wazir / wazira dans le cadre du mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Bijour toi,

le dernier mariage auquel j'ai assisté ( faut que je te montre les fotos d'ailleurs:), la mariée m'a offert un bouquet de fleurs, le mari pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de chcocolat simplement pare ce que j'ai accompagné la mariée lors du choix de sa robe et chez le copiffeur

Toi comment est ce que tu comptes me payer ??? :eeeeeeeeeeeeeeeeeek:
je te ferai la meme chose aussi, sauf que je lesserai pas mon mari (inchallah) t'offrir du chocolat(ça seront pour moi:eek:).
al hamdoulillah
chez nous non plus il n y a pas de café

je voulais juste te dire de faire attention ces denrieres temps certaines personnes mal intentionnées grattent du chocolats et vont essayer de t'aranquer

chut j'ai rien dit

fais attention à toi


Juste

Merci cousin de me prévenir:eeeeeeeeeeeeeeek:
 
Toi, tu me cherches à ce que je vois

eh les deux là..allez vous draguez ailleurs aafakoum, ce post, je l'aimais bien, il me rapellait un autre que j'avais adoré avec ma copine bounty et on avait péniblement essayé de le remonter hier..vous avez un peu tout cassé là...svp, allez manger des chocolats dans le JARD...

en toute amitié bien sûr, wallah que je ne veux pas être désagréable...mais il ya d'autres lieux pr cela...:D

iwa pardon, si je vous ai dérangés...:rouge:
 
eh les deux là..allez vous draguez ailleurs aafakoum, ce post, je l'aimais bien, il me rapellait un autre que j'avais adoré avec ma copine bounty et on avait péniblement essayé de le remonter hier..vous avez un peu tout cassé là...svp, allez manger des chocolats dans le JARD...

en toute amitié bien sûr, wallah que je ne veux pas être désagréable...mais il ya d'autres lieux pr cela...: D

iwa pardon, si je vous ai dérangés...:rouge :

:rolleyes:



:rolleyes:

ne me cherches pas toi aussi, okay??? :smileyenragé:
 
ne me cherches pas toi aussi, okay??? :smileyenragé:

safé a benti je ne te dirais plus rien, même si tu as bousillé le délire de ce post..:D

tiens, écoute une chanson rifaine pour te calmer...:langue: elle est guimauve à souhait, ca va te faire passer les chocolats dont on te souale..

http://music.rifmelody.com/script-herktt24b8/Naoual-Jalal-2007/Naoual-Jalal-2007.htm

chante avec moi : "amayami amayami thiyi yaawar.."lol



p.s : sans rancune, c'était juste pr rire..
 
safé a benti je ne te dirais plus rien, même si tu as bousillé le délire de ce post..: D

tiens, écoute une chanson rifaine pour te calmer...:langue : elle est guimauve à souhait, ca va te faire passer les chocolats dont on te souale..

http://music.rifmelody.com/script-herktt24b8/Naoual-Jalal-2007/Naoual-Jalal-2007.htm

chante avec moi : "amayami amayami thiyi yaawar.."lol



p.s : sans rancune, c'était juste pr rire..


moi bousiller le délire??? :fou:

Toi pas comprendre que moi rigoler avec toi??? Ewa va va yallah :langue:
 
j'ai flippé à un moent j'ai cru que c'est moi que t'avais mise en gras

wili,c'était moi...pourquoi il fait des trucs répréhensibles avec le chocolat??:D


sinon, tu m'en voudras pas, j'ai essayé de faire la méchante de manière plus fine qu'à l'accoutumée, je me suis servie de ta caution pour ne pas que le sujet du post ne soit pas trop dévié...je sais, c'est pas bien mais tu m'en veux pas yak???:rouge:

@nasima : moi aussi y en a rigoler avec toi...dont craque you slip la belle...lol



j'ai une pêche moi ce matin! c'est la chanson "chéri je t'aime" qui me fait ça...lol
 
non elle tourne avec son mari regulierement

moi je dirais khadija assad non? celle de lalla fatema, c'est comme cela qu'elle s'appelle non??

hay hay...je l'ai tjrs trouvée trés belle cette femme en plus, elle a de la chance ta mère si c'est elle...ben dis donc j'espère bien que ma demoiselle d'honneur ne sera jamais plus célèbre que moi, sinon je la tue hein?:D
 
Je l'ai vue hier la vidéo sur Dailymotion, leur voix est horrible contrairement à la réalité !!
Moi aussi j'adore cette cérémonie, mais j'ai 2 questions :

1/ c'est quoi le sens de cette cérémonie ?
2/ pourquoi les mecs ils tapent le marié avec des branches ??? :eek: je vous jure c'est vrai

Zinah, y a eu tout dans ce post : de la poésie, du jrad, du people,.......................Mais point de réponse à mes interrogations qui sont de plus hautement culturelles ? :eek:
 
exactement c'est elle;)

je suis troop forte..et j'avais même pas vu la réponse de kad10 en plus, wallah!!

pr une non arabisée, je me démerde vachement bien non kamomille?:langue:

alors tu connais une star?? aafek, si un jour je viens au bled, tu me présentes? je trouve que c'est vraiment une trés belle femme...
 
moi je dirais khadija assad non? celle de lalla fatema, c'est comme cela qu'elle s'appelle non??

hay hay...je l'ai tjrs trouvée trés belle cette femme en plus, elle a de la chance ta mère si c'est elle...ben dis donc j'espère bien que ma demoiselle d'honneur ne sera jamais plus célèbre que moi, sinon je la tue hein?
pas vu zinah que tu avais trouvé egalement:D

n'ai pas peur c'est obso cette pratique dnc non pas de danger meme que tu aies une wazira:D
 
je suis troop forte..et j'avais même pas vu la réponse de kad10 en plus, wallah!!

pr une non arabisée, je me démerde vachement bien non kamomille?:langue:

alors tu connais une star?? aafek, si un jour je viens au bled, tu me présentes? je trouve que c'est vraiment une trés belle femme...

elles n'ont plus de contact malheureusement mais ma maman aimerait bien elles etaient tres amies;)
 
votre jalousie maladive NOUS a perdus
toutes les fesses à côté des vôtres sont perdues
à mes yeux de vous seule je reste mordu
et de tout vos soupçons dont je me suis defendu
vous le savez depuis toujours il n'y a que mon amour qui vous aurait detendue






:D



En effet je me suis perdue
Le jour où je vous ai cru!
Qu'aucune autre ne vous dévierez de mon pti ***!
Qui l'eut cru?

Ce n'est guère de mes soupçons qu'il faut vous défendre
De votre seconde nature qu'il faut s'en prendre!
A vous j'ai offert ma noix de coco
je vous ai préféré à ce sacré Rocco!

Vous avez choisi d'autres trajectoires!
J'ose espèrer que vous vous contenterez de supositoires!


:D
 
En effet je me suis perdue
Le jour où je vous ai cru!
Qu'aucune autre ne vous dévierez de mon pti ***!
Qui l'eut cru?

Ce n'est guère de mes soupçons qu'il faut vous défendre
De votre seconde nature qu'il faut s'en prendre!
A vous j'ai offert ma noix de coco
je vous ai préféré à ce sacré Rocco!

Vous avez choisi d'autres trajectoires!
J'ose espèrer que vous vous contenterez de supositoires!

wili...je voulais partir mais wallah je peux pas, c'est troop drôle...:D

que lis-je? de quelle feuilles de chou me yeux doivent-ils se repaître?
votre amant roi , c'est en reine qu'il veut désormais paraître?
à un verso dont il était l'unique laboureur
il a préféré un recto offert par un meneur

allez, d'un sodomite vous n'avez que faire
laisse-le tout attaché à Loth mortifère

venez vous jeter dans d'autres bras
saphiques, pour qui vous ne serez pas un tas..

de mon amour parfait vous serez la seule et l'unique
tandis que ce wazir ne vous promet que la vile "nique"..wili..:D
 
Retour
Haut