WAC vs Simba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début
WAC / SIMBA : fin de la 1er mi temps .Score vierge
Domination brouillonne et stérile du WAC devant une trés limitée
équipe tanzanienne de SIMBA !
En dehors de trois franches occasions pour le WAC, rien....à se mettre sous la dent !
Cela dit ...Ait Lâârif doit être remplacé si le WAC veut "faire" quelque chose en 2e mi temps : ce joueur freine le jeu des attaquants !

Mention spéciale pour ....le stade : ce stade de Petrosport est une merveille !
Dommage qu'il soit au 3/4 ...vide !

Le dernier match du Botola Raja vs CRA est plus intéressant..

Très bel accueil des hoceimis pour les Rajaouis.. Aprés ce qui s'est passé entre le Wac et l'hoceima, ça prouve que cette ville est entièrement Rajaoui :D

Raja mène 2 - 0 dans un match de spectacle lol

Le dernier match du Botola Raja vs CRA est plus intéressant..

Très bel accueil des hoceimis pour les Rajaouis.. Aprés ce qui s'est passé entre le Wac et l'hoceima, ça prouve que cette ville est entièrement Rajaoui :D

Raja mène 2 - 0 dans un match de spectacle lol

amsawad va faire des cauchemars!:D

C'est fini : le WAC marque le but de la délivrance !
3e but pour le wac !
Le WAC se qualifie par la grande porte !
Peu importe la maniére : ils y ont cru jusqu'au bout et ils ont fini par triompher ...des gris gris !:D
Fin du match : victoire de WIDAD AL OUMA par 3 à 0 !

L3azzzzzzz 2e club marocain dans les poules de la ligue des champions africaine!!!! j'espére qu'il y en aura au moins un qui va passer dommage qu'ils soient pas dans le meme groupe on aurai eu 2 fois plus de chance !

Félicitation au wydadi , par la grande porte faux pas déconner, c'est plutôt par la fenêtre :D.
Quelle bande de clown ces simbas, à se demander ce qu'ils espéraient en intentant leur recours à la ***. Pourvu que le Maroc leur mette le même tarif.

Il m'a choqué le commentateur, il tue sa santé à commenter les matchs comme ça.

La il sera indisponible pour 1 mois minimum, j'imagine pas dans quel état il est actuellement.

Ils ont dû l'emmener aux urgences :D

Il m'a choqué le commentateur, il tue sa santé à commenter les matchs comme ça.

La il sera indisponible pour 1 mois minimum, j'imagine pas dans quel état il est actuellement.

Ils ont dû l'emmener aux urgences :D

Si même nos commentateurs de choc se blessent, il ne restera plus personne pour le derby maghrébin :D.

Groupe du Wac:

--> Al Ahly
--> Le WAC
--> Mouloudia Club d'Alger
--> L'espérance de Tunis

Il est chaud le groupe :D

Félicitation au wydadi , par la grande porte faux pas déconner, c'est plutôt par la fenêtre :D.
Quelle bande de clown ces simbas, à se demander ce qu'ils espéraient en intentant leur recours à la ***. Pourvu que le Maroc leur mette le même tarif.

Oh tu sais porte , fenêtre , trou de souris...on s'en fout !
L'essentiel ....le CRA reste à la maison et l'an prochain en D2 ...par la grande porte !:prudent:

Retour