quelqu'un a vu ce film sur 2m avant ????? Saïda il s'appelle.....ça vaut le coup à regarder ou pas ???
on n'a pas la meme programation!
nous c'est banlieue 13, en ce moment
sinon SAIDA il est passé sur 2M au minimum 36000000 de fois :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un a vu ce film sur 2m avant ????? Saïda il s'appelle.....ça vaut le coup à regarder ou pas ???
Volver
sur la Rtbf
Tiens, un petit extrait, en VO. Que guapa es esta chica Penelope Cruz ! Maravillosa madre mia :-D. Un hymne à la féminité, à la mère ...
[dm]x5q2jj[/dm]
++
en ce moment "volver" avec la sublime penelope cruz
(sur 2m)
j vais regarder faites entrer l'accusé : l'affaire yann piat
Il est passé la semaine derrière sur la télé belge ! :langue:
cmt va hbiba dyali ?!
mouaaaa77777
je l'ai deja vu deux fois!
ça va bien ma cherie, hamdoulilah wa choukrou lillah
et toi, ça baigne ???
moua7777777 (sinon tu vas me faire ta crise :langue: )
et c'est qui, qui est venue jouer à Caliméro y a quelques jours ?
ana oula ntia ?! :langue:
ps : te taquiner m'a manqué ! lol
taquine taquine ma fille
c'est ton jour de chance :langue :
je regarde le forum en cherchant désespérément un sujet intéressant pour combler l'ennui de ce soir mais je pense que c'est mort
je regarde le forum en cherchant désespérément un sujet intéressant pour combler l'ennui de ce soir mais je pense que c'est mort
pourkoi faché de toi ??? keske tu m'as fait ?coucou toi encore faché de moi?
je t'invite à regarder filer les etoiles
mes centre d'intéret sont un peu tordu .. sa risque de choquer les ames sensibles de bladipropose un sujet dans ce cas.....
mes centre d'intéret sont un peu tordu .. sa risque de choquer les ames sensibles de bladi
je pense pas que c'est une bonne idée ... tu as une bonne image de moi ...enfin je le pense :langue: é je veux pas l'anéantirallez dis moi (en mp si tu veux lol)