Vous sentez vous en securité avec votre conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
vous vous sentez en securité avec votre conjoint
la femme a tjrs besoin de ce sentiment mais est ce que tout homme est capable de remplir ce manque chez la femme
moi j ai tjrs peur du futur et vous???

Le mythe du mari protecteur... ou quand les femmes cultivent le sexisme de ces messieurs pour le déplorer ensuite sur le plan familial ou sociétal. Comme si une femme avait plus besoin d'être "protégée" que quiconque partage des sentiments... Chercher un protecteur c'est se placer d'emblée sous tutelle, psychologiquement j'aimerai pas si j'étais concave...

Le mythe du mari protecteur... ou quand les femmes cultivent le sexisme de ces messieurs pour le déplorer ensuite sur le plan familial ou sociétal. Comme si une femme avait plus besoin d'être "protégée" que quiconque partage des sentiments... Chercher un protecteur c'est se placer d'emblée sous tutelle, psychologiquement j'aimerai pas si j'étais concave...

Ca se défend mais il ne s agit pas de la sécurité dans le sens ou tu l entends
Mais plutot du sentiment d'invulnérabilité inhérente à la confiance placée dans son conjoint, dans son couple et le cocon familial qui en découle
Je l ai compris comme ca

Ca se défend mais il ne s agit pas de la sécurité dans le sens ou tu l entends
Mais plutot du sentiment d'invulnérabilité inhérente à la confiance placée dans son conjoint, dans son couple et le cocon familial qui en découle
Je l ai compris comme ca

J'avais bien compris mais tu vois pas que je cherche la polémique? ^^

avec toute les pédale qui s'habille en rose et maigre comme des arbalette avec des percieng au oreille crete etc tu as vraiment de quoi avoir peur

Quand je vois des couples ou l'hommes est un gringalet je me demande comment fait la femme.

Oui t'es une femme c'est pour ça.Dis toi que si bagarre il y a,c'est le cardio est la force qui importe et là tu peux être un gringalet et faire tomber une masse de muscle.

ps:Je ne suis pas gringalet jsuis pas loin des 80 kilos mais par expérience je peux dire que les apparences sont souvent trompeuses.

le problème ne réside pas dans la taille je fait 1m70 et pourtant j'ai tabassé plusieur fois des type de plus de 1 m 85

Un homme de 50kg pour 1m60, meme si c'est pas de sa faute, je me dis que c'est sa copine qui devrait le défende s'il lui arrivait quelque chose !

Ps je sais que le physique n'a a voir avec la force, mais c'est de l'image de fragilité dont je parle.

Aprês heureusemnt il faut de tous les gouts.

Un homme de 50kg pour 1m60, meme si c'est pas de sa faute, je me dis que c'est sa copine qui devrait le défende s'il lui arrivait quelque chose !

Ps je sais que le physique n'a a voir avec la force, mais c'est de l'image de fragilité dont je parle.

Aprês heureusemnt il faut de tous les gouts.

je fais 65 kilo et la je fais un prog pour bientot 75-78 inchaallah je fais de la muscu aussi peut etre pour ça
je te dis certain je leur met quelque coup de pression et tu sens qu'il a réelemnt peur

Retour