Je pense que ça arrange bien le FN, les petites frsques du patrairche
La fille a dé-diabolisé le parti, écarté les crâne rasé et les skikhead pour en donner une image plus proche et plus lisse, et en faire un parti présentable.
Du coup, quand le père ou certains militants du parti se donne en spectacle, les adhérents du parti se disent qu'il s'agit du FN du passé, celui du père et que désormais le FN n'est plus comme cela vu qu'on y a fait le grand ménage pour pouvoir le vendre aux Français. Ils se disent que de tels frasques ne représente pas le parti et du coup ils posent leur bulletins obscènes dans les urnes en toute bonne conscience.
Mais ceux qui sont plutôt animés par l'esprit "ancien" du parti, lorsqu'ils constatent ses frasques, finalement ils doivent se dire qu'aucun ménage n'a été fait et que la base des idées est la même, qu'ils ont encore toute leur place dans le parti, et du coup, ça permet de récupérer également leur voix vu qu'ils ne se sentent pas délaissés.
Après, la population qui vote FN est aussi cosmopolite qu'une autre, entre ceux qui sont en colère, ceux qui veulent le sois disant retour à la priorité nationale, les racistes décomplexés, ceux qui voient dans une catégorie de la population l'origine du mal-être de la France entière, ceux qui se mentent à eux-même lorsqu'ils se disent que le FN est un parti comme tous les autres, ceux qui veulent essayer autre chose, les dégoûtés de la politiques, etc.