ah c'était genial HAIR, j'ai trop kifé
la musique l'ambiance l'histoire ,
malheureusement la fin est triste
@samiha: j'peux pas t'aider, j'ai jamais regardé greys
ya pas de soucis, tu s'inquiète merci keu même!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@samiha: j'peux pas t'aider, j'ai jamais regardé greys
on dit merci à qui????
on dit merci à qui????
Tu as une culture cinématographique extraordinaire
Tu connais tout les acteurs , les répliques , l auteur des bandes son etc
Moi c est a peine si je me souviens du dernier louis de funes
Allez dis moi tout , tes parents ont un ciné au bled , t étais acteur a Hollywood ou tu sechais les cours au ciné ??
A tonton nancy biensu)
la8la ykhatik 3lina
mais b9a fiya zoughbi a la fin, ma dir khir ma yatra bass !!:langue:
mdrrrrrrrrr
PS: peutetre nancy au bled kane guelassa (la placeuse )
oui oui je te comprend il ya de quoi s'ennerver :langue:Ca m'enereve....qu'on a pas les mm programmes
mchina fiha soukti, il va nous banirWALLAH j'allais dire kan bawab dial chi cine
Tu as une culture cinématographique extraordinaire
Tu connais tout les acteurs , les répliques , l auteur des bandes son etc
Moi c est a peine si je me souviens du dernier louis de funes
Allez dis moi tout , tes parents ont un ciné au bled , t étais acteur a Hollywood ou tu sechais les cours au ciné ??
oui oui je te comprend il ya de quoi s'ennerver :langue:
mchina fiha soukti, il va nous banir :r ouge:
ça m'a rapellé une dame (gualassa dyal cinema 7eme art a rabat)
des années et des années elle est restée a ce poste
Mdrrrrr
Ça fait partie de mes passions, tout simplement…. j’ai la chance de vivre à Paris, la capitale mondiale du cinéma et de la cinéphilie. Au Maroc, je discutais de foot avec mes amis et ici je discute de cinéma, car parler de foot serait un truc de bœuf aux yeux de beaucoup de gens ici, tu le sais mieux que moi…..sans oublier que je suis abonné et que j’achète des magasines de cinéma et de music ( les inrocks, les cahiers du cinéma…
wa mam sawa9lina ga3Choufi bach mayebanninach siri jibili8 chi video dial chkihate
comment ça se fait qu'il a plus Grey's anatomy sur Tf1?
aujourd'hui c'était exceptionnel ou bien ils arrêtent la diffusion?
doumage, mais g regardé le reportage sur les mariés!! :langue:
t'as pas fait un Erreur de frappe la ?
Paris, la capitale mondiale du cinéma...de ql cinéma parles-tu ?
cinéma hindawiya, Ami tabachi et ses amis ?
Mdrrrrr
Ça fait partie de mes passions, tout simplement .jai la chance de vivre à Paris, la capitale mondiale du cinéma et de la cinéphilie. Au Maroc, je discutais de foot avec mes amis et ici je discute de cinéma, car parler de foot serait un truc de beauf aux yeux de beaucoup de gens ici, tu le sais mieux que moi ..sans oublier que je suis abonné et que jachète des magasines de cinéma et de music ( les inrocks, les cahiers du cinéma )
wa mam sawa9lina ga3
Non, je mexplique ..pas dans le sens de production de films, car ça sera Hollywood ou Bombay. Mais en termes de richesse de programmation et de choix. Ça ne se limite pas aux grosses productions américaines mais il y a beaucoup de films européens, asiatiques et africains qui sont proposés par exemple avant-hier, jai regardé avec plaisir un film italien des années 70 sur la naissance du fascisme et les mesures antisémites en Italie , cétait un pur bonheur de regarder ce genre de bijous au cinéma .cest dans ce sens que jai parlé de capitale mondiale du cinéma ..
J ai un ami comme toi , il a vu tout les films les navets comme les chefs d oeuvres
Il va au ciné tout le temps
Moi pour m amener au ciné faut me payer la place plus un dédommagement
Je suis de la génération zapping , nee avec une télécommande dans les mains
Je suis incapable de rester devant un ecran plus de 20 mn
psssst cuty,taisez vous, ou je vais sortir un clip de chaba nabila.....
Justement, cest peut être pour ça, car je regarde très peu la télé .la télé chez moi nest pas la mienne, car cétait déjà meublé avec ..mais je doute fort que quelquun daussi intelligent et curieux comme toi, ne peut pas rester insensible face ça à un bon film cest comme un bon roman, une belle chanson, un article bien écrit on peut pas y être indifférent
moi ça va je retiens assez facilement les fims... mais j'attends qu'ils viennent à la télé tout seuls !mdrrrrrrrrr
moi je suis comme toi, ma memoire est tres defaillante pour retenir les titres
j'ai vu un film au ciné il ya une semaine wallah je me rapelle plus du c'était quoi
c'est grave docteur ?? :
PS: peutetre nancy au bled kane guelassa (la placeuse :-D )
J ai un ami comme toi , il a vu tout les films les navets comme les chefs d oeuvres
Il va au ciné tout le temps
Moi pour m amener au ciné faut me payer la place plus un dédommagement
Je suis de la génération zapping , nee avec une télécommande dans les mains
Je suis incapable de rester devant un ecran plus de 20 mn
koh lanta pour moi ce soir!!!
zaza: ca vas ?
bon il ya quoi a mater a la télé ce soir
oui hbiba et toi ??
moi je sais pas! je vais faire greve de la télé ce soir
lhamdoullillah!!
sinon au programme ce soir tu as american idol
De cette annee??? .