Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait jsp me défendre et dans la vie de tous les jours il fait savoir se défendre et moi je crois je démissionner de mon métier de marchand au marché car je suis petit gueule
Tu trouveras un autre metier qui te convient mieuxEt le marché tu connais tous les dimanche cest la jungles vers 2h moi jai essayé de changer la politique tout a 1 euros en chuchoter toute les 500g 50 centime mais j'arrive pas a accrocher accrochzr lz public tu vois
OkTu trouveras un autre metier qui te convient mieux
Il faut juste trouver ta voie.
On peut être fragile et riposter quand il le faut et on peut être très fort et choisir de ne pas riposter. Ce n'est pas toujours noir ou blanc.Vous êtes la pour riposter
MaisOn peut être fragile et riposter quand il le faut et on peut être très fort et choisir de ne pas riposter. Ce n'est pas toujours noir ou blanc.
Tu n'as jamais vu une personne fragile réagir violemment ? Ou une personne assez forteentalement choisir d'ignorer une provocation ?Mais
Comment ?
Je crois un jour moi et mon étalage allons être bouffé par la crise sanitaire aussi
Jai une boutique tipe produit orientaux tout a 2 euros mon avatar un produit d'exception tout ça made artisanales vas y ça me déprime de parler de tout un projet dune vieTu vends quoi ?
Si tu veux je te vend à prix casse des produit que tour le monde s'arrache !Tu vends quoi ?
Si tu veux je te vend à prix casse des produit que tour le monde s'arrache !
Oui je peux faire ça avec des led du sapin on dit 1 semaine la confection j'envoie à quelle adresse qui facture ? Un cadeau?
Oui je peux faire ça avec des led du sapin on dit 1 semaine la confection j'envoie à quelle adresse qui facture ? Un cadeau?
Cest beaucoup plus technique ça !
Cest beaucoup plus technique ça !
Je peux essayer demain
Moi je suis wallon de Bruxelles toi arabe de Charleroi ?Tu fais pas les marchés de Wallonie ? Charleroi , Liège, Mons, Namur ...
Ah non tu as réservé frérotNon laisse tomber si tu te sens pas capable de le faire . Pas envie de défigurer Johnny
Ils en font avec claude François ? Gallek les machins s'allument à la prise de main
Moi je suis wallon de Bruxelles toi arabe de Charleroi ?
Mchiti fiha @KINGjulianAh non tu as réservé frérot
Tu règles les affaires ou bien ça mal finir les affaires
Je peux faire ça à base de l'imprimante technique imparables
Ah non tu as réservé frérot
Tu règles les affaires ou bien ça mal finir les affaires
Je peux faire ça à base de l'imprimante technique imparables
Je préfère les marche du Dunkerque à la brasserie de lille je connais mieuxViens en Wallonie. ça va se vendre comme des petits pains et sans casser les prix .
Le pire c que c vrai t'as bien cerné le marché wallonViens en Wallonie. ça va se vendre comme des petits pains et sans casser les prix .
Ils en font avec claude François ? Gallek les machins s'allument à la prise de main
Je compte sur toi client abonné avec tes amis fan de Johnny alors prochain marche !Viens en Wallonie. ça va se vendre comme des petits pains et sans casser les prix .
Je préfère les marche du Dunkerque à la brasserie de lille je connais mieux
Complètement inconscient. Il se lave jamais ce mug dégueulasse ? Et le blouson ah que j'en parle même pasMDR wallah ça va s'allumer et tu vas rejoindre Cloclo et jojo j'ai pas confiance à ces trucs là haha