Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je l'est jamais fait...je savais même pas que les musulmans faisait ça aussi! lool
sinon si je pouvais en faire j'aurai choisie ...en faite je sais pas! lol
Aller à la Mecque avec ma moitié ...
Voyager å travers ses yeux !Bonjour,
Quelle serait votre destination préférée pour un voyage de noces ?
Aller à la Mecque avec ma moitié ...
Ta moitiés ou ton quart ? bah quoi t en as bien 4 pour faire un tout?Aller à la Mecque avec ma moitié ...
quel romantisme ! Ça laisse rêveur ...Les iles Caimans. Pour les impôts et m'en débarrasser.
Machallah...
Pas de mariage => pas de voyage de noces. Réfléchissez-y.quel romantisme ! Ça laisse rêveur ...
SalamTurquie .. Thaïlande... Les iles
Et surtout pas de divorce !Pas de mariage => pas de voyage de noces. Réfléchissez-y.
Ta moitiés ou ton quart ? bah quoi t en as bien 4 pour faire un tout?
Tu tires au sort l'heureuse gagnante sinon c'est ralam mon frère !Après notre mariage à las vegas ou le ralal on hésite ... enfin je sais pas laquelle des 4 prendre ...
Si c'est une question financière, la question se pose. Tu arrives à rentabiliser tes enfants ? Ils assemblent combien de smartphone par jour ?Et surtout pas de divorce !
Moi je suis en pleine réflexion sur plus d'enfant! Me reste à apprendre à faire mon deuil de la maternité ...
Tu tires au sort l'heureuse gagnante sinon c'est ralam mon frère !
J'ai confiance en moiSalam
La Thaïlande fais gaffe les thaïlandaises sont attirantes ! T imagines il te laisse sur place et rentre avec l une d elles !!!
SalamBonjour,
Le JaponMexique
Franchement je préfère mettre le prix dans le voyage plutot que la cérémonieSalam
C est devenu classique le voyage de noce et cela comporte aussi un coût financier !
Sinon la destination sympa en ce moment c est Dubaï sinon il reste les îles !
J en doute pasJ'ai confiance en moi
Je suis d accord avec toiFranchement je préfère mettre le prix dans le voyage plutot que la cérémonie
les miens sont plutôt du genre à les perdre dans les transports en commun voire se les faire voler s'ils n'ont pas été cassés par eux...Si c'est une question financière, la question se pose. Tu arrives à rentabiliser tes enfants ? Ils assemblent combien de smartphone par jour ?
Pendant les soldes, la SPA propose "1 piqure achetée = 1 piqure gratuite".les miens sont plutôt du genre à les perdre dans les transports en commun voire se les faire voler s'ils n'ont pas été cassés par eux...
excellente idéeUn chalet en montagne isolés de toute civilisation
Pendant les soldes, la SPA propose "1 piqure achetée = 1 piqure gratuite".
Je t'en informe. Après, c'est toi qui vois.
mdrPendant les soldes, la SPA propose "1 piqure achetée = 1 piqure gratuite".
Je t'en informe. Après, c'est toi qui vois.
SalamBonjour,