M MrBouboule 25 Sept. 2020 #1 Trop simple comme question, pas vrai ? Bah faites l'effort de répondre juste au moins !
Zaynaa Bladinaute averti 25 Sept. 2020 #2 Je pense pas Ya des gens qui ont des plans Q donc pas besoin d'être en couple . Mais bcp de gens se mettent en couple par peur de rester seul. Ils ont peur d'eux-mêmes.
Je pense pas Ya des gens qui ont des plans Q donc pas besoin d'être en couple . Mais bcp de gens se mettent en couple par peur de rester seul. Ils ont peur d'eux-mêmes.
compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 25 Sept. 2020 #3 MrBouboule a dit: Trop simple comme question, pas vrai ? Bah faites l'effort de répondre juste au moins ! Cliquez pour agrandir... après ci tu es seul, c'est dure de faire l'amour
MrBouboule a dit: Trop simple comme question, pas vrai ? Bah faites l'effort de répondre juste au moins ! Cliquez pour agrandir... après ci tu es seul, c'est dure de faire l'amour
M MrBouboule 25 Sept. 2020 #4 Zaynaa a dit: Je pense pas Ya des gens qui ont des plans Q donc pas besoin d'être en couple . Mais bcp de gens se mettent en couple par peur de rester seul. Ils ont peur d'eux-mêmes. Cliquez pour agrandir... " Ils ont peur d'eux-mêmes " Tu vois, je n'ai pas fait de copier-coller pour continué à rire, ahahah !
Zaynaa a dit: Je pense pas Ya des gens qui ont des plans Q donc pas besoin d'être en couple . Mais bcp de gens se mettent en couple par peur de rester seul. Ils ont peur d'eux-mêmes. Cliquez pour agrandir... " Ils ont peur d'eux-mêmes " Tu vois, je n'ai pas fait de copier-coller pour continué à rire, ahahah !