[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
enquete exclusive sur M6 ...
Manouches ou gitans, les gens du voyage intriguent et parfois dérangent. Qu'ils vivent dans leurs caravanes ou sédentarisés, ils sont tous farouchement attachés à leurs traditions. A Marseille, Franck et son groupe d'une centaine de gens du voyage arrivent à concilier vie sur la route et confort. Voitures de luxe, caravanes entièrement équipées : ils font du camping cinq étoiles toute l'année. A Montpellier en revanche, les gitans sédentarisés vivent en vase clos dans un quartier délabré. La communauté est marginalisée mais soudée par ses coutumes. Une des traditions ancestrales est la cérémonie du mouchoir, qui garantit la virginité de la future mariée....
 
Evite la vulgarité stp :-D
Lol c'est donc ça quelles ont fait quand elles ont fermé la porte? C'est chaud, en plus en public :confus:

voila ce tu as raté apres la fermeture de la porte :D
La future mariée est allongée sur une table (de salle à manger) recouverte au préalable d'un édredon, et c'est la matrone du coin qui perce l'hymen de la jeune fille avec son doigt recouvert d'un mouchoir en tissu blanc, appelé le mouchoir de la mariée.
La mère est là, la future belle-mère, la grand-mère ... au moins 10 femmes autour de la jeune fille. Si la jeune fille est vierge, l'hymen reste sur le mouchoir et tout le monde est content, le mariage peut avoir lieu....
 
voila ce tu as raté apres la fermeture de la porte :
La future mariée est allongée sur une table (de salle à manger) recouverte au préalable d'un édredon, et c'est la matrone du coin qui perce l'hymen de la jeune fille avec son doigt recouvert d'un mouchoir en tissu blanc, appelé le mouchoir de la mariée.
La mère est là, la future belle-mère, la grand-mère ... au moins 10 femmes autour de la jeune fille. Si la jeune fille est vierge, l'hymen reste sur le mouchoir et tout le monde est content, le mariage peut avoir lieu....


Mon Dieu j'imagine même pas la douleur :(

En plus la nana elle est sortie normal avec le "mouchoir" pour le montrer au hommes. :malade:
 
dans certaines régions au maroc ns avons aussi le drapeau japonais :D


Oui j'ai assister y'a un moment deja à un mariage au bled quand j'ai vu le drap debarquer j'ai khla3, pensant que ça n'existait plus.. Au moins c'est le mari qui s'occupe de ça, et pas une vieille nana avec ses instruments ou que sais je :bizarre:


Sur ce, bonne nuit ^^
 
voila ce tu as raté apres la fermeture de la porte : D
La future mariée est allongée sur une table (de salle à manger) recouverte au préalable d'un édredon, et c'est la matrone du coin qui perce l'hymen de la jeune fille avec son doigt recouvert d'un mouchoir en tissu blanc, appelé le mouchoir de la mariée.
La mère est là, la future belle-mère, la grand-mère ... au moins 10 femmes autour de la jeune fille. Si la jeune fille est vierge, l'hymen reste sur le mouchoir et tout le monde est content, le mariage peut avoir lieu....

Ca existe encore ça ??????? :eek:
Ha non moi aucun femme ne m'approchera avec son doigt, AUCUNE :fou:
 
Retour
Haut