Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop canon, East LA, Passadena, Glendale, ...
Mon guide touristique est un connaisseurPasadena est une très belle ville, ça me fait penser à l Europe avec ses ruelles et ses restaurants. Glendale est une ville moitié Armenia et moitié iran
I see thatMon guide touristique est un connaisseur
Londres : en été ou rienCoucou,
Partirez-vous en vacances cette année ? J’ai vraiment envie de visiter Londres et vous ? Ciao
I see that
Qu est ce que tu as fait à Glendale? Lol
Prague , c'est top ...cela a du changer depuis Aout 89 il doit y avoir à bouffer!Hello
Moi aussi à fond Londres hein @purarabica
J'ai deja ete mais j'étais plus jeune Jai peu de souvenirs !
Les billets d'avion sont donnés !! Lol
Sinon je pars en Espagne cette année Barcelone en avril Et alicante en aout
Et j'aimerai bien faire Prague vers Noël Pr voir lambiance Et La déco durant cette période
Et tu travailles quandCette année :
- J'ai fait Prague en janvier
- J'ai fait Porto en février
Et inchallah voici mes voyages prévus :
- Je fais Naples en Mai
- Je fais Milan en Juillet (surtout les lacs autour de Milan qui ont l'air juste Magnifiques)
- Je fais NY fin aout
- Je fais la Corse fin septembre (pas pris les billets encore)
Et tu travailles quand
On ne change pas une équipe qui gagne
Pour ma part in sha Allah, ce sera direction Marruecos
Han serieuxLondres : en été ou rien
J’en reviens on s’est caillé comme jamais
Plus jamais dans ces conditions
Hey, coucou mister azamoglan,Et l'imagination, et la découverte d'autres horizons ?
Je connais aussi des portugais qui ne sont jamais allé ailleurs que dans leur village d'origine dans le Tras-os-montes et ne connaissent pas le reste du Portugal.
Salut à toi marokaine, tu venais juste d'écrire ton aversion au changement.
La vie est courte, il faut voir un maximum de pays, rencontrer des gens. Et surtout pas par les clubs de vacances.
Hey, coucou mister azamoglan,
Je découvrirai d'autres horizons lorsque je serai casée in sha Allah
D'ailleurs, j'ai plusieurs destinations en tête
Et à titre d'information, ça ne me dérange absolument pas d'aller au Maroc en famille bien au contraire
En +, t'imagines si je me case avec un non Marocain : je ne pourrai pas aller au Maroc tous les 4 matins
Blague à part, j'aime bien le Maroc et même la bague au doigt in sha Allah ==> je ferai en sorte d'y aller lol.
Pourquoi tu me regardes comme ça Bouibouichti ? ==>
Comme ça !Pourquoi tu me regardes comme ça Bouibouichti ? ==>
Oh BouibouichaComme ça !
Californie
Je suis partie en Inde et je n'aime pas cette destination. J'espère que tu aimerasPour moi ça va être Inchallah l'Inde
Ah ouais ! Le réve !J'aimerai trop !
De Los Angeles a sans Francisco Avec un détour par le nevada
Pour moi ça va être Inchallah l'Inde
Je suis partie en Inde et je n'aime pas cette destination. J'espère que tu aimeras