zeytouna
VIB
Ma chambre à coucher et plus précisément mon lit
Vous allez pouvoir explorer beaucoup de choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma chambre à coucher et plus précisément mon lit
Surtout moi, l'exploration des collines et des plainesVous allez pouvoir explorer beaucoup de choses
Tu as oublié de citer les dunes, après tout, on est orientalesSurtout moi, l'exploration des collines et des plaines
Ben non les dunes sont moins romantiques que les collines et pour preuve la définitionTu as oublié de citer les dunes, après tout, on est orientales
Arrête de chipoter toi lolBen non les dunes sont moins romantiques que les collines et pour preuve la définition
D'une dune: Butte, colline de sable fin formée par le vent sur le bord des mers ou dans l'intérieur des déserts.
D'une colline: Petite élévation de terrain de forme arrondie.
C'est dingue mais personne ne cite le bled
C'est dingue mais personne ne cite le bled
Marrakech et le Sahara Algerien
À la campagne au Maroc dans une maison d'hôte
Mea culpa, j ai pas vuRegarde
Surtout moi, l'exploration des collines et des plaines
Mea culpa, j ai pas vu
Bora Bora, hors période de typhons.
a la fin des temps tout ce fait y a plus de limite tout est autorisé c est la fêtesalam
je l'est jamais fait...je savais même pas que les musulmans faisait ça aussi! lool
sinon si je pouvais en faire j'aurai choisie ...en faite je sais pas! lol
Bonjour,
Quelle serait votre destination préférée pour un voyage de noces ?
...fais rêver !M’en fou tant que je suis lui..
...fais rêver !
Ça veut rien direM’en fou tant que je suis lui..
t’as vu ça! Pas besoin d’artifices mdrrr
Ça veut rien dire
MDR
Faut du maquillage
Oui en fait j’avais comprisPas faux, j’ai oublié « avec ». Tant que je suis ac lui
Oui en fait j’avais compris
Qui t’as dis que j´aime ça ?!Dommage y’a pas un smiley ac des bisous, je t’en aurais fait tt plein mdrr
Qui t’as dis que j´aime ça ?!
Ça fait présentation miss FranceCoucou,
Ma destination préférée pour mon voyage de noces, est la France. Je trouve que c’est un pays romantique par rapport à sa culture, sa gastronomie et ses paysages. En outre, depuis toute petite je voulais visiter ce pays. Quoi de mieux qu’une lune de miel en France ! J’espère qu’un jour je pourrais y aller. À bientôt.
Coucou,
Ma destination préférée pour mon voyage de noces, est la France. Je trouve que c’est un pays romantique par rapport à sa culture, sa gastronomie et ses paysages. En outre, depuis toute petite je voulais visiter ce pays. Quoi de mieux qu’une lune de miel en France ! J’espère qu’un jour je pourrais y aller. À bientôt.
Sa se fait de nos c une bonne ideeBonjour,
Bonjour,