[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Je vais me regarder West Side Story!


j'en ai tjs entendu parlé! mais jamais voulu le voir!

puis j'ai vu glee et là je me suis dis! allée bagratoune arrête d'être inculte!!!!

si tu regardes ce film, tu pourras le placer dans une conversation et les gens diront! waaaw quelle culture!!!


:intello:
 
Musulmans de France - épisode 1
Rediffusion le :
samedi 17/12/2011 à 22h00
dimanche 18/12/2011 à 18h00
lundi 19/12/2011 à 17h15
Durée : 48 minutes
Que veut dire être Musulman dans la France d'aujourd'hui ? Est-ce croire en Dieu et prier? Avoir des racines de l'autre côté de la Méditerrannée? Comment l'Islam est-il devenu en cent ans la 2ème religion de France?
Cette fresque passionnante et inédite raconte un siècle de présence musulmane en France. De l'arrivée de quelques milliers de Kabyles dans les mines du Nord en 1904 à la nomination de Rachida Dati, Fadela Amara et Rama Yade au gouvernement en 2007. Une histoire tumultueuse faite d'attirance et de rejet. De violence et d'amour. Notre histoire commune.

Un film de Karim Miské, Emmanuel Blanchard et Mohammed Joseph, produit par La Cie des Phares et Balises


http://www.publicsenat.fr/emissions/documentaire/musulmans-de-france-episode-1/66777
 
elle n'est pas blonde....et moi non plus

elle me souale toutes les héroines de walt disney, à jouer les pimbêches exceptionnelles : et que je suis une rebelle, et que je lis de gros livres, et que j'ai pas envie de me marier avec Gaston..

Fou rire ... j'en pleure !

je dois me concentrer...bonne soirée:D

( je sais que tu n'es pas blonde )
 
Retour
Haut