WAC vs Simba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début
ouf ! on n’était pas loin du cauchemard des TAB sachant qu'on a raté un paquet de penos cette saison.
à noter que c'est la première fois qu'on place deux clubs au deuxième tour de la CL.

wellah sans chauvinisme, le WAC est très faible devant un club Simba niveau 2 de botola, même TAS où Codem pourrait faire mieux que ce simba club.

Il faut que nos deux clubs recrutent d'autres joueurs mieux adaptés pour la CL, je ne crois pas que lwydad avec ce niveau et avec coach suspendu fera mieux devant le lobby ahlawi et la magouille de Taraji sans parler de Nefss de Mouloudia.

Félicitation au wydadi , par la grande porte faux pas déconner, c'est plutôt par la fenêtre :D.
Quelle bande de clown ces simbas, à se demander ce qu'ils espéraient en intentant leur recours à la ***. Pourvu que le Maroc leur mette le même tarif.
Simba a joué aux tirs aux buts, un club niveau 2 de botola et qui a résisté quand même

La3b shihe jaye avec Al ahly, Taraji :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il m'a trop fait rire, il était trop passionné. C'est pas bien, il va finir à Berrechid :D

Ils sont Nuls archi nul chez arryadia ni respect pour la langue arabe ni respect même pour Darija, et on critique Hafid Derraji le dzairi avec hol la la saidi al hakam, ah pap pap , etc suffit de comparer entre commentateurs marocains avec ceux d'Al jazeera : Chewwali, Ben khalif, said kaabi, sayf, med ali etc le professionalisme au sens du terme.

Le commentateur tt à heure on dirait un gars au café qui hurle où dans un souk

weld chhayba ca n as rien à voir avec le foot regarde ce video, Arriadya produit juste des commentateurs stupids

YouTube - ‪Top 5 des Commentateurs Marocains‬‏

weld chhaiba wydadi ex artiste du théatre aucun rapport avec le journalisme ni TV ni walou, ghir parachuté je ne sais pas par qui et le plus grand kewwas au Raja :prudent: suffit de voir sa réaction du but cauchemar de Tayr, un commentateur doit être neutre et respecte la langue arabe sinon au moins darija mis avec usage de terme sportif.

Félicitation au wydadi , par la grande porte faux pas déconner, c'est plutôt par la fenêtre :xD.
Quelle bande de clown ces simbas, à se demander ce qu'ils espéraient en intentant leur recours à la ***. Pourvu que le Maroc leur mette le même tarif.
hahaha :D
wellah sans chauvinisme, le WAC est très faible devant un club Simba niveau 2 de botola, même TAS où Codem pourrait faire mieux que ce simba club.

Il faut que nos deux clubs recrutent d'autres joueurs mieux adaptés pour la CL, je ne crois pas que lwydad avec ce niveau et avec coach suspendu fera mieux devant le lobby ahlawi et la magouille de Taraji sans parler de Nefss de Mouloudia.
C'est sûr le Wac est dans une mauvaise posture..

le commentateur ptdr.. il chialait le pauvre
une nana 100% wydadi et ne ferait pas ça :D

weld chhaiba wydadi ex artiste du théatre aucun rapport avec le journalisme ni TV ni walou, ghir parachuté je ne sais pas par qui et le plus grand kewwas au Raja :prudent: suffit de voir sa réaction du but cauchemar de Tayr, un commentateur doit être neutre et respecte la langue arabe sinon au moins darija mis avec usage de terme sportif.

moi non plus je comprend rien, cmnt un tel commentateur comme lui reste encore nous emmerder pfffff, des fois c trop comique hahaah

YouTube - ‫ولد شهيبه كيتباس بعد نهاية مباراة ...‬‎

moi non plus je comprend rien, cmnt un tel commentateur comme lui reste encore nous emmerder pfffff, des fois c trop comique hahaah

YouTube - ‫ولد شهيبه كيتباس بعد نهاية مباراة ...‬‎

Moi j,aime arraydia pour un seul truc, il diffuse tous les matchs de Botola ce qui permis à tt le peuple marocain de suivre leur clubs

2M était pro casawi juste Raja -wac et rarement FAR et les clubs de l'ombre.
RTM sans commentaire

boff boff, Le mouloudia joue une des pires saisons de son histoire, ils sont a une place de la zone relegable,
c'est un club bizarre, il peut sortir un grand match et apres jouer 10 match sans victoire ...
un des clubs les plus corrumpus... changement de president, de proprietaire... bref il s'est passé bcp de choses dans ce club.
A mon avis ca sera el ahly et L'EST qui passeront au carré d'as...

mais bon ca sera tous des clubs qui ont deja remporté une ou plusieurs coupe de cette competition...
ce sera une poule tres interessente a suivre, ca se joue a coté, pas de deplacement en cargo donc normalement il y aura du beau foot ball.

boff boff, Le mouloudia joue une des pires saisons de son histoire, ils sont a une place de la zone relegable,
c'est un club bizarre, il peut sortir un grand match et apres jouer 10 match sans victoire ...
un des clubs les plus corrumpus... changement de president, de proprietaire... bref il s'est passé bcp de choses dans ce club.
A mon avis ca sera el ahly et L'EST qui passeront au carré d'as...

mais bon ca sera tous des clubs qui ont deja remporté une ou plusieurs coupe de cette competition...
ce sera une poule tres interessente a suivre, ca se joue a coté, pas de deplacement en cargo donc normalement il y aura du beau foot ball.

sur le papier : EST + Al ahly vu leur expérience et leur poids dans ce CL, le Wac jouera son honneur pour décrocher son ticket, mais sur le terrain tout est possible faut remporter 9pts à domicile et négocier deux match nuls à l'extérieur.
Wac jouera son 1er match devant al ahly au caire huit clos sans public ce qui est un avantage pour wac d'éviter la pression du public et lobby de presse cairote.

Retour