Voyager avec la CTM ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion medi B
  • Date de début Date de début
de rien medi;)
oui j'ai déja voyagé avec la ctm, c bien quand l'avion c trop cher
aprés ca dépend quelle liaison tu fais ?
moi j'avais fais fez-bordeaux
je vais faire rabat-Clermont
pour moi c'est pas question d'argent parce qu'il y'a des vol moins cher que le bus !! mais c'est plus le plaisir de voyager en bus

bonjour tlm
l visa D c pa un visa shengen c un visa france sauf CTOM donc tu peu pa passer par l'espagne et pour la 2 eme raison pour validr ton visa par l'ofii il te faut le tampon de la police francaise donc si tu prend le car ou la voiture tu va tamponnr ton passport en espagne et non pa en france en tout cas le consulat va te le dire

sultanaa tu as pris ton visa ? tu peux me dis dir si au jour de depos de visa ils t'ont demander qq chose comme photo ou facture tele ou qq chose comme au quel consulat tu depend ?

bonjour tlm
l visa D c pa un visa shengen c un visa france sauf CTOM donc tu peu pa passer par l'espagne et pour la 2 eme raison pour validr ton visa par l'ofii il te faut le tampon de la police francaise donc si tu prend le car ou la voiture tu va tamponnr ton passport en espagne et non pa en france en tout cas le consulat va te le dire
oui peut être que tu a raison qu'il faut tamponné en France en premier!
mais le visa type D je peux partir avec en Belgique en Hollande en Espagne...les pays de l'UE quoi!!

ui mais une fois validé par l'ofii tu peux circuler dans l'espace shengen avant nan , si tu veux aller pour une premier fois tu peux pa passer par l'espagne crois moi tu peux demander a tout les bladinautes ils vont t repondre la mm chose
mais quand tu le valide c un titre de sjour que tu as et tu as pleinement le droit de'aller en espagne belgique partout dans l'UE

momo le jour ou g eu mon visa g posé tt simplement le complement du dossier ils m'ont rien demandé comme preuve de mariage rassure toi si ya quoi que ce soit qui manque ils vont t le signaler le consulat
bon courage

ui mais une fois validé par l'ofii tu peux circuler dans l'espace shengen avant nan , si tu veux aller pour une premier fois tu peux pa passer par l'espagne crois moi tu peux demander a tout les bladinautes ils vont t repondre la mm chose
mais quand tu le valide c un titre de sjour que tu as et tu as pleinement le droit de'aller en espagne belgique partout dans l'UE
oui voilà :-) merci infiniment sultanaa j'allai réservé pour la CTM aujourd'hui vraiment grand merci à toi

Alors en fait, je connais quelqu'un qui est passée par l'espagne en voiture avec son visa D !! Et elle n'a pas eu de souci, alors je ne comprends plus rien walah

bonsoir momo4,

Et bien moi, apres avoir galéré des mois et des mois loin de mon mari, et bien nous sommes enfin réunis à Lyon depuis le 1er Octobre hamdoulilah !

Je suis la partie française, mon mari est marocain.

Mais je souhaite bon courage à tous ceux qui sont encore dans les démarches et je leur souhaite beaucoup de bonheur !!

lipoune c quand elle est passée la prsonne que tu connait ?
moi kan g u le visa en novembre ils nous ont dit au consulat d'aller uniquement En avion parceque l'espagne ne connait pa encore ce visa et pluseiurs personnes ont été recalés et renvoyés au maroc et pour circuler dans l'UE il faut d'abord la validation de l'ofii apres tu peu aller ou tu veux

Retour