Vous serez ou pour le nouvel an ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
C'est ou ça je peux te tenir compagnie si tu veux moi je fais rien ce jour là

ehh dis ça fait bien longtemps toi..t'étais ou

Pas si lgt que ca ;)
Comment tu vas sinon?

Le Paradis du Fruit c'est un des mes endroits préférés pr taper la pause.. pr prendre une bonne glace.. au fruits..

Pr l'instant jsuis abonné au Double mini Choco :D

Et le Nouvel aN c VAIment Mega Génial!!! Il font péter le Champagne (Facon de parler lol)

Moi je serais à Alicante avec mes potes d'Espagne et chou si Dieu veut :cool:

et vous ?

je suis pas contre le nouvel an parceque c'est une fête ou on se marrait mais desormais je ne suis plus acculturé qu'auparavant cad je me sens une unité sociale , une cellule economique avec sa propre culture , ses croyances sa religion et je sais que le nouvel an n'est pas pour les musulmans donc je n'ai pas de programme special pour le nouvel an je peux m'eclater à plusieurs fois dans l'annee pourquoi au nouvel an justement un peu de repit juste apres peut etre

aucune idée ms c'est vrai que c'est bientot qd meme :eek:

ben je suppose que je ne bougerai pas de Bxl, examens obligent...ms bon sinn je n'en ai aucune idée...ca dépendra de mon humeur, l'année passée j'étais en forme, on est parti ds un cool petit restau ac danseuses orientales et ensuite un café à gerber lol, ms cette année je suis plutot déprimée dc je pense que je regarderai la télé ac Arthur meme si je ne l'aime pas trop, et un peu avt 00h je sortirai pr voir le feu d'artifice....:rolleyes:

Retour