Voyage entre copain dans un pays Chaud !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djena76
  • Date de début Date de début
- Que ferais vous si votre copain parté en vacance " dans un pays ou c'est reputé pour les P*T* ( la Thailande ) " entre copain , et que il devais reste qu'une semaine et au bout du compte il vous annonce que il a prolonger c'est vacance de 4 jour ?

- Que ferais vous si votre copain parté en vacance " dans un pays ou c'est reputé pour les P*T* ( la Thailande ) " entre copain , et que il devais reste qu'une semaine et au bout du compte il vous annonce que il a prolonger c'est vacance de 4 jour ?

Entre une Thailandaise et une Rebeue du 76 mon choix est vite fait

Ça dépend de comment il est, s'il a du respect pour toi...ce qu'il peut trouver là bas , il peut tout aussi bien le trouver en France..mais c'est vrai que les conditions sont pas très favorables à ce qu'il se tienne tranquille

Ça dépend de comment il est, s'il a du respect pour toi...ce qu'il peut trouver là bas , il peut tout aussi bien le trouver en France..mais c'est vrai que les conditions sont pas très favorables à ce qu'il se tienne tranquille

C'est la deuxieme fois qu'il iva ..
En france j'ai Confiance en lui comme jamais jai eu confiance les yeux fermé meme , mais la jai tres peur de ce qui peux arrivé derriere mon dos et surtout loin de moi et comme on dis ' loin des yeux loin du coeur '

C'est quoi cette vieille réputation ? Tout sa pasque la racaille des cités en a fait son éldorado car les locations de scooter , tmax hotel...sont pas chèr et ils reviennent raconter leur aventures avec des prostituées thailandaises ! Des prostitués il y'en a partout. A en entendre certain on dirait c'est le pays des prostitués où toutes les thailandaise sont des sal**** .

Je répète se sont les pseudos racailles qui se bran****et économisent toute l'année en vendant du shit pour aller labas.C'est eux qui rapportent se genre de ragos!

Si c'est pour des prostitués pas besoin d'aller à l'autre bout du monde. Et le pire c'est que les gens y croient continuent d'alimenter les rumeurs.

un billet d'avion jusqu'en Thaïlande pour ça c'est quand même cher payé tu ne trouves pas ? au même prix il se tape toute sorte de prostituées sans voyager.
de toutes façons les prostituées c'est pour les vieux frustrés et les adolescents. ton mec fait partie d'une de ces deux catégories ?

un billet d'avion jusqu'en Thaïlande pour ça c'est quand même cher payé tu ne trouves pas ? au même prix il se tape toute sorte de prostituées sans voyager.
de toutes façons les prostituées c'est pour les vieux frustrés et les adolescents. ton mec fait partie d'une de ces deux catégories ?

J'ai pas dis que il est parti JUSTE pour sa , sa serais malheureux !

- Mon cher ' lougloug ' , je te signale que j'ai vu une photo de son copain avec une thailandaise ; donc quand on ne sais pas de quoi on parle on ce la ' ferme ' !!

s'il veut te tromper il peut meme le faire ici...

Et dans mon Post jai marqué nul part que il ce tapé une thailandaise , jai dis que ferais Vous si votre copain prolongerais c'est vacance ds un pays reputé !!

Non, elle l'accuse pas elle se pose des questions.
Parce-que il a prolonger c'est vacance

Dire que la Thailande est un pays de prostitués et deja une analyse debile
J'invite les Rebeus de se cultiver un peu,ils comprenderont
que les Thais ont une grande civilisation.
Un beau pays
Et surtout bcp d'activités sur le plan aquatik

Un beau pays

C'est un tres beau pays avec une réelle culture, une histoire surement très riche et de magnifiques paysages...
mais c'est aussi et malheureusement un pays connu pour son tourisme sexuel!

Un beau pays
Oui, uN beau pays......ect....
La Thaïlande et aussi et surtout connu pour sa prostitution
Que ce soit les boites de nuit , Phuket, ou même, dans les différentes îles

Un beau pays

J'ai pas besoin de tes conseil a toi je ne t'ai rien demander , donc va apprendre a des autre Personnes , ailleures Merci ;)

Ecoute je suis alle en Thailande plusieurs fois et c'est pas aussi pullulant de prostituees ... bien sur si tu traine dans les bar de Pattaya avec les vieux degueulasses oui mais si tu va a Koh Tao, Koh Lanta ou autres iles ou meme Chang Mai y'a rien ... La Thailande est un super beau pays avec des gens supers donc je comprend s'il y reste. Donc si mon mec fait ca perso ca me derange pas.

J'aimerais beaucoup y aller, ça doit valoir le détour, je suis sûre qu'il y a beaucoup de choses à voir et à découvrir......
C'est peut être pour ça qu'il a rajouté quelques jours car pour visiter une semaine ce n'est jamais suffisant.......

Oui, uN beau pays......ect....
La Thaïlande et aussi et surtout connu pour sa prostitution
Que ce soit les boites de nuit , Phuket, ou même, dans les différentes îles

A Paris aussi
Si le touriste vient uniquement visiter la Rue St Denis,Pigalle et Bois de Boulogne
Donc on peut mettre la france ds la meme categorie des pays de debauche!!

Sincerement,les rebeus me font vraiment rire

Juste une petite question touring,qd tu visites un pays,est ce qu'on t'impose
d 'y aller ds tel ou tel endroit?
Tu peux eviter les coins louches non?

tu lui fait confiance? c'est plutot sa la question je dirais, moi je ferais rien , je le laisse, j'ai confiance

Faut arreter de diaboliser la Thailande aussi

Beaucoup de personne dans mon entourage y ont été et ca pendant 3 semaines en allant dans les terres pr visiter le pays. Ils avaient juste pris des vols sec et l'hotel pr les premiers jours et ensuite ils bougeaint ds ts le pays en évitant les endroits à touristes remplies de perversions

Une semaine c'est trés trés court pour la thailande ca m'étonne pas moi qu'ils veuillent prolonger de qq jours
Mais c'est pas compliquée suffit de savoir ce qu'il a fait là bas ? Est ce qu'il était juste en mode bronzette à pukhet et cie avec soirée enflammées le soir ou plutot découverte de la Thailande authentique et de ses paysages magnifiques

Beaucoup de personne dans mon entourage y ont été et ca pendant 3 semaines en allant dans les terres pr visiter le pays. Ils avaient juste pris des vols sec et l'hotel pr les premiers jours et ensuite ils bougeaint ds ts le pays en évitant les endroits à touristes remplies de perversions

Une semaine c'est trés trés court pour la thailande ca m'étonne pas moi qu'ils veuillent prolonger de qq jours
Mais c'est pas compliquée suffit de savoir ce qu'il a fait là bas ? Est ce qu'il était juste en mode bronzette à pukhet et cie avec soirée enflammées le soir ou plutot découverte de la Thailande authentique et de ses paysages magnifiques

C'est pas le style a allé a la decouverte du Pays , lui c'est bronzette ..
Il est a Phuket !!

Tres bonne question!!!
La reponse on peut la connaitre
Si le garçon est eduqué,equilibré,bien ds sa peau,instruit,curieux et aime voyager,je pense ,l'option:decouverte s'impose
Maintenant si le garçon est un chaud lapin,frivole,instable,on risque de le croiser ds un bar à.................

Sérieux ! si j'étais a ta place je serais trop trop trop ...jalouse ^^' ...

juste ! fais le confiance et évite de faire des films :) si tu sais bien comment il est et ce qu'il vaut dans tes yeux ...

C'est pas le style a allé a la decouverte du Pays , lui c'est bronzette ..
Il est a Phuket !!

Destresse je comprends tes inquiétudes et j'aurai eu la même réaction que toi mais penses à ton homme à son comportement à ses valeurs...
si vrmt c un gars bien en qui t'as pleinement confiance même enfermé tt un wkend ds un bordel il est sensé savoir se tenir et se contrôler.

ce que tu dois faire c'est de te trouver un autre copain ,et oublie celui la peut etre qu'il a trouve son bonheur laba

tourne la page ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Retour