Voyage entre copain dans un pays Chaud !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djena76
  • Date de début Date de début
A Paris aussi
Si le touriste vient uniquement visiter la Rue St Denis,Pigalle et Bois de Boulogne
Donc on peut mettre la france ds la meme categorie des pays de debauche!!

Sincerement,les rebeus me font vraiment rire

Juste une petite question touring,qd tu visites un pays,est ce qu'on t'impose
d 'y aller ds tel ou tel endroit?
Tu peux eviter les coins louches non?

Exact, j'evite les coins louches.

C'est pas le style a allé a la decouverte du Pays , lui c'est bronzette ..
Il est a Phuket !!

ah le mieux c'est que tu l'appelles et que tu lui demandes si il va voir les prostitués...
si il te dit oui bon bah au moins il est honnête.... après libre à toi pour la suite

si il te dit non, et bah à toi de le croire ou pas...

et si tu n'as pas confiance en lui alors c'est mal barré pour la suite

- Que ferais vous si votre copain parté en vacance " dans un pays ou c'est reputé pour les P*T* ( la Thailande ) " entre copain , et que il devais reste qu'une semaine et au bout du compte il vous annonce que il a prolonger c'est vacance de 4 jour ?

tu sais la prostitution est presente dans des pays bien plus proche...
c'est simple ou t'a confiance en ton copain ou pas!!!
Moi j'aimerais que mon homme voyage, se cultive et s'impregne de culture nouvelle

C'est pas le style a allé a la decouverte du Pays , lui c'est bronzette ..
Il est a Phuket !!
ca ne veut tjrs pas dire qu'il couche... a croire qu'un homme ca n'a pas de cerveau ou aors que c'est remplace par sa b***e.
ca se trouve il fait que bronzer, nager, sortir entre potes. Puis bon il peu regarder le menu tant qu'il ne mange pas.

A force de regarder le menu on finit par avoir faim...
et ben je suis un homme je vais dans toute sorte d'endroit et a aucun moment j'ai envie de tromper ... et pourtant la tentation pourrai etre la (chez les gay c facile de tromper)... faut juste etre en adequation avec soi meme et accorder de la confiance a l'autre .. plus tu interdis et plus le risque est grand

- Que ferais vous si votre copain parté en vacance " dans un pays ou c'est reputé pour les P*T* ( la Thailande ) " entre copain , et que il devais reste qu'une semaine et au bout du compte il vous annonce que il a prolonger c'est vacance de 4 jour ?

et ça ne te viendrait pas à l'esprit qu'il puisse y aller pour autre chose que croiser des P*** ? la Thailande est un pays à visiter et riche culturellement !

je t'invite à lire un peu sur ce pays, vous aurez ainsi au moins un sujet de conversation à son retour

Moi si on me dis la Thailande entre pote j'ai de sacrés doutes
Franchement la Thailand qu'es ce qu'elle a de spécial à part sa prostitution ?

Il m'aurait dis la Turquie ou la Tunisie ou même l'Indonésie, pas de soucis
mais la thailande franchement ....

en plus je connais des mecs qui y vont " assez souvent " ils sont partis plusieurs fois quoi on se demande pourquoi ? bah moi je sais
elles sont bonnes les p'tites thai thai c'est ça ?

tfou ça me dégoute

Moi si on me dis la Thailande entre pote j'ai de sacrés doutes
Franchement la Thailand qu'es ce qu'elle a de spécial à part sa prostitution ?

Il m'aurait dis la Turquie ou la Tunisie ou même l'Indonésie, pas de soucis
mais la thailande franchement ....

en plus je connais des mecs qui y vont " assez souvent " ils sont partis plusieurs fois quoi on se demande pourquoi ? bah moi je sais
elles sont bonnes les p'tites thai thai c'est ça ?

tfou ça me dégoute

ce qui a voir en Thailande, tu rigoles j'espere.......

Lool y'a des interventions ici qui font mourrir de rire qd meme !!!

On dirait que la Thailande c'est les portes de l'enfer !!

De porte de clichy aux apparts cossus du 16éme tu peux trouver l'enfer sur terre aprés c'est toi qui décides d'y plonger ou pas !

Une semaine pr la Thailande c'est trés juste déjà faut compter le temps de vol et ensuite le tps de récupération du jet lag, le mieux c'est de lui parler à son retour et tu verras rapidement si mensonge il y'a ...ou pas

C'est quoi cette vieille réputation ? Tout sa pasque la racaille des cités en a fait son éldorado car les locations de scooter , tmax hotel...sont pas chèr et ils reviennent raconter leur aventures avec des prostituées thailandaises ! Des prostitués il y'en a partout. A en entendre certain on dirait c'est le pays des prostitués où toutes les thailandaise sont des sal**** .

Je répète se sont les pseudos racailles qui se bran****et économisent toute l'année en vendant du shit pour aller labas.C'est eux qui rapportent se genre de ragos!

Si c'est pour des prostitués pas besoin d'aller à l'autre bout du monde. Et le pire c'est que les gens y croient continuent d'alimenter les rumeurs.

j aime pas trop ce que tu dis le passeur!!

tu ne veux pas cataloguer toutes les thaïlandaises mais tu categorise tout le tourisme de la thailand!!!!

je me permet donc de rectifier !!!

en thailande il n y a que des pseudos racailles qui se bran****et économisent toute l'année en vendant du shit pour aller sauté toutes les ***** de thailandaises!!

j aimerai rajouter que laba (et beaucoup plus qu ici ) y a plus de protitution et en plus c moins chere

de plus , la chaleur, le soleil etc augmente la libido d autant plus quil a beaucoup de jolies filles

voila , c est tout...... pour le moment

ben c'est sur qu'il me manquera mais bon ça va il prolonge de 4 jours pas de 1 an donc c'est pas grave!! Après qu'il parte en Thaïlande ou au boulot si ton copain veut te tromper il le fera alors il faut que tu ai confiance! ;)

Retour