vous quitterez une fille depressive ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milano900
  • Date de début Date de début
slt a tous voila jai ma future femme qui est dans un etat depressif elle est froide distante a na marre de tout elle doute de tout est meme de nous alors ma qestion c qeske vous ferai a ma place vous la quitterai ???? vous ferai koi vous???
c'est à toi de voir si elle est tout le temps comme ça ou alors juste passager
pourquoi elle doute de vous ? c'est dû à ton comportement ?

elle doute de moi parcke je cede pa a tout ces caprice enfant gater je fait mon possible mais des fois jme trouve trop gentil lol et on dirait qel en abuse enfin c la maladie c pa elle jme pose des qestions est voila

slt a tous voila jai ma future femme qui est dans un etat depressif elle est froide distante a na marre de tout elle doute de tout est meme de nous alors ma qestion c qeske vous ferai a ma place vous la quitterai ???? vous ferai koi vous???

Peut être quelle n'est pas heureuse avec toi...

la vie reserve pire que ça parfois
grave problème de santé, enfant handicapé, décès d'un être cher ....

et toi tu penses à la quitter parce qu'elle a une baisse de morale (le truc qui arrive chaque mois pendant qq jours, chez certaines femmes !)
t'es faible !

je nest pa envie de la quitter mais elle me repousse elle me fait la tete pour rien elle me dit c bon jai bien reflechit faut quon arette alors jessaye de lui parler sans tro lui faire la moral est elle me dit tu fait comme si yavez rien des choses que je comprend pa est le lendemain elle pense plus as ckel ma dit as chaque fois quel est mal elle me dit bon il faut quon arette notre relation ces cassant comme situation apreé elle fait comme si elle avait pa dit tt ca mais voila c tré dur

C'est vrai que ça doit être dure pour toi d'avoir en face quelqu'un d'instable en apparence.

Oui, je dis bien en apparence, car elle doit savoir ce qu'elle veut, mais le fait de déprimer, l'amène à douter de tout, même des choses qui sont évidentes pour elle.

Quand elle reprend ses esprits, elle n'en parle plus, car elle ne veut pas ressasser ce qui est normal.

Prend quelque peu tes distances avec elle, sans pour autant couper contact, il faut que tu l'as soutienne, comme t'ont dit de nombreuses bladinautes, c'est maintenant qu'elle a besoin de toi.

je nest pa envie de la quitter mais elle me repousse elle me fait la tete pour rien elle me dit c bon jai bien reflechit faut quon arette alors jessaye de lui parler sans tro lui faire la moral est elle me dit tu fait comme si yavez rien des choses que je comprend pa est le lendemain elle pense plus as ckel ma dit as chaque fois quel est mal elle me dit bon il faut quon arette notre relation ces cassant comme situation apreé elle fait comme si elle avait pa dit tt ca mais voila c tré dur

Sache que tu n'y peux rien. Ni la soigner, ni la changer. Essaye de faire le tri entre sa pathologie et sa personnalité/mentalité. Accepte les conséquences de la maladie mais pas du reste. Tu n'as aucune bonne raison de supporter quelqu'un d'égocentrique. Maladie ou pas il faut de la réciprocité. Tu envisages visiblement toi aussi de mettre un terme à la relation. Sois donc franc malgré le risque perçu d'aggraver son état.

elle est lunatique on dirait

parle lui en
dis lui que tu sais plus sur quel pied danser avec elle

Fuis ..!!

elle va te pomper ton énergie pour RIEN, écoute pas ceux qui disent elle a besoin de toi blabla.
elle trouvera un autre pour compenser, t'inquiete.

Elle est bipolaire, non ?
Il existe des traitements.

Pense à toi, évite de t'oublier aussi, ce genre de relation peut être très étouffante.

je nest pa envie de la quitter mais elle me repousse elle me fait la tete pour rien elle me dit c bon jai bien reflechit faut quon arette alors jessaye de lui parler sans tro lui faire la moral est elle me dit tu fait comme si yavez rien des choses que je comprend pa est le lendemain elle pense plus as ckel ma dit as chaque________ fois quel est mal elle me dit bon il faut quon arette notre relation ces cassant comme situation apreé elle fait comme si elle avait pa dit tt ca mais voila c tré dur

si tu l'a connue avant cette depression tu dois l'aider

mais si tu l'a rencontrée alors qu'elle était déja dans cet état... il y a toutes les chances qu'elle se barre quand elle ira mieux

ma fiancé etais ainsi au debut .. depressif a souhait , pleurant pour un oui ou non .. je l'ai assisté je suis passé par des moments rudes , je l'ai epaulé et j'ai tout pris sur moi, j'ai essayé de lui remplir son temps libre d'activité amusante j'ai pris pas mal sur moi meme , je l'aime et c'est pour le meilleur ou le pire . la elle est beacoup mieux meme si elle rechute de temps en temps .. si tu l'aimes ne la laisse pas .. lutte ;)

ne cherche pas midi 14 heures si ça dure trop longtemps va t en. Surtout si t'as encore rien construit avec elle. Il est encore temps.

Sans quoi c'est ta vie qu'elle va ruiner.

c'est malheureux comme histoire, je pense qu'il n y a pas mieux de laisser une personne seul quand il se trouve dans cet état,
elle va s'en remettre toute seule, ... (c'est sur que tu vas tenter de l'aider, mais si ca change rien, laisse la elle pis sa tete) c'est mieux pour elle.

Retour