shams007
VIB
nettoyageQuel service?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nettoyageQuel service?
Il aura pas droit à Émilie la chaudasse alorsnettoyage
Quel service?
nettoyage
Une haineuse plutôtEncore un haineux?
Une haineuse plutôt
Chella malek khedam fla Nasa
Pas du tt. C vraiment pour plaisanter. C vrai qu'avec une maman Juge d'instruction je pourrais me moquer mais c pas du tt le genre de la familleMtchrfine a lalla
Nettoyage fih chi 3ayb?
Une question : Quel est le niveau de vie en Belgique si on le compare à celui de la France?
merci c'est sympaJe pense que c'est a peu pres similaire dans le fond ...
Un debut de reponse ici :
http://www.econospheres.be/Niveaux-de-prix-et-niveaux-de-vie
OuiT'es accompagnateur ? Ou chauffeur de train ?
C'est la zone par là-basC'est l'inverse j'habite bxl et je bossais près de dinant au chu mont godinne
Une question : Quel est le niveau de vie en Belgique si on le compare à celui de la France?
En effet ! Et les gens sont beaucoup plus sympathiques et souriants. Ici tt le monde déprime -___- . ....... en plus ils ont de belles infirmièresC'est la zone par là
que 240 moi c'est 1080 sur une annéeactuellement je suis au chomage , a peu pres 950 euros,et 550 euros de loyer plus les charges,cette annee j ai recu 240 euros d eau a payer pour l annee.le prix de l eau a exploser a bruxelles.
AminAllahy 3wnek
Je confirmeEn effet ! Et les gens sont beaucoup plus sympathiques et souriants. Ici tt le monde déprime -___- . ....... en plus ils ont de belles infirmières
j avais ete hospitalise a l hopital saint pierre de bruxelles , la majorite des infirmieres sont africaines,et beaucoups ne sont pas du tout sympa ,j ai du subir leur diktats.
moi je ne vis plus ,je survis.c est une souffrance sociale permanente.
pour les formation c est pas evident,je me suis renseigner pour devenir chauffagiste,parce que a ce que il parait ca rapporte beaucoup d argent,il faut faire une demande extrement compliquer et ca prend 2 ans d etude et de pratique ,de plus il faut etre sur une liste d attente et il n accepte pas n importe qui il faut reussir un test avant d etre accepter.ensuite la formation commence en septembre je crois.donc meme pour une formation il faut se battre et etre a la hauteur.
Y'a moins d'aides en Belgique
Ya effectivement beaucoup moins d'aide ici.
Par contre pour les logements sociaux a Bruxelles cest sature, ya des familles qui sont sur liste dattente depuis des annees. Il manque des milliers de logement a Bruxelles pour combler la demande...
Ah je n'étais pas au courant de cette pénurie de logements sociaux, c'est triste. Dans ce cas il faut avoir dans la périphérie bruxelloise j'imagine, peut-être qu'il y'en a davantage à Vilvoorde etc. ?
Mouahahah je le savaisEn ce moment oui, mais je repartirai en France dans quelques mois ... Et je ne sais pas si je reviendrai (à part pendant les vacances )
Mouahahah je le savais
UMAN - BIENVENUE A BRUXELLES :J'ai même un peu appris le nederlands ^^
UMAN - BIENVENUE A BRUXELLES :
Je suis assez surpris du message au début du type "je suis déçu de ne pas pouvoir avoir une maison et une voiture avec le chômage"... et assez choqué de voir plus loin l'auteur de ce message se plaindre du fait que les infirmières du CHU Saint-Pierre soient en "majorité africaines" (ce qui en plus est faux) et imposent leurs "diktats" (quel diktats ? respecter les règles d'un hôpital ?).
Ben oui, en bossant dur tout le temps, il faut des dizaines d'années pour se payer une maison aujourd'hui. Avoir crû pouvoir mener une vie de luxe avec juste des allocations sociales était... comment dire... un peu naïf ? Pour ceux qui ne peuvent compter sur un héritage, y a pas de secret : étudier si t'es encore jeune fut-ce en passant par des années de galère, puis bosser.
Je suis pour la solidarité. Je suis pour l'équité. Je suis pour la justice. Et la société est imparfaite et de plus en plus dure.
Mais voir quelqu'un râler parce qu'on ne lui donne pas une maison alors qu'il s'installe dans le système social et cracher sur des infirmières qui bossent dur... ça dépasse les limites de la décence. Les allocs c'est pas fait pour devenir riche. C'est fait pour soutenir les gens dans des moments difficiles et les aider à repartir. Donc, bouges ton *** maintenant et repars. Si t'as besoin d'une idée : on a besoin d'infirmiers et les études c'est trois ans. Pour avoir un équivalent du secondaire, y a le jury central et des cours gratuits pour s'y préparer.
Mais, tu sors d'où ..tu crois que devenir plombier cela s'apprend en 24 Heures , quand tu sauras faire une brasure à la baguette cuivre phosphore, il va se passer quelque mois d'apprentissagepour les formation c est pas evident,je me suis renseigner pour devenir chauffagiste,parce que a ce que il parait ca rapporte beaucoup d argent,il faut faire une demande extrement compliquer et ca prend 2 ans d etude et de pratique ,de plus il faut etre sur une liste d attente et il n accepte pas n importe qui il faut reussir un test avant d etre accepter.ensuite la formation commence en septembre je crois.donc meme pour une formation il faut se battre et etre a la hauteur.