Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je suis très importante
hamdoulilah
franchement, sans moi rien n'est plus pareil
comment dire, je suis tout pour mon entourage
je ne peux pas vous exprimer comment je suis toujours mise en valeur ...
bref, oui
lol, tu es sérieuse ou tu te moques de mon post?
non je ne me moque de ton poste
je suis sérieuse
c'est d'ailleurs une très bonne question![]()
Vous vous donnez de la valeur? Vous avez l'impression d'être important?
Ce n'est pas seulement une impression, je suis d'une importance capitale.......
Que ferait on sans moi je me le demande, mes proches sombreraient en plein chaos, ce serait l'anarchie familiale, plus aucun repère, ce serait triste à voir, des êtres vides déboussolés arborant la vie tels des zombies, heureusement je suis là, la lumière de leur existence![]()
Mdr, toi tu te fous de moi, j'en suis sûre![]()
Lol tu veux que je les appelle à la barre des témoins :langue:
lol merci
Waw tout ça pour toi. Je dis macha Allah pour pas te coller l'il sauvage lol
merci Nana et toi te sens tu importante ?
attention il faut répondre oui![]()
Mdr, oui!
Bon, allez, je te laisse le bénéfice du doute :-D
Mais, dis-moi pq es-tu si importante à leurs yeux? Didou, je te pose la mm question
parce que c'est moi![]()
franchement si je peux décrire ce que j'apporte à ces personnes et à tout l'univers
l'amour la franchise l'humour
sans parler de mon intelligence et ma sensibilité
bon j'ai des défauts aussi mais personne n'est parfait
bon je m'arrête là :^D
ça devient nimp lol
Mdr, mais le mensonge est haram :-D
mais non nana t'es forcément quelqu'un d'important !!
sûrement y a pas de doute ;-)![]()
Si on dit oui on va dire qu'on se la pète et si on dit non on va dire qu'on se sous estime mais vu que je me fous de ce que pense les gens a mon sujet je dirais que oui j'ai de la valeur a mes yeux et aux yeux des personnes qui m'aiment telle que je suis! après les autres excusez moi du terme mais : je m'en batsVous vous donnez de la valeur? Vous avez l'impression d'être important?
Mdr, oui!
Bon, allez, je te laisse le bénéfice du doute :-D
Mais, dis-moi pq es-tu si importante à leurs yeux? Didou, je te pose la mm question
Si on dit oui on va dire qu'on se la pète et si on dit non on va dire qu'on se sous estime mais vu que je me fous de ce que pense les gens a mon sujet je dirais que oui j'ai de la valeur a mes yeux et aux yeux des personnes qui m'aiment telle que je suis! après les autres excusez moi du terme mais : je m'en bats![]()
ben tu sais les pauvres faut bien qu'ils occupent leurs tristes vies!!!!! :langue:Bah, c'est le principal, malheureusement, de nos jours, les gens ne sont là que pour critiquer.
Au commencement il y avait le néant dans ma famille des visages tristes, noyés dans la routine, des êtres perdus avançant dans la vie sans but, puis vint bébé SeMiRaMiS et la joie fut, le bonheur, plus elle grandissait, plus à chacun de ses pas, à chacun de ses mots elle apportait tout ce dont ils avaient manqué, et elles comblaient leur existence de par sa simple présence lol
Je suis en plein délirenon plus sérieusement c'est important d'avoir conscience de sa propre valeur et de se sentir important c'est primordial pour l'estime de soi;-)
ben tu sais les pauvres faut bien qu'ils occupent leurs tristes vies!!!!! :langue:
Je me suis dit, elle est tombée sur la tête; ça ne lui ressemble pas d'être aussi pédante lol
Sinon, je suis d'accord![]()
Vous vous donnez de la valeur? Vous avez l'impression d'être important?
J'avais juste envie de plaisanter lol
Et toi tu penses être quelqu'un d'important?
Bof, normale, je dois l'être pour certaines personnes, et je dois surement en saouler d'autres lol
non aucune importanceVous vous donnez de la valeur? Vous avez l'impression d'être important?
"la modestie est l'orgueil qui deplait le moins" je ne sais plus qui disait ça.
on pense tous qu'on a de la valeur, même les gens modestes. le dire ou l'écrire ça deveint de suite de la prétention. donc vaut mieux s'abstenir de le dire je pense...
non, c'est "sois modeste, c'est le genre d'orgueil qui déplaît le moins", de jules renard (j'ai regardé sur google)
c'est pas tout à fait pareil, on peut reconnaître sa valeur et le dire en gardant l'humilité de remercier Celui qui nous les a accordées.
Le plus important c'est que tu le sois à tes yeux, il ne faut pas laisser les gens forger l'image qu'on a de soi ça peut très vite devenir destructeur........
non aucune importance
je pense que personne n'est important pour personne, demain tu disparais et meme ceux pour qui tu as le plus compté en oublient une partie de qui tu étais
je trouve qu'à partir du moment où tu le dis l'humilité disparait (par definition et par l'image que tu vas donner)
moi j'ai horreur des vantard(e)s, je les fuis comme la peste
Pourtant la communication moderne, prouve scientifiquement qu'une personne se sent valorisée par l'image de l'autre qu'il lui renvoie.
Mais, je suis d'accord qu'en étant plus terre à terre, faut savoir s'auto-valoriser.
Y a une marge entre dire, je pense être important pour certaines personnes, et tout le monde m'adule, ne sois pas extrême![]()
On est conditionné par l'image de soi qui nous ai renvoyé par le regard d'autrui mais il ne faut pas s'en contenter il faut aussi garder un regard objectif vis à vis de soi, pour ne pas avoir une image biaisée par des gens qui eux ne le seront pas pour diverses raisons, flatterie ou volonté de rabaisser, et ça peut aller loin quand on ne se voit qu'à travers le regard des autres quand ils te font croire et penser que tu ne vaux rien.........
Mdrrrr t'es sérieuse ?C'est bizarre de lire ça venant de toi
Mais c'est surement vrai