Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'homme est une femme comme les autres
sur rtl9
l'histoire d'un homosexuel juif qui accepte de se marier avec une cantatrice pour heriter de son père
ça a commencé ciao
sur rtl9
l'histoire d'un homosexuel juif qui accepte de se marier avec une cantatrice pour heriter de son père
ça a commencé ciao
sur rtl9
ça a commencé ciao
grey's anatomy et l'ile de la tentation!
Les épisodes qui vont passer, je les ai déjà vu dimanche... sur RTL-TVI dimanche !
je les ai vus y'a plus d'un mois!
oui sur gigi ou quoi !:langue:
non je supporte pas de regarder sur mon pc portable surtout que j'ai une tv avec un grand écran (meilleur pour le confort de mes yeux délicats lol), une vieille mais toujours en fonction sans la 3ayene ! :langue:
"Le carnet du bourlingueur", émission à la RTBF ! :langue:
Conseils de voyage pour les bourlingueurs ponctués de reportages intéressants, en ce moment sur le port de Djakarta et les pauvres gens qui le sillonnent pour survivre. Une sorte d'égout à ciel ouvert où certains essayent de pêcher au milieu de camions, de mototaxis, voitures... des gens qui survivent grâce à des bricoles ramassées ici et là, trafic et corruption...
J'ai raté le premier reportage sur les femmes en Inde qui sacrifie leur chevelure à Krishna ------> véritable commerce de certains responsables des temples qui les vendent aux occidentaux pour perruques, extensions...
Je te jure que des pourris sur cette terre !
t'es mechante toi
c'est pas le soir chez moi....ne me laissez pas seule
grey's anatomy et l'ile de la tentation!
mais non quand je suis pas completement prise par l'ecran je peux venir içi aussi..
je peux faire bcp de choses a la fois...
je les télécharge puis les grave sur un dvd voilà
comme ça j'ai aussi desperate...
j'ai pas rtbf
ça l'air interessant ton truc
moi le film c'est pas trop mal, la culture yiddish n'est pas tres loin de notre culture dans les relations H/F
oui, pour ça nous les Belges on est verni même si on a pas la parabole !
avec le cable on a vos 3 chaines + la5/arté (la 1ère matin et l'autre le soir)
et d'autres chaines. tout à fait "***" mais parfois intéressantes pour les séries comme rtltvi (tél lux pour la belgique),ab3 et 4; les chaines anglaises, allem (je regarde jamais), néerland (parfois) et les autres que je vois MAIS JAMAIS : turque, italienne, espag, portug.
Certains avec une autre télédistribution ont une télé marocaine (chai pas laquelle) et ceux près de la frontière ont M6
oui, j'oubliais Tv5 ! (j'aime bien parfois car t'as la télé Suisse ou canadienne lol)
grey's anatomy suivi de l'ile de la tentation
ah t'as meme pas 2M ??
remarque a part les infos (encore si ça t'interesse) ya rien
toute les journée des redif de la super star marocaine studio 2M!!
vous etes toutes accro ma parole :langue:
non ça m'intéresse pas... je regarde jamais les chaines arabes
c'est pour ça que chuis si mauvaise en darija sans doute ! :langue:
sur rtl9
ça a commencé ciao
ah bon
moi avant j'avais pas 2M, j'etais deconnectée, j'aime bien voir au moins les infos
et pendant le ramadan ça rend service aussi :langue:
pour darija: t'inquiete t'es pas la seule a etre nulle
Jregardé NCIS !! jusqu'a ce que je reçois un mnéssèmmésse !!
un missach t'a detourné compltement de la télé ??
l'ile de la tentation les trucs de malades ca me fais rire .......
et une de plus !!
une !!!!
kes ki ia tu aime pas ?lol
je viens de zaper un peu pour voir, rien a faire ça me donne l'urticaire!!:foul:
c'est la pire arnaque de la téléréalité et vous y croyez toutes a leur jeu
c'est des comediens payes pour jouer le jeu :langue:
salam, bonsoir,
Je suis dans ma chambre ... mais j'ai mis le son à fond dans la télé du salon ... et j'écoute il était une fois dans l'ouest ... rien à dire les musiques de western c'est le balle :langue:
tawmat
tu ecoutes "il etait une fois dans l'ouest" ??
pourquoi tu regardes pas ????
la belle claudia cardinale c'est pas ton genre ??
salam , streap tease, l'ile de la tenta. , ncis , prisen brk, wella ma3reftch
a fi9oo men lgelba had chi rah ma dayemch, tous ca c'est de la politique pour but de cacher et éloigner nos regard vers se qui doit etre le sujet de discussion. je m'exuse , jss just de passage.