Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci asila3c'est une bonne ligne d'autocars, aprés c'est un coup de chance, soit le voyage se passe super bien soit pas du tout !!!!
merci asila3
tu as déjà voyager avec la CTM ?
je vais faire rabat-Clermontde rien medi
oui j'ai déja voyagé avec la ctm, c bien quand l'avion c trop cher
aprés ca dépend quelle liaison tu fais ?
moi j'avais fais fez-bordeaux
ah bon????!!!!!med b
avec ton visa D tu peux pa voyager en ctm ou en voiture fo prendre lavion direct en tout cas ils vont te le signaler au cnsulat
c'est une bonne ligne d'autocars, aprés c'est un coup de chance, soit le voyage se passe super bien soit pas du tout !!!!
salut momo4 ca va tres bien!! j'attend la réponse de sultana comme toislt medi B , sultanaa comment allezl vous !! c'est quoi visa D et pk on peut pas voyager avec une visa D par CTM
non non pas encore !!!alors tu as eu ton visa felicitation
la visite médicale le 22 décembretu es ou dans ton parcour mnt ?
oui peut être que tu a raison qu'il faut tamponné en France en premier!bonjour tlm
l visa D c pa un visa shengen c un visa france sauf CTOM donc tu peu pa passer par l'espagne et pour la 2 eme raison pour validr ton visa par l'ofii il te faut le tampon de la police francaise donc si tu prend le car ou la voiture tu va tamponnr ton passport en espagne et non pa en france en tout cas le consulat va te le dire
oui voilà merci infiniment sultanaa j'allai réservé pour la CTM aujourd'hui vraiment grand merci à toiui mais une fois validé par l'ofii tu peux circuler dans l'espace shengen avant nan , si tu veux aller pour une premier fois tu peux pa passer par l'espagne crois moi tu peux demander a tout les bladinautes ils vont t repondre la mm chose
mais quand tu le valide c un titre de sjour que tu as et tu as pleinement le droit de'aller en espagne belgique partout dans l'UE
je dépend du consulat de rabatmoi j'att toujour le livret de famille dis moi tu depend au quel consulat ?
voilà c'est medroma.frdans combien de temps tu la eu ? tu peux m'envyer ton msn si il est possible ?
d'accord je suis sur msnle mien c'est sub-zero1.fr merci je t'ajoute daba
c'est hotmail et toi ? oui je suis en lignehotmail ou live ? tu es en ligne ?