Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya pas que la beaute qui compte
lol
alors bete ou pas bete,?
lol
alors bete ou pas bete,?
Aucune pertinence revendiquée.Merci les gars pour la leçon de linguistique, mais je m'interrogeais sur la pertinence de l'interjection sus-nommée...
pas du tout beteYa pas que la beaute qui compte
lol
alors bete ou pas bete,?
Je me trouve intelligente oui!
Qu'on vienne pas me tester !
Haha moi sa va hamdoulah.
Quand je parle avec des inconnus, et qu'ils me demandent je fais quoi comme etude, ils me sortent ouahhh :eeeek:
lol
alors bete ou pas bete,?
On peut ne pas avoir fait de longues études et être tout de même intelligent ;-)
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.Je me trouve intelligente oui!
Qu'on vienne pas me tester !
bête oui-oui je le suis j'ai essayer de le cacher mais je ne peut le cacherYa pas que la beaute qui compte
lol
alors bete ou pas bete,?
Bah tu peux remballer ton théorème, qui n'en est sûrement pas un, puisqu'il ne se vérifie pas mathématiquement...En survolant un peu ce poste, je viens de confirmer une théorie, beaucoup " je dis bien beaucoup et donc pas toutes" de femmes se trouvent intelligentes ou malines. Un homme ne serait jamais aussi catégorique et sure de lui.
Maintenant j'ai un autre théorème,en général ceux qui se disent intelligents, ils se surestiment et sont souvent assez limités intellectuellement.
corrigez moi si je fais fausse route
lol
alors bete ou pas bete,?
Bah tu peux remballer ton théorème, qui n'en est sûrement pas un, puisqu'il ne se vérifie pas mathématiquement...
Au mieux, tu parles de ton vécu, au pire tu démontres toi même que tu n'es pas intelligent...Utiliser la généralisation n'a jamais été une preuve de perspicacité!
Moi on me la fais faire
Avec mon frère on a été diagnostiqué précosse
C'est toi qui a utilisé un terme mathématique vois-tu, et à mauvais escient...Je le faisais remarquer en passant. Les mots ont un sens, ce n'est pas moi qui l'impose.C'est pas en utilisant un vocabulaire mathématique que tu auras l'air plus intelligente, mm un perroquet peut répéter bêtement le théorème de Fermat.
Si je démontre que je ne suis pas intelligent et ben ça ne me dérange pas, je n'ai jamais prétendu lêtre.
Je dirais plutot maline très maline
On ne dit pas "maline", mais maligne. Problème de syntaxe.
Pfff, t'as que ça à foutre sérieux, que de relever les erreurs ? Tu sais l'orthographe fait pas d'une personne son intelligence, juste une des intelligences existantes.
On a besoin de personnes comme toi soucieuses du détail. Mais voir le verre à moitié plein, c'est quand même mieux que de voir le verre à moitié vide.
Au lieu de lui chercher des poux, pose lui des questions, hein!
C'est toi qui a utilisé un terme mathématique vois-tu, et à mauvais escient...Je le faisais remarquer en passant. Les mots ont un sens, ce n'est pas moi qui l'impose.
Je ne cherche pas à avoir l'air, j'ai pris le topic comme il se doit, au second degré.
Alors les procès d'intention des uns et des autres, hein...
Poser des questions à certains individus serait assimilable d'un sadomasochisme intellectuel voir à du terrorisme.
Si je peux rendre service à notifiant des incohérences syntaxiques, c'est toujours ça.
Il est quand même vrai que des fois il vaut mieux mourir de soif que tenter de voir le verre à 1/2 plein.
A bon entendeur salut!
C'est vrai que le fait d'avoir un débat sérieux avec toi n'est pas tout à fait courant, cela relève même du fantastique ! Sacré toi !Il y a l'art et la manière ...quel est ton objectif , le respect de l'orthographe, nous avons tous bien compris, je pense. et d'ailleurs, je suis comme toi. Je déteste par exemple le mode SMS. Je ne comprends pas et je relis plusieurs fois.
Après mets toi à sa place, comment tu le prendrais, si on te faisait une telle remarque ? Enfin, tu vois, la communication est importante. Et tout le monde n'a pas eu la chance d'exprimer ses idées comme tu le fais. Un peu d'humilité, d'humour, de tact font peut être plus avancer les chances...
C'est vrai que le fait d'avoir un débat sérieux avec toi n'est pas tout à fait courant, cela relève même du fantastique ! Sacré toi !
Il y a l'art et la manière ...quel est ton objectif , le respect de l'orthographe, nous avons tous bien compris, je pense. et d'ailleurs, je suis comme toi. Je déteste par exemple le mode SMS. Je ne comprends pas et je relis plusieurs fois.
Après mets toi à sa place, comment tu le prendrais, si on te faisait une telle remarque ? Enfin, tu vois, la communication est importante. Et tout le monde n'a pas eu la chance d'exprimer ses idées comme tu le fais. Un peu d'humilité, d'humour, de tact font peut être plus avancer les chances...
Je pouvais utiliser le mot "théorie" comme dans la première partie de mon intervention, mais non j'ai choisi le mot "théorème". Relis mon intervention.
Bizarrement il n y a eu que toi qui a mordu à lhameçon...
ps: je grade tjrs en esprit le 2 degré du poste, t'inquiète
Je vais être laconique dans mes propos, et te donner mon point de vue. Sans viser qui que ce soit.
"certaines personnes ont les égards qu'elles méritent", que ce soit dans la vie ou dans la communication.
On traite certaines personnes avec les égards qui ne paraissent justes.
A bon entendeur!