Je vais faire les comptes je rejoins un caravane qui monte à wallon mais c des raciste je vais voir si le moral et mes amis les forains salamaikoum frère abonnéCelui de Wazemmes que des revenus laisse tomber mdr vise les wallons je te dis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais faire les comptes je rejoins un caravane qui monte à wallon mais c des raciste je vais voir si le moral et mes amis les forains salamaikoum frère abonnéCelui de Wazemmes que des revenus laisse tomber mdr vise les wallons je te dis
A fond le wallon ne paiera pas son loyer mais se paiera des gadgets Johnny ou ira claquer son chômage à la foire pour gagner une grosse peluche immonde pour la porter sur ses épaulesCelui de Wazemmes que des revenus laisse tomber mdr vise les wallons je te dis
Frère Que se passe t il ?Je vais me terre sinon ça va fuser les insultes je vais m'énerver la
Je perd tout mes clients laaaaaa!Frère Que se passe t il ?
Labass je pensais que tu râlais vraiment pfffJe perd tout mes clients laaaaaa!
Nan, jpeux avoir bcp de repartie quand il y a de l’enjeu...Vous êtes la pour riposter
Sinon, jsuis une fragile qu’au soleil.Vous êtes la pour riposter
Moi je riposte jamais
Moi je riposte jamais
Quel est le problème? Je ne suis pas en mesure de riposter, je te préviens.
Tu étais ironique d'où la claqueQuel est le problème? Je ne suis pas en mesure de riposter, je te préviens.
C'est bien tu es raisonnable si tu te retiens de parler si enjeuxNan, jpeux avoir bcp de repartie quand il y a de l’enjeu
Non je suis très sérieuse, je sais pas me défendre...Tu étais ironique d'où la claque
Tu pourrais t'entrainer même si cela est normalement ds ton tempérament.Je crois un jour moi et mon étalage allons être bouffé par la crise sanitaire aussi
Ah bon comme quoi le forum est trompeurNon je suis très sérieuse, je sais pas me défendre...
Je rigolais heinAh bon comme quoi le forum est trompeur
Tu as pas cette voix qui te dit arrête de rêver c'est peine perdu autant tt faire foirer et en rigolerSoit tu riposes soit t'es fragile alors ?
Parfois tes juste tellement blasé que tu laisses pisser le mouton. Pas de temps à perdre avec des imbéciles, sinon ce serait leur donner bcp trop d'importance
Faire foirer quoi?Tu as pas cette voix qui te dit arrête de rêver c'est peine perdu autant tt faire foirer et en rigoler
Deuxième fois que tu me comprends pas on se comprend plus shams dès que j'utilise pas we smileys tu es perdueDowekhteni
Donc tu méritais bien ta claque
Faire foirer quoi?
Retourne pas là situation fliflaDeuxième fois que tu me comprends pas on se comprend plus shams dès que j'utilise pas we smileys tu es perdue
Ca me fait ça remarqué quan je vis pas jour le jour a moi et mes projet
Ex ta 1 semaine ancien meilleur pote prévu je vous mais comme jareetaus pas y pense j'ai refusé sa m'énerve la demain marche des puces je vais m'énerver car ça sort de mes habitudes tu vois
À toi de voir.Retourne pas là situation flifla
À toi de voir.
Vous êtes la pour riposter