Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a d’autres définitions ou c’est la seule ?Un délire de persécution
Ça dépend surtout des signes qui se manifestent chez la personne atteinte de waswas.Il y a d’autres définitions ou c’est la seule ?
C’est quoi pour vous, le waswas ?
C’est quoi pour vous, le waswas ?
sa a rien avoir avec les tocs les tocs surviennent apres une longue depression ou un choc psychologique ou emotionnelWASWAS, c est pour les musulmans
TOCS, c est pour les autres
C est kif kif bourricot
Si TU veux, ça doit être çasa a rien avoir avec les tocs les tocs surviennent apres une longue depression ou un choc psychologique ou emotionnel
le waswas commence a la puberter sa depend d'une personne a une autre c'est les personnes les plus emotif les plus fragile qui sont toucher par le waswas les autres beaucoup moinsSi TU veux, ça doit être ça
tu tape le waswas sur ta barre de recherche tu va tomber sur le forum de la mosquee de lyon et la tu aura une definition detailler sous toute les formes du waswas et comment tant debarasserC’est quoi pour vous, le waswas ?
Merci. Juste que je ne cherche pas à me débarrasser de waswas, je voulais seulement savoir ce que c’est pour les bladinautes, comme je soupçonnais que les avis varient.tu tape le waswas sur ta barre de recherche tu va tomber sur le forum de la mosquee de lyon et la tu aura une definition detailler sous toute les formes du waswas et comment tant debarasser
Mais dans le fond c'est quoi un remède ou médicamentPeut on en parler encore du waswas...cela peut il être lié à une relation que l' On a mal fini et tomber dans le waswas?
Personnellement j' avais déjà eu un début de waswas mais en priant je me suis relevé et je suis bien...mais il existe des personnes qui peuvent tomber dans le waswas à cause d' une grosse trahison d' une personne et tomber dans le waswas? Penser trop à la personne qui nous à fait du mal? Ne pas réussir à se relever?Mais dans le fond c'est quoi un remède ou médicament
Tu peux développer stpwas was c'est le "ça" de Freud
Heureux pour toi que grâce a tes prières tu t'es bien relevé.Personnellement j' avais déjà eu un début de waswas mais en priant je me suis relevé et je suis bien...mais il existe des personnes qui peuvent tomber dans le waswas à cause d' une grosse trahison d' une personne et tomber dans le waswas? Penser trop à la personne qui nous à fait du mal? Ne pas réussir à se relever?
C'est pas plutôt le verbe be au prétérit mais répété 2 fois ?was was c'est le "ça" de Freud
C' est au niveau religieux qu' On en parle...insuflation du diable, penser en boucle à ses problèmes et commencer à se poser des questions sans s' arrêter et aller de plus en plus loin dans sa pensée...Heureux pour toi que grâce a tes prières tu t'es bien relevé.
Pourtant en occident ne pas entendu parler au niveau de la médecine
Tu peux développer stp
Ah ok MerciC' est au niveau religieux qu' On en parle...insuflation du diable, penser en boucle à ses problèmes et commencer à se poser des questions sans s' arrêter et aller de plus en plus loin dans sa pensée...
OK merci c' est clair...Oui tu as raison c' est un peu la même définition que le waswasLe ça dans la théorie de Freud est une composante de la personnalité, une entité inconsciente englobant les comportements primitifs de l'individu et à l'origine de toutes les pensées négatives.
Comment?Le waswas peut aussi venir des hommes.
Comment?
@totoAussi, du coup sommes nous tous un peu touché par le waswas?
Ok mais le waswas vient du diable pcq tu peux avoir de mauvaises pensées et cela t' étouffe ?De ce que j'ai compris du coran, le waswas vient du verbe wasawasa qui signifierait dire des choses à quelqu'un pour l'inciter à faire du mal.
Ok mais le waswas vient du diable pcq tu peux avoir de mauvaises pensées et cela t' étouffe ?
Ok mais le waswas vient du diable pcq tu peux avoir de mauvaises pensées et cela t' étouffe ?