Vous souvenez vous des expressions d'antan?

y en a une je comprends pas comment elle est née.......c'est 7alouf karmoss......

Moi non plus, mais je sais qu'on l'emploie pour dire Kif-Kif (ca revient au même): Ya 7alloufou ya kermoussou!

Et celle-là, tu la connais? Rentres dans le marché de ta tête = D'khoul f sou9 rassek! = (occupes-toi de tes oignons! :)

Moi non plus, mais je sais qu'on l'emploie pour dire Kif-Kif (ca revient au même): Ya 7alloufou ya kermoussou!

Et celle-là, tu la connais? Rentres dans le marché de ta tête = D'khoul f sou9 rassek! = (occupes-toi de tes oignons! :)

bien sûr k je la connais...et jl'aime trop en fait.

à tire larigot (j'aime bien celle là :))

jetter le bébé dans l'eau du bain

t'as pas inventé la poudre

prendre la poudre d'escampette

T'as tourné casaque :confus:

tire au flanc !

crevard des neiges éternelles !

fan des chichoune !

mazette ça fait mal aux couill***

Khallini n'sawwer tarf d lkhobz âla rassi w njri âla wlidati.

Laisses-moi photografier un morceau de pain sur ma tête, et courir sur mes enfants. :mignon:

Crotte de nez aquatique !! je me rappelle que c'était une insulte très très grave dans la cour d'école, sans parler de grosse patate !!! Il y avait aussi scaphandrier d'eau de vaisselle, ça c'était très méchant !

Les seules qui me viennent a l'esprit:

"Ci-mer Albert"

"Digage al bagage (celle ci est de mon père mdr) "

"Garde la peche"

"Et mon c** c'est du poulet " (insupportable réflexion qu'aimaient utiliser la plupart des gars de ma classe en 3eme lool)

:D

Année collège :
* JPPMJC (J'ai Pas de Pote Mais J'en Cherche), insulte à quelqu'un qui te colle par exemple.

* A quelqu'un qui te racontait sa vie : "3615 ta vie" et la personne pouvait te "casser" pas un "3617 la tienne". J'ai essayer de ressortir cette expression y'a 1 mois à ma cousine de 14 ans...Bah elle pas compris :D

* Blagues à 2 francs

* Sa coute 100 patates !

* Waaaaazzzzzaaaaaaaaaaaa !!!

* Sympa comme une porte de prison

* Okeeeeyy (à la façon Jacquouille dans les visiteurs)

* wakatépé baboun (Indien dans la ville)

Retour