Vraiment pas bonne à marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
lol j'avoue! une vrai équipe de bras cassés :rouge :
Un peu de responsabilité. Un(e) gamin(e) on le(la) désire, on le(la) conçoit et on l'assume. Si je peux pas aller au cinoche parce qu'il faut donner son bain, bah j'assume. Si je dois me lever plus tôt ou ne pas dormir, bah j'assume. C'est ça être adulte :cool:

ps : je me suis embêté à garder la parité :mignon:

c'ets fun c'es fun pour un temps
je préfère encore galérer avec mon mari à gérer le quotidien et les gosses , il finiront bien par grandir (j'ai le sens du partage c'est déjà ça , et c'est conseillé d'après mes chers bladinettes :eD )

je préfère ça que finir vieille aigrie avec ma jupe à carreau et mes 40 chats dans une caravane à donner des miettes de pain aux pigeons du parc d'à coté :eD

Mais c'est pas ce que tu dis en introduction missdu30 :D

Ne pas etre mariée ne signifie pas forcement finir vieille acariatre :intello:

Mais c'est pas ce que tu dis en introduction missdu30 :D

Ne pas etre mariée ne signifie pas forcement finir vieille acariatre :int ello:

oui peut être que j'aurais du écrire "parfois je me dis que je suis vraiment pas bonne à marier " je ne dis pas que j'y ai renoncer pour autant bien au contraire :) . nan mais je râle je râle et on me parle de responsabilité .. je pense que c'ets un terme que je connais très bien . je partage simplement avec vous les moments de doutes qu'on peut avoir dans sa vie!

salem à tous.

bon c'ets officielle . je suis pas prête de me caser.
quand je vois comment je rentre avec les jambes non pas en compote mais en 7rira et qu'il faut après ca s'occuper de ce qui n'a pas été fais la journée , a savoir faire à manger , la lessive , le ménage ect ....
et puis je suis vraiment pas prête d'avoir des gosses!
j'ai le bébé de ma soeur en ce moment chez moi , il me fait péter les plombs il fait que pleurer faut le changer ts les 5 min avoir 40000 tenues de rechange donc dix fois plus de machine , et puis pr les maman qui veulent allaiter ,avoir des bras d'hercule ...
je vous assure j'ai tjrs cru que ca venait naturellement ce genre de choses .... j'ai des gros doute maintenant .
la seule solution que je trouve c'ets que je passe en mi temps ou trois quart temps plus tard .... :rolleyes: et encore ..
quand je vois des maman gérer tout ca ..comment elles font svp !?

voila c'était ma remise en question du soir !
tout le monde s'en fou et moi je m'en contre fou que vs vs en foutiez :langue:

C'est fou, c'est exactement la même pour moi. Je rentre du taff k.o, j'ai ma nièce de 6 mois à la maison et quand je rentre, ma mère me la confie pendant qu'elle fait autre chose.
Je me mari l'été prochain InchAllah et je me demande comment vous (les femmes mariés) vous faites ??? Les mamans qui travaillent et qui arrivent à tenir leur maison nickel le linge repasser, la poussière..ect plus l’éducation des enfants...Vous êtes mes héroïnes.

Je vais profiter encore des quelques mois qu'il me reste chez mes parents pour me faire bichonner.

Je partage ton point de vue.

Être célibataire et sans enfants c'est trop bien, t'es libre tu fais ce que tu veux. Personne te fais *****.

C'est exactement ça .... Tu pars en vac' qd ça t'arrange, tu sors qd ça t'arrange, tu dors qd ça t'arrange, tu te réveilles qd ça t'arrange ... 'fin bref, le pied total quoi !

Retour