linalina27
VIB
ExactementSi les waswas proviennent aussi des hommes, cela veut dire que pour ne pas en avoir d'autres, il faut éviter les mauvaises fréquentations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactementSi les waswas proviennent aussi des hommes, cela veut dire que pour ne pas en avoir d'autres, il faut éviter les mauvaises fréquentations
Exactement
C'est simplement une déprime/dépression légère, c'est normal, ça s'estompera avec le temps.@totoAussi, une personne qui sort d' une relation importante et cette relation termine en une rupture mais cette personne ne comprend pas pourquoi on lui a fait tant de mal! Elle y pense sans arrêt et va même très loin dans sa pensée, dort très mal , est ce du waswas niveau religieux?
Pour moi le waswas c est une pensee obssessionnelle dont tu ne peux pas te detacher et qui te pourrit l existenceC’est quoi pour vous, le waswas ?
C est un trouble obsessionnel donc oui il est connu de la "medecine"Heureux pour toi que grâce a tes prières tu t'es bien relevé.
Pourtant en occident ne pas entendu parler au niveau de la médecine
Mdr sauf qu au preterite le was se dit waz donc c est pas caC'est pas plutôt le verbe be au prétérit mais répété 2 fois ?
Elle a un TOC, il faut qu’elle consulte, je le dis sans me moquer.c'est le doute en tout
j'ai vu une femme qui a le waswas j'aime pas parler de ça mais je vous le dit pour me comprendre
c'été au HAMAM public wllah c'est grave ça elle n'a pas arreter de laver ses mains plusieurs fois et quand j'ai remarqué elle m'a dit qu'elle a le waswas meme ses vetements elle les lavent après elle refait le lavage on pensant qu'ils sont sales
j'ai essayé de lui donner qlq conseil et que tout ce waswas n'ai que du CHITAN
esperont qu'elle va bien pour le moment parce que depuis ce jour je ne l'ai pas rencontrer une autre fois
on faisant la prière tout le monde a le waswas on pensant qu'on na oublier ou ajouter mais il faut passer et ne pas penser dire ALLAH YIN3ALL CHITAN
Merci de l'information pris noteC est un trouble obsessionnel donc oui il est connu de la "medecine"