bentlik 3andi 40 ans oula?ah ouai c'est clair moi avec mes 18 fraîches années au compteur je peux pas savoir...je suis trop jeune
tana yallah dert 21...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bentlik 3andi 40 ans oula?ah ouai c'est clair moi avec mes 18 fraîches années au compteur je peux pas savoir...je suis trop jeune
ben jai fait le mm constatsalam
encore un topic tordu?
nan penses tu..
Je voulais parler d'un truk qui me frappe depuis que je suis petite : c'est la non vulgarité du mot bezzoula (seins) en darija, apparament ça passe très bien et ça n'a aucune connotation sexuelle enfin je crois (ça depend du contaxte lol)
wa 7a9 el bzizila que ce topic n'a pas de but hchoumik lol
Idem pr le fait d'allaiter les enfants, devant le papa ou les freres, apparament c'est pas hchoumique, mais moi çe me fait hchouma quand meme! LOL
mdr mais nan c'est toi qui a dit que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître moi je ne peux pas connaître je n'ai que 18 ansbentlik 3andi 40 ans oula?
tana yallah dert 21...
ben jai fait le mm constat
pas de hchouma en ce qui concerne le sein allaitant
je sais pas peut etre quil a une aura assexuée....
en tt cas moi on me la de7choumisé en famille vu que qd j'allaitais les hommes de la famille ne semblaient pas gener de passer repasser venir faire un bisous au bb etc...
et moi je les surde7choumisé le jour ou mon bb hurlant ma imposé de lui donner a manger en pleine rue...ben la tu dis f.uck les gens et la hech apres tout cest la vie!!!
Ah bon va savoir pourquoi ce dégoût...
C'est un miracle de la nature l'allaitement...on fait les meilleurs laits maternisés mais on n'arrive pas à produire le même
Pas besoin de t'énerver on échange simplementBon toi ça ne te gêne pas, moi ça me gêne. On va pas se refaire.
Chacun sa perception, je n'essaye pas de te faire changer d'avis Et chacun fait de ses seins ce qu'il veut.
Je n'aime pas ./
Le tire lait est contraignant. Et puis ça ne fonctionne pas tjrs.Autant je suis d'accord avec toi sur le fond
Autant sur la forme je trouve ça hchouma de brandir sa poitrine au regards de tous
Heureusement en 2017 on a le tire-lait pour pouvoir transporter le lait maternel et nourrir son bébé n'importe où
Le tire lait est contraignant. Et puis ça ne fonctionne pas tjrs.
wallah c vraimdrrrr le bisou au bébé pdt que tu allaites
j'avoue devant une assemblée composée juste de femmes, j'ai sorti mon sein pour allaiter... je cachais avec ma main ou avec un foulard.
wallah c vrai
et une partie de toi questionne le sens de ce bisous en mode
et une autre sen fiche royalement pask tu vois bien quil ny a rien de lubrique ds ce geste
ceci dit jetais qd mme la plupart du temps couverte au max et je sortais pas mon lolo en mode nudiste
mais cest sur que si bb avait faim je courrais pas me cacher!
Ta fin mcha 3a9lek al mssikhitMdrrrr
Je suis par terre mdrrrrrr
Va savoir à quoi ça lui fait penser.
Ta fin mcha 3a9lek al mssikhit
Lbakor Mdrrr masskhote vaMerci c'est gentil, dertini bi 3a9li.
Ana kssebt 3a9li be3da.
@nwidiya wa 7a9 lbaykirat li ma charknach, ma b9ayt 3a9el comme on dit pour les jeunes figues avec l'7lib. Mdrr
Lbakor Mdrrr masskhote va
Un vrai truc derriere c'est à dire? Y'a rien du tout@Ch3aybya,
Tu réfute ma gêne face à ce spectacle, juste pour le réfuter wla y'a un vrai truc derrière ?
C'est comme si je disais que j'aimais pas la carotte cuite et tu me dirais : ah bin pourtant tu aime bien la carotte crue!
Une femme exhibant son sein pour allaiter visuellement me gêne.
Une grosse poitrine avec un décolleté plongeant de manière vulgaire me gêne aussi.
Les autres je ne les remarque même pas.
montre moi l'imageL
Modo dyal lbakor surtout, je fais une photo, tout fier de moi lol et je baptisé nwidibaykira et tu n'as même pas vu.
wallah tu de l'imagination, je n'ai même jamais fait de lien avec desjeunes figues qui secrète du lait.
Bin si, biensur qu'on peut discuter, mais dans tes réponses j'avais plus l'impression que limite tu m'en veux de ne pas aprecier de voir une maman sortir son sein au regard de tous pour allaiter, surtout quand tu compare au décolleté plongeant qui serait éventuellement pas gênant pour moi de le voir, ou pire encore le Topless à la plage ... Comme si tu voulais me contredire dans mes propres appréciations alors que je précise bien que chacun fait ce qu'il veut que je ne juge personne, il s'agit de moi et mon rapport avec cette image qui personnellement me gêne. C'est tout.Un vrai truc derriere c'est à dire? Y'a rien du tout
Je pensais qu'on pouvait discuter c'est pas grave passons
Tu m'as mal comprise, je l'ai dit la première d'ailleurs chacun ses opinions... on est là pour débattre mais j'ai vu que tu t'es braquéeBin si, biensur qu'on peut discuter, mais dans tes réponses j'avais plus l'impression que limite tu m'en veux de ne pas aprecier de voir une maman sortir son sein au regard de tous pour allaiter, surtout quand tu compare au décolleté plongeant qui serait éventuellement pas gênant pour moi de le voir, ou pire encore le Topless à la plage ... Comme si tu voulais me contredire dans mes propres appréciations alors que je précise bien que chacun fait ce qu'il veut que je ne juge personne, il s'agit de moi et mon rapport avec cette image qui personnellement me gêne. C'est tout.
Bon on s'est mal comprise alorsTu m'as mal comprise, je l'ai dit la première d'ailleurs chacun ses opinions... on est là pour débattre mais j'ai vu que tu t'es braquée
Je comprends juste pas le 2 poids 2 mesures concernant le corps de la femme et en pays occidental il est à son apogée