Vueling et Jet4you

Bonsoir,

Quelqu'un à déjà acheté un billet d'avion chez l'une de ces deux compagnies ?

Faut-il obligatoirement acheter en ligne ou l'achat est possible dans une agence de voyages ?

Thaaaaaanks ! :cool:
 

Coqueline

I Love Marrakech
Bonsoir,

Quelqu'un à déjà acheté un billet d'avion chez l'une de ces deux compagnies ?

Faut-il obligatoirement acheter en ligne ou l'achat est possible dans une agence de voyages ?

Thaaaaaanks ! :cool:


je suis partie avec Vueling cet été en Espagne (Malaga)..c'est plutôt une bonne compagnie...
pour un voyage d'une heure et demi, deux heures ca le fait.
Par contre, il pourrait faire un effort au niveau des sandwichs qu'ils vendent à bord: ils sont tous au jambon :rolleyes:
pour l'achat des billets, je ne sais pas mais pourquoi tu te prends la tête à aller dans une agence de voyage..prend le en ligne...c'est mieux


jet for you je connais pas, j ai jamais pris
 
Non les 2 c'est du low cost only. Pas d'achat possible en agence de voyage.
Ps normal que vueling ait majoritairement du porc ds les sandwich c'est une cie espagnole et les espagnols kiffent a fond le serrano. Achete donc un sandwich avant d'embarquer
 
je suis partie avec Vueling cet été en Espagne (Malaga)..c'est plutôt une bonne compagnie...
pour un voyage d'une heure et demi, deux heures ca le fait.
Par contre, il pourrait faire un effort au niveau des sandwichs qu'ils vendent à bord: ils sont tous au jambon
pour l'achat des billets, je ne sais pas mais pourquoi tu te prends la tête à aller dans une agence de voyage..prend le en ligne...c'est mieux


jet for you je connais pas, j ai jamais pris


Je sais mais leurs interface de paiement me semblent douteuses :rolleyes:

Tous au jambon ? :eek: , ça va, moi c'est juste pour un Paris-Barcelone si je prends le billet, je me gaverai comme une oie avant d'embarquer :p.


Non les 2 c'est du low cost only. Pas d'achat possible en agence de voyage.
Ps normal que vueling ait majoritairement du porc ds les sandwich c'est une cie espagnole et les espagnols kiffent a fond le serrano. Achete donc un sandwich avant d'embarquer

Hello ! !
Toi qui connait tu pourrais me trouver la solution pour me rendre à Nador le 11 ou le 12 au départ de Paris, je cherche un aller-simple ne dépassant pas les 200 euros et la demie-journée de durée de trajet ( escale+train+avion+ taxi éventuellement au Maroc )

Thanks !
 
Moi j'ai pris jet4you, j'ai pris le billet en ligne, je ne pense pas qu'on puisse se rendre dans une agence:rolleyes:

Sinon pour le sandwiche, y'avait au thon et au fromage chez moi, mais je te conseille de prendre ton sandwiche (mdr y'a toujours un moyen d'arriver à parler de la nourriture :eek:)
 
Moi j'ai pris jet4you, j'ai pris le billet en ligne, je ne pense pas qu'on puisse se rendre dans une agence:rolleyes:

Sinon pour le sandwiche, y'avait au thon et au fromage chez moi, mais je te conseille de prendre ton sandwiche (mdr y'a toujours un moyen d'arriver à parler de la nourriture :eek:)


Je fais tout pour éviter le low-coast, mais c'est bon, je viens de trouver un vol Bruxelles-Al Hoceima, le 11 c'est parfait ^^ ya pas mieux que la RAM !

Merci à tous !
 
Haut