ah wé!!
je viens de piger !! ton avatar!! tu reves !!!
tu preferes fermer les yeux et ecouter, et t'imaginer sur ton cheval a pister des hors la loi dans l'ouest :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam , streap tease, l'ile de la tenta. , ncis , prisen brk, wella ma3reftch
a fi9oo men lgelba had chi rah ma dayemch, tous ca c'est de la politique pour but de cacher et éloigner nos regard vers se qui doit etre le sujet de discussion. je m'exuse , jss just de passage .
ah wé!!
je viens de piger !! ton avatar!! tu reves !!!
tu preferes fermer les yeux et ecouter, et t'imaginer sur ton cheval a pister des hors la loi dans l'ouest :langue:
salam, bonsoir,
Quand il y a une femme dans un film ... je tourne la tête ou je ferme les yeux ... donc je peux pas te dire à quoi elle ressemble claudia
tawmat
:...........................:
nti, wach ssrati lssank lyoum : rolleyes:
aide moi a reveiller tinky :langue:
moi je peux te dire: elle est sublime
7ale 3inik a sahbi :langue:
moi ça me rapelle une grand-mere (Allah Yrahmha), elle adorait les westerns! elle comprenait tout en plus! et falait pas la deranger pdt son film!ça me rappelle qd on était petits avec mes frères, on regardait la téloche avec mes parents qud y avait une scène de bizoux.... ils zappaient la chaine !
et à force qu'il zappait mon père... on perdait le fil de l'histoire !
ol
moi ça me rapelle une grand-mere (Allah Yrahmha), elle adorait les westerns! elle comprenait tout en plus! et falait pas la deranger pdt son film!
une fois, y'avait une scene de bizotage, et la télé marocaine sensure elle laisse rien, le mec s'approche de la nana, puis vlam sensure!
et ma grand mere demande a mon pere:
-ki tji8e 7adi (c'est qui celle la)
-mon pere (tres enervé): khtou (sa soeur)
trop fort !!!
vous aviez la censure du makhzen et chez moi le makhzen c'était mon père... et ma mère aussi ! lol
Le resultat est le même -----> tu piges presque plus rien à l'histoire !
ah non tu perds tout le fil!! car des fois avant la censure ils sont au flirt, apres la censure le gamin est deja né !!
ben regarde M6, et reves !! comme je suis entrain de faire !!ché pas trop
ya koi à la TV ce soir??
c'est quoi PS3 ???moi je ne regarderais rien, soirée PS3 j evais essayé de pas trop me ridiculiser
moi je ne regarderais rien, soirée PS3 j evais essayé de pas trop me ridiculiser
ben regarde M6, et reves !! comme je suis entrain de faire !!
c'est quoi PS3 ???
ben regarde M6, et reves !! comme je suis entrain de faire !!
rooooo la chance
tu fais tourner les manettes sistoune??
a ton age !!!!
:langue:
oué si tu veux je me sens seule je serais entourée que de garçons
moi je ne regarderais rien, soirée PS3 j evais essayé de pas trop me ridiculiser
alors là compte sur moi, je veux bien te donner compagnie!!
et yora koi comme jeux?
sa fait longtemp g pas joué à un jeux vidéo!!
comment tu fais?j'ai joué à la wii ca ma gavé ....
quoi ?j'attend impatiemment le jeudi !!
desesparate houses wives
quelqun peut m'expliquer un truc, car avant je regardais pas..??????
quoi ?
Le Mike en question était ami de la vraie mère de Zach....il est engagé par le père de cette dernière pour retrouver qui a tué sa fille.ce mike, il m'intrigue
c'est quoi son histoire et c'est quoi sa relation avec le fils du voisin, qui a fugué
j'attend impatiemment le jeudi !!
desesparate houses wives
quelqun peut m'expliquer un truc, car avant je regardais pas..??????
comme toujours :langue:jit m3atela . .
Le Mike en question était ami de la vraie mère de Zach....il est engagé par le père de cette dernière pour retrouver qui a tué sa fille.
Tu auras compris que Zach n'est pas le vrai fils de Marie-Alice, elle l'a kidnappé alors qu'elle était infimière et que lui était le bb d'une droguée.....
je sais pas si je t'en ai trop dit....je sais pas où vous en êtes....moi j'ai déjà vu toute la saison qui passe sur M6 en ce moment....
oui Zach est le fils de Mike....mais il ne le savait pas...il veut juste venger son ex assassinée...comme toujours :langue:
au fait moi je suis tres en retard car je regardais pas l'anée derniere,
donc c'est a peine si je me retrouve,
mais bon je cherche pas a tout comprendre non plus...
j'adore susane car je me reconais en elle un peu..
mais tu m'as brouillée, susane a dit que zach etait le fils de mike
nous on en est a carlos qui est en prison
et bree qui a des crises d'urticaire des que
l'autre moche l'approche j'ai oublié son nom :langue:
C'est le pharmacien moche et psychopate qui a tué le Marie de Bree en lui foutant de ma ***** dans ses medocs....pour qu'il ait une crise cardiaque...pour se faire se femme.....
ça t'aide?