vous vous marierez avec quel bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début
iwa mezyane bghiti taklina fe l3arsse wa 3endaki mat3rdiche 3eliya rani deyale nachate ou ne3jbake

tekchita matkhfiche ne7mare lkhti lwjahe
cheti7e? ynoude jebale manoude ana : D
cadeaux fima tchoufihe tefkrini

khssena daba n3rfou la date bache manghybouche

testahli 3erss fa3el tarek ;)

mazal ma hdédnach la date, octobre ola novembre incha allah :rolleyes:

Ben en fait j avais pense que si j etais marie avec elle je pourrai la fouetter,a lapider,la torturer a volonte,non? :s

En plus ca me permettrait d etudier au mieux un etre mi-humain mi-cheval mi-singe mi-elephant mi-ane et mi-crapaud :eek :

Comme ca je comprendrai enfin comment on peut vivre sans cervelle : )

après avoir lu ton msg précédent, je me suis dit: enfin il dit qlq chose de beau sur elle :langue:

Souanikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LYOOOOOOOOOOOOOOON, ca commençait bien jusque là
Ben en fait j avais pense que si j etais marie avec elle je pourrai la fouetter,a lapider,la torturer a volonte,non? :s

En plus ca me permettrait d etudier au mieux un etre mi-humain mi-cheval mi-singe mi-elephant mi-ane et mi-crapaud

Comme ca je comprendrai enfin comment on peut vivre sans cervelle
On ne m'a encore jamais rien dit d'aussi beau, d'aussi poétique et d'aussi romantique.... surprenant venant d'un crapaud :rouge:
Je t aime Souanika cherie
Je t'aime mon LYON chéri :rouge:
T as vu je me suis rattrape sinon elle va se mettre a pleurer et comme elle est depourvue d intelligence humaine elle va s imaginer que je ne l aime pas et elle va se suicider,or on a besoin des gens comme ca pour faire progresser la science,car finalement au lieu de faire des experiences sur les rats ou souris autant prendre un humain de la meme intelligence de sorte a ne pas exterminer ses pauvres betes bien plus utiles a l humanite
Moi au moins je sers à quelque chose frre

Retour