Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes abdos ....
Non dsl je ne montre pas mes tablettes à la première venue faut que tu le mériteton ventre de pastéque alors
c'est quelle chaine qu'on regarde nous aussi
Non dsl je ne montre pas mes tablettes à la première venue faut que tu le mérite
Tu n'es pas au bordel non mais ohhh, tu m'as ôté l'envie de te les montrer
mais ou sont passer les hommes facile
mérité? combien faut payer pour ça
Tu n'es pas au bordel non mais ohhh, tu m'as ôté l'envie de te les montrer
Ok, si c'est comme ça, toi tu es consommable à quel prix?fais pas ton choqué mnt on consomme est on jéte
perso je préfére les tablettes de chocolat
Ok, si c'est comme ça, toi tu es consommable à quel prix?
C'est sur que tu es hors coursemoi j'ai pas de prix
je suis une valeur inéstimable
hors course lol
C'est sur que tu es hors course
hors course, c'est à dire tu ne sers à rien, c'est la course qui attire :langue:en plus tu confirme lol
Thallassa sur France3
Tu peux regarder sur le net, non? C'est sur les requinsc'est bien leur reportage dommage
que je capte pas cette chaine !!!!
Tu peux regarder sur le net, non? C'est sur les requins
Ah, je n'ai pas le lien , je regardais ça à la téloche! Mais il me semble qu'on peut regarder les émissions sur le net...Donne moi le lien
avec tous mes remerciements
pauvre stade ...
Je dirais plutôt pauvre fille ( Tradition du mouchoir )
se faire dévierger par le doigt d'une mamie :np q:
aye aye aye ...
Evite la vulgarité stp :-D
Lol c'est donc ça quelles ont fait quand elles ont fermé la porte? C'est chaud, en plus en public
voila ce tu as raté apres la fermeture de la porte :
La future mariée est allongée sur une table (de salle à manger) recouverte au préalable d'un édredon, et c'est la matrone du coin qui perce l'hymen de la jeune fille avec son doigt recouvert d'un mouchoir en tissu blanc, appelé le mouchoir de la mariée.
La mère est là, la future belle-mère, la grand-mère ... au moins 10 femmes autour de la jeune fille. Si la jeune fille est vierge, l'hymen reste sur le mouchoir et tout le monde est content, le mariage peut avoir lieu....
Mon Dieu j'imagine même pas la douleur :-(
En plus la nana elle est sortie normal avec le "mouchoir" pour le montrer au hommes.
dans certaines régions au maroc ns avons aussi le drapeau japonais
voila ce tu as raté apres la fermeture de la porte : D
La future mariée est allongée sur une table (de salle à manger) recouverte au préalable d'un édredon, et c'est la matrone du coin qui perce l'hymen de la jeune fille avec son doigt recouvert d'un mouchoir en tissu blanc, appelé le mouchoir de la mariée.
La mère est là, la future belle-mère, la grand-mère ... au moins 10 femmes autour de la jeune fille. Si la jeune fille est vierge, l'hymen reste sur le mouchoir et tout le monde est content, le mariage peut avoir lieu....
Ca existe encore ça ??????? :e-ek:
Ha non moi aucun femme ne m'approchera avec son doigt, AUCUNE