[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
"De battre mon coeur s'est arrêté" avec un R. Duris toujours aussi bon, tellement habité par ses rôles. Un des meilleurs acteurs français du moment.

Récurrences de vies avec les blessures, les leçons, l'espoir et la fatalité qui vont avec.

++
 
Tiens, un petit extrait, en VO. Que guapa es esta chica Penelope Cruz ! Maravillosa madre mia :-D. Un hymne à la féminité, à la mère ...

[dm]x5q2jj[/dm]

++

Je t'ai déjà dit que j'aimais pas la Pénélopé !! :rolleyes:

Tu ne vas pas commencer comme Nancy et essayer de me convaincre de changer d'avis ?! :eek:
Mais tu sais que je peux être tétue ! Je ne lui trouve rien de spécial o frat ! :fou:


ps : tte façon... marche pas ton lien, banane ! lol
 
je l'ai deja vu deux fois!

ça va bien ma cherie, hamdoulilah wa choukrou lillah

et toi, ça baigne ???

moua7777777 (sinon tu vas me faire ta crise :langue: )

et c'est qui, qui est venue jouer à Caliméro y a quelques jours ? :rolleyes:

ana oula ntia ?! :langue:



ps : te taquiner m'a manqué ! lol
 
pour clore une journée harassante, rien de mieux que de se mettre devant un film qui te rappelle les années lycée, quand tu bavais sur le torse velu mais non encore chenu de richard gere, avant qu'il ne soit (trop) vieux....

pour accompagner cela, te taper un bon gros kebab du bas de chez toi en te vautrant sur ton canapé, avec un coca light (détail hypra important :D) et mater richard en bad boy sorti de (presque) west point..:D



ouais, on regarde "officiers et gentleman" une daube intellectuelle mais là, j'avais le choix entre "tu marcheras su l'eau" et la daube de richard, ce n'est pas une soirée pour se prendre la tête alors j'ai choisi france 3..:D
 
Abdou chez les almohades

de et avec said naciri

sur 2M, ça commence....

A Marrakech en plein cœur de Jamâa El fna, Abderrahmane, un jeune délinquant connu sous le nom d’Abdou, passe son temps à harceler les touristes pour leur vendre tout et n’importe quoi.
Quand il n’a rien d’autre à faire et quand il manque d’argent, il s’improvise même dealer.
Les agents de police, ayant eu vent de ce qu’il fait, décident de l’arrêter.

Abdou fuit la police qui est à ses trousses. Il croise un site de chercheurs américains. Ces derniers étaient en train de tester une nouvelle machine à remonter le temps sur des monuments délaissés.
Abdou se fait attraper par un rayon X et se trouve soudainement propulsé dans une civilisation lointaine. Celle de la dynastie des Almohades qui a régné sur le grand Maghreb et l’Espagne musulmane de 1147 à 1269.
Abdou vivra de grandes aventures et découvrira les splendeurs d’une époque glorieuse.
 
Retour
Haut