Heyyy mdr me venger ? Pk donc ? C pas dans mes habitudes voyons, je tire juste les cheveux des gens qui m'embêtent des fois comme je te les ai tirés dans le passé lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heyyy mdr me venger ? Pk donc ? C pas dans mes habitudes voyons, je tire juste les cheveux des gens qui m'embêtent des fois comme je te les ai tirés dans le passé lool
il m'est arriver de faire des reves lucides
si tu veux mon avis c'est une grosse mythoOui tkt c bien ce que javais compris
G vu des vidéos ya une femme qui fait des sorties, du coup depuis elle se fait attaquer par des créatures chelou mdr c pas de la fiction c du réel mdr
pas si tu fais pas appel au démon.Mais à mon avis ,sans ça tu n'arriveras à rien.On est gouverné par des lois physiquesConclusion ??
Est ce que la télékinésie est elle haram ou pas ?
Je pense que les rêves lucides sa doit être haram car tu peux faire ce que tu veux dans le reve comme fo**iquer, regarder des choses illicites.
J'aimerais seulement savoir si la télékinésie est elle haram ou pas ?
Si il est possible de contrôler ses rêves mais c'est très rare et ça n'a aucun intérêt de toute façon.pas si tu fais pas appel au démon.Mais à mon avis ,sans ça tu n'arriveras à rien.On est gouverné par des lois physiques
Les rêves lucides c'est un autre délire. Est ce que c'est un état entre la veille et le sommeil ?
A part ça , je ne pense pas qu'on puisse contrôler ses rêves.Les rêves sont du domaine de l'inconscient et on y a accès que quand on dort. Tu peux penser avant de dormir à une chose pour en rêver mais ce n'est pas toi qui a les commandes mais ton inconscient que tu as programmé .mais au final ,tu ne rêveras que ce que l'inconscient te dictera,même si tu essaies de programmer tes rêves à l'avance.Ce sont des décharges psychologiques dont la personne a besoin à travers les rêves pour se sentir en pleine forme pour une nouvelle journée et c'est l'inconscient qui te dira quoi rêver pour te sentir mieux
Conclusion ??
Je pense que les rêves lucides sa doit être haram car tu peux faire ce que tu veux dans le reve comme fo**iquer, regarder des choses illicites.
J'aimerais seulement savoir si la télékinésie est elle haram ou pas ?
As salam aleykoum, je suis très intéressé par la télékinésie, voyage astrale j'ai envie de me lancer sa peut etre très très impressionnant mais je sais pas si c'est permis dans l'islam ce genre de choses, des avis svp des arguments ??
Et c'est là le gros problème.Salam jm aussi bcp ce qui est inconnu mais pour avoir bcp cherché sur le voyage astral, tu communiqueras avec des djinns voire shayatines.
Le problème qui se pose avec raison et discernement c'est que s'il sort de son corps, il y'a forcément et obligatoirement un djinn qui va s'y introduire.Mon avis sur la question c'est qu'en essayant de sortir de ton corps c'est un djin qui s'y introduit et que c'est par son biais que la personne arrive à aller voir ce qui se passe ici et là.
La préparation mentale et psychologique est la clé de voûte de ce voyage.mais cela demande une bonne preparation et d'etre mentalement stable avant de ce lancer dans ce genre de voyage.
La préparation mentale et psychologique est la clé de voûte de ce voyage.
Je les compare souvent d'une façon imagée à des astronautes.
Si les données scientifiques varient sur le sujet, il a récemment été estimé que 55 % des adultes font au moins un rêve lucide au cours de leur vie et que 23 % en feraient deux ou plus tous les mois.J'ai comme toi déjà pu expérimenter le monde fascinant des rêves en étant lucide, c'est une expérience qui, à mon avis, doit être vécue par tout le monde !
Le comité scientifique de la congrégation des Imams de France ne s'est pas encore prononcé à ce sujet.Conclusion ??
Je pense que les rêves lucides sa doit être haram
Tout à fait.Tu sais en islam dire d'une chose qu'elle est haram sans science est la pire des injustice aussi grave que le chirk.
Un jour, j'ai dit à une personne qui m'envoie tous les jours via wattsap les haram du jour :Pourtant les musulmans passent à longueur de journée dire au autre ce qui est haram ou hallal
J'ai regardé stranger things.As salam aleykoum, je suis très intéressé par la télékinésie, voyage astrale j'ai envie de me lancer sa peut etre très très impressionnant mais je sais pas si c'est permis dans l'islam ce genre de choses, des avis svp des arguments ??
Tout a fait daccord, c'est pour ça que je dis quil faut se tenir loin de ces choses car ça implique forcément des djinns/shayatine.Et c'est là le gros problème.
Le voyage astral n'est donné qu'à ceux qui n'ont aucun problème à avoir une communication directe avec les djinns et les shayatine voire même à sympathiser avec eux.
Et c'est tant mieux, puisqu'Allah dit que nous sommes la meilleure communauté car nous condamnons le blâmable et incitons au bien.Le comité scientifique de la congrégation des Imams de France ne s'est pas encore prononcé à ce sujet.
Attendons leur conclusions.
Tout à fait.
Un jour, j'ai dit à une personne qui m'envoie tous les jours via wattsap les haram du jour :
Soit tu arrêtes de m'envoyer ses bêtises, soit je te bloque.
La "Haramologie" est la science favorite des musulmans.
Un jour, j'ai voulu faire un voyage astral et je me suis retrouvé bloqué au portail de Sirus à cause d'une interférence avec celui de Beltégeuse, qui est une géante rouge en fin de vie. Les techniciens pensent que c'est le compagnon de Sirius (sirius B) qui générerai ces interférences.Et c'est là le gros problème.
Le voyage astral n'est donné qu'à ceux qui n'ont aucun problème à avoir une communication directe avec les djinns et les shayatine voire même à sympathiser avec eux.
Voilà le grand risque et l'immense danger du thread de @Nono8z.Un jour, j'ai voulu faire un voyage astral et je me suis retrouvé bloqué au portail de Sirus à cause d'une interférence avec celui de Beltégeuse, qui est une géante rouge en fin de vie. Les techniciens pensent que c'est le compagnon de Sirius (sirius B) qui générerai ces interférences.