Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malgré la défaite, bravo au WAC.
Sorry ould khadija. C'était un parfait hold up ....
Mazembie , le barça d'afrique ?lol
Why ? Ils développant un style de jeu très technique et offensif ,d'ailleurs , Mazembe est la première équipe africaine à atteindre la finale du Mondial des clubs...Là tu insultes le barçà !
Ya rabbi mazembi tombe avec le raja dans le même groupe ! on va les bien accueillir à Casa
Des joueurs de wydad etaient agressé et lamyaghri et Khaliki etaient blessé ! et il y aura surement un club congolais qui sera amené à roncontrer une équipe marocaine au Maroc dans les prochaines années
Il a dit qu'il va parler à aissa mamatou mais nous, on éspere q'une équipe congolaise vient jouer au Maroc
J'ai lu sur un autre forum des choses rigolos que wydadis éspèrent que Mazembe tombent dans le groupe du Raja, pour les emmerder à casa s'il y a lieu entrer au stade : la sauvagerie mentale j'appelle ceci !
déja moi en tant que rajawi je ne veux pas que le Raja tombe avec ce club magouilleur mais mais il est très fort footbalistiquement, ni avec Taraji tricheur aussi.
secundo, Le Raja ne réglera pas les problèmes de Wac avec TPM, y a la CAF, La fifa, on jouera du foot pas du fighting et on ne veux pas de vandalistes **** qui entrent au stades pour gâcher la soirée rajawie et suspendre le Raja de son terrain.
Parfois, je demande si on a un cerveau pour réflechir.
Et tu vas faire qoui descendre au stade, caillaisser le bus, ceci n'existe pas dans notre coutume sportive ni culturelle et puis personne ne bougera un seul doigt, l'excitation derrière clavier est facile .suite à la défaite disparaitra avec temps !
Comme si tu nous connait pas ! tu verra s'ils viennent au Casa !
Il ont frappé des marocains et des casawis avant d'être des joueurs de wac !! un peu de patriotisme stp !
Why ? Ils développant un style de jeu très technique et offensif ,d'ailleurs , Mazembe est la première équipe africaine à atteindre la finale du Mondial des clubs...
سؤال محير.
..
.واش لكول ديال مازنبي دار شطحا ديالو ولا لا
Humour
Et puis jespère que vous gagnez ce match s'il y a eu lieu ! d'ailleurs je supporte toujours le raja dans les compétitions africaines
-aucun rapport avec patriotisme tu connais mon avis sur ce point !
- ce n'est pas la 1ère fois qu'un club soit tabassé en afrique
- L'EN marocaine a été caillaissé en Egypte 1996, au stade et match retour aucun incident et on a battu les egyptiens par le foot: marocains sont tj classes et forts.
-La police tunesienne a tabassé Winners finale CL 2009 face à Taraji alors.
Bréf faut que le Wac dépose une plainte à la CAF et ça s'arrête là on n'est pas dans la jungle quand même, le hooliganisme n'est pas marocain, excitation derrière un clavier est facile.
Je m'exite pas derriere mon clavier ! et puis tu dis que le hooliganisme n'est pas marocain, t'es sur que t'habite au Maroc? si non va chercher sur youtube !! ça me fait rire les types qui veulent croire qu'on est dans le pays des merveilles !!
oui je connais (la limite) du vandalisme au bled, d'ailleurs il n'existe pas de hooliganisme au maroc du sens exacte, juste des petits ados frustrés socialement avec kala, hashish, nefha, qui cassent les chaises, insultent en stade, puis sortent cassent les bus,et la police les ramène au kacho la3wakech.
NB : Je connais kharroub bladi mais sans exagèrer za3ma, Maroc howwa serbia lol
Le Maroc est devenu pire que serbia cette année ! ils diffusent pas tous sur TV ! va te renseigner !!
Le Maroc est devenu pire que serbia cette année ! ils diffusent pas tous sur TV ! va te renseigner !!
Des joueurs de wydad etaient agressé et lamyaghri et Khaliki etaient blessé ! et il y aura surement un club congolais qui sera amené à roncontrer une équipe marocaine au Maroc dans les prochaines années
Lamyaghri s'est même fait taper par les flic congolais qui lui disait "ça t'apprendra à arrêter les penalty"
Ça craint quand même, le football africain n'arrête pas de régresser. Notre p**** de CAF est trop pourri.
Lamyaghri s'est même fait taper par les flic congolais qui lui disait "ça t'apprendra à arrêter les penalty"
Ça craint quand même, le football africain n'arrête pas de régresser. Notre p**** de CAF est trop pourri.
Je ne vois pas de scandaleux vu que ceci arrive en afrique depuis les années 70. suffit de déposer une plainte auprés des instances compétentes CAF, une requète auprès de la FRMF et le ministre de sport et ça s'arrête là, je peux te citer des cas graves que cet incident:Lamyaghri s'est même fait taper par les flic congolais qui lui disait "ça t'apprendra à arrêter les penalty"
Je ne vois pas de scandaleux vu que ceci arrive en afrique depuis les années 70. suffit de déposer une plainte auprés des instances compétentes CAF, une requète auprès de la FRMF et le ministre de sport et ça s'arrête là, je peux te citer des cas graves que cet incident:
CL 2011, zamalek-CA Tunis 2-1 :
entrée de public au terrain + agression des joueurs tunesiens.
YouTube - Envahissement du terrain du Caire : Zamalek Club africain
CL 2011, CA Tunis-Al hilal 1-1
Entrée de public au terrain + agression de trio arbitral + 4 joueurs soudanais !
YouTube - ‫ضرب Ø*Ùا٠٠باراة اÙاÙرÙÙ٠اÙتÙÙس٠ÙاÙÙÙا٠اÙسÙداÙÙ‬‎
CL 2011, Al ahly - Zesco 1-0
le public a allumé 100 fumigines et a jeté un fumigine sur un joueur zambien : Le match a failli être suspendu :
YouTube - Ultras Ahlawy Pyroshow Al Ahly Vs zesco 03
Final CL 2006, Al ahly Cairo -Etoile ESS 1-3
agression des joueurs tunesiens
YouTube - ahly 1 - ESS 3 - ج٠اÙÙر اÙ٠بادئ
Final CL arabe : Taraji EST- Wac 1-1
agression du public wydadi par la police TN
YouTube - taraji vs wac . la police tunisienne= la honte
Le foot africain (sur le terrain) ne regresse pas, bien au contraire et il n' y a qu' à voir les prestations des grandes équipes Africaines (Nigéria, Ghana,Cameroun ...) lors des derniéres coupes du monde !
Bien sûr on me dira que ce sont les professionnels africains en Europe qui permettent à ces équipes de réaliser ce qu'elles réalisent ....mais avant d'être pro ces joueurs ont fait leurs premiers pas en Afrique !
En vérité, l'Afrique (dans son ensemble) est malade de ses dirigeants (corrompus et incompétents), de son corps arbitral (véreux) et de son public (incivique et d'un chauvinisme morbide) !
C'est Aissa Hayatou et toute son équipe qui doivent dégager !
Et dire que c'est à Casa que Hayatou a été élu président de la CAF pour la premiére fois !
Je suis désolé mais c'est scandaleux, c'est pas parce que c'est déjà arrivé que ce n'est pas
aberrant. Un pays se doit de pouvoir organiser un match de football dans des conditions
sécuritaire, s'il n'est pas foutu de le faire qu'il déclare forfait. Si la CAF aurait été compétente
rien de tout cela n'arriverait, elle sert à quoi cette instance ? Elle a la même utilité que le
"h" de "hôpital" ! Même pas foutu de sanctionner quand il y a franchissement de limite.
C'est surtout cet aspect dont je parlais, les conditions de jeu des matchs.
Accueil, sécurité et arbitrage zéro !
Bref, ce n'est pas la fin du monde, le Wac joueura la CAF.... et le mur des lamentations se trouve à Israel.
ben je suis un agent secrêt payé par le big boss de Mazembe pour maquiller l'image du club eb nord afriqueWolfox enquêteur freelance expert anti-magouilles accrédité auprès de la CAF UEFA FIFA ce que tu veux
ou je vois la "Tunesie" sur net je comprend que c'est Wolfox
Bref, ce n'est pas la fin du monde, le Wac joueura la CAF.... et le mur des lamentations se trouve à Israel.
je te plains.. ni les arioul de Madrid ni le bouhamrone de Casa ne "rougissent le visage" il vous restent un seul sport.. la pleurnicherie, et la lamentationSalut Ero,mon rajawi préféré : tu nous manquais sur ce topic !:trident:
Enfin, tes ....niaiseries surtout !:xD