Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime pas le Brésil !
Pour embêter DON, et puisque je suis toujours solidaire de Le Maure, Wasinegh et Avicennes. J'espère une victoire des Oranjes.
3-2
Inchallah victoire des pays-bas 3-1
J'aime pas le Brésil !
Pour embêter DON, et puisque je suis toujours solidaire de Le Maure, Wasinegh et Avicennes. J'espère une victoire des Oranjes.
3-2
J'aime pas le Brésil !
3-2
Merci, mais je voudrais lever une ambiguïté, je n'ai pas de favoris, j'ai même du mal à tenir plus de 20 minutes devant un match. Je me contente plus des résumés d'après-match.
Niveau sensibilité, je me sens plutôt proche de l'Argentine , mais juste pour Maradona, j'adore quant il nargue la fifa.
Cela étant dit, je suis persuadé que les Hollandais lèveront la coupe, dû moins si van persie (il parait que son père est marocain?) ne met pas le boxon.
ps: belle équipe d'Espagne même si le but était entaché d'un hors jeu.
Prono : 3/1
Naaa, tu avais annoncé avant la coupe du monde que tu allais supporter les OranJes parcequ'elle est l'équipe la plus maghrébine Me racontes pas de Shlada 3afak
PS 1: C'est sa maman qui est marocaine.
PS 2 : Rhoo Ca va hein ! on a vu pire en arbitrage
Il fallait que je me positionne pour faire comme tout le monde ,c'était le seul critère qui pouvait éventuellement donner du piment à la cdm. De plus les marocains ne jouent pas, et ma motivation "inavouable" est que je sais que mes collègues flamands détestent les Pays-Bas.
J'avais également annoncé que je me paierais un jet-sky en cas de victoire des oranges ;-).
Salam
Les flamands n'aiment pas les Pays bas ? les Flamands ne sont pas des hollandais ?
Pardonner mon ignorance ...
Salam
C'est comme si tu disais que les wallons sont français.
Les flamands sont les habitants de Flandres, et je te prie de ne jamais leur dire qu'ils sont hollandais : ).
Salam
Je comprend mais quel lien y a t-il entre les flamands et les hollandais ?
Merci pour ta réponse
Moi je sens que les brésiliens vont les éclater. Pour une fois, j'espère ne pas me tromper
Facilement ? je ne pense pas ! Thibara adahwent comme disent les amazighophones .moi aussi avec leurs contres attaques je pense que le bresil passera facilement
wa allaho a3lam
ps : si robine n'est pas dans son grand jours
moi aussi avec leurs contres attaques je pense que le bresil passera facilement
wa allaho a3lam
ps : si robine n'est pas dans son grand jours
Moi je sens que les brésiliens vont les éclater. Pour une fois, j'espère ne pas me tromper
le Brésil a toujours eu du mal contre les Pays Bas
même si je préfère les hollandais,il faut être réaliste tous ce qui passeront sur le chemin des brésilien vont rien comprendre,sixième étoile pour le Brésil pour cette coupe du monde et peut être une 7eme chez eux en 2014