jeunemusulmane
Allah o Akbar.
Quoi?
On c'est très bien que t'es priceless malgré que tu te drogue pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'peux payer en 10 x sans frais ?
:langue :
Je comprends pas....
C'est une pub, c'est ca ?
t'as pas la télé ?
Oui c'est la mascotte de cetelem (les escrocs qui font des crédits à la consommation)
Non, non, je ne l'ai pas...
Oki... J'imagine que c'est pas du "sans frais" eux...
Ca doit être du 17% un truc dans le genre
Punaise !!
En meme temps, si des gens n'accepteraient pas de se faire uatant escroque, ca ferait longtemps qu'ils seraient en liquidation judiciaire !!
La valeur d'une personne n'est pas là.
en fait brune c'est cheveux noirs ...C'est normal qu'il n'y ai pas cheveux noirs
Je choisi blonde dans ce cas :rolley es:
en fait brune c'est cheveux noirs ...
Parait t'il
Je me demande même si cheveux noirs naturels existent en voyant ces tests. Et prsk aux reflets du soleil on voit que c'est brun pour certains.
J'au des cheveux noirs naturels !
Même aux reflets du soleil? La chance, c'est beaau
Ils sont aussi noirs mais lorsque je prend une mèche et que j'observe en direction du soleil je les voit bruns foooncés et non noirs : (
Parait t'il
Je me demande même si cheveux noirs naturels existent en voyant ces tests. Et prsk aux reflets du soleil on voit que c'est brun pour certains.
J'ai les très foncés...On pense souvent qu'ils sont noirs...
Dès qu'il y a du soleil, je les vois bruns très foncés...Et en réalité, le noir n'est pas pas une couleur de cheveux, c'est juste une impression, si tu les mets à la lumière, tu captes qu'ils sont très foncés mais bruns...
J'ferai l'experience demain...
Mais c'est vrai que l'on m'a deja dit que noir n'etait pas une couleur de cheveux.. Ni d'yeux !!
J'ferai l'experience...
En tout cas, on pense souvent (meme les coiffeurs) que je fais des couleurs a mes cheveux...
J'ai les cheveux très foncés...On pense souvent qu'ils sont noirs...
Dès qu'il y a du soleil, je les vois bruns très foncés...Et en réalité, le noir n'est pas pas une couleur de cheveux, c'est juste une impression, si tu les mets à la lumière, tu captes qu'ils sont très foncés mais bruns...
Aaaah! Voilà c'est exactement ce que je me disait. Noirs lorsqu'ils sont en masse.. assez compacte, donc ce n'est qu'une illusion.
Sahit!!!