Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
b7al lwidad bhal simba.. match dyal lmou3a9ine
wana machi wydadi w tla3 liyya soukkarOn t'a pas sonné toi !!!!!
Le dernier match du Botola Raja vs CRA est plus intéressant..
Très bel accueil des hoceimis pour les Rajaouis.. Aprés ce qui s'est passé entre le Wac et l'hoceima, ça prouve que cette ville est entièrement Rajaoui
Raja mène 2 - 0 dans un match de spectacle lol
Ils auront perdu avec honneur, ce sont nos amis c'est pour ça qu'on joue en équipe B, on célèbre ensembleamsawad va faire des cauchemars!
wa baaazzzz ila mamarkinash 3la hadou !
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn but
il a perdu sa voix loll kay3ala9 b darijaIl est pathétique le commentateur de ARRYADA !
Il m'a choqué le commentateur, il tue sa santé à commenter les matchs comme ça.
La il sera indisponible pour 1 mois minimum, j'imagine pas dans quel état il est actuellement.
Ils ont dû l'emmener aux urgences
Si même nos commentateurs de choc se blessent, il ne restera plus personne pour le derby maghrébin .
Félicitation au wydadi , par la grande porte faux pas déconner, c'est plutôt par la fenêtre .
Quelle bande de clown ces simbas, à se demander ce qu'ils espéraient en intentant leur recours à la ***. Pourvu que le Maroc leur mette le même tarif.
Il m'a choqué le commentateur, il tue sa santé à commenter les matchs comme ça.
La il sera indisponible pour 1 mois minimum, j'imagine pas dans quel état il est actuellement.
Ils ont dû l'emmener aux urgences
Groupe du Wac:
--> Al Ahly
--> Le WAC
--> Mouloudia Club d'Alger
--> L'espérance de Tunis
Il est chaud le groupe
wa baaazzzz ila mamarkinash 3la hadou !
il doit prendre HALLS pour soulager l gorge mdrr