu lui as fait??? surement c'est a cause de toi qu'elle est depressive et froide.
remets toi en question.

et si tu veux la quitter ne cherches pas des excuses....quittes la et laisses la traquille.

j'ai pas compris,c'est ta future femme ou tu vas la quitter?
C'est compliqué vos histoires...

Franchement il a raison de se poser la question....
Faut être égoïste des fois dans la vie...

La question c'est de savoir si elle souffre de dépression chronique ou si c'est juste en ce moment.
La dépression chronique est contagieuse et extrêmement difficile à vivre pour une personne extérieure...Dans ce cas là il peut envisager une rupture car effectivement il s'en prendra plein la tête toute la vie ......

Si c'est momentané là par contre faut voir pour l'aider du mieux qu'il peut et ça passe par beaucoup de discutions, d'échanges et d'ECOUTE!!!
Comme le dit souvent Tariq Ramadan " ayons l'intelligence d'écouter attentivement les mots et de les comprendre surtout"........

Franchement il a raison de se poser la question....
Faut être égoïste des fois dans la vie...

La question c'est de savoir si elle souffre de dépression chronique ou si c'est juste en ce moment.
La dépression chronique est contagieuse et extrêmement difficile à vivre pour une personne extérieure...Dans ce cas là il peut envisager une rupture car effectivement il s'en prendra plein la tête toute la vie ......

Si c'est momentané là par contre faut voir pour l'aider du mieux qu'il peut et ça passe par beaucoup de discutions, d'échanges et d'ECOUTE!!!
Comme le dit souvent Tariq Ramadan " ayons l'intelligence d'écouter attentivement les mots et de les comprendre surtout"........
en tout cas il peut être sur que elle à sa place elle l'aurait quitté.
dans certains topics t'as des filles qui veulent quitter leur mec parce qu'il n'envoie pas d'sms alors s'il était depressif laisse tomber, même pas elles se posent la question.
de toutes façons c'est simple : un homme tu le quittes t'as forcément raison, une femme tu la quittes t'es un ****** et tu voulais juste profiter d'elle.

en tout cas il peut être sur que elle à sa place elle l'aurait quitté.
dans certains topics t'as des filles qui veulent quitter leur mec parce qu'il n'envoie pas d'sms alors s'il était depressif laisse tomber, même pas elles se posent la question.
de toutes façons c'est simple : un homme tu le quittes t'as forcément raison, une femme tu la quittes t'es un ****** et tu voulais juste profiter d'elle.

faut pas faire de quelques exceptions, une généralité

Même si je suis une fille, mais je peux dire qu'il y a des filles nevrosées, depressives, ne savent pas ce qu'elles veulent, pourries gatées, elles ont tout mais sont toujours malheureuses. Un conseil: Fuis-là, elle va t'empoisonner l'existence.

Par contre, si c juste une période difficile dans sa vie, suite à un drame particulier, bein là sans aucun doute faut la soutenir.

Retour