Dinor
VIB
baggio
:s beurk .................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
baggio
....dommage, j'aurais aimé voir l'Allemagne et 'Argentine en finale, car ce sont les équipes les plus plaisantes et spectaculaires de cette coupe...
Naaa, Espagne - Pays bas 3afak : rolleyes:
baggio
J'ai oublié. Bonjour...
Je suis pas encore convaincue du jeu de l'albicelste dans cette coupe, il me parait trop brouillon .... L'allemangne par contre m'a totalement séduite!
J'ai oublié. Bonjour...
Je suis pas encore convaincue du jeu de l'albicelste dans cette coupe, il me parait trop brouillon .... L'allemangne par contre m'a totalement séduite!
Mais l'Espagne est mon coup de coeur, Villa le Torero, et Cesc...Puis tous les Barcelonais de cette équipe, et même le meringue de Sergio Ramos :rouge :
Tu fais honte a la gente feminine toi : D
une femme, une vraie, devrait regarder le match jusqu'a la fin puis demander a son mec "c'est qui qui gagne alors? "
Mais cette coupe du monde est tellement étrange qu'on va probablement finir avec le Ghana Vs Paraguay.....Sinon, Vamos Argentina
J'en étais certain.....
il n'est pas brouillon leurs jeu, les équipes en face sont trop défensifs et du coup leur machine prend du temps à donner des résultats
ils sont les meilleurs de ce mondial juste après l'Allemagne qu'ils affrontent demain d'ailleurs
J'ai mieux: "Le Brézil a perdu - Dommage, c'aurait pû être leur 4e coupe du monde! " (Véridique!!)
Tu fais honte a la gente feminine toi
une femme, une vraie, devrait regarder le match jusqu'a la fin puis demander a son mec "c'est qui qui gagne alors?
Tu fais honte a la gente feminine toi : D
une femme, une vraie, devrait regarder le match jusqu'a la fin puis demander a son mec "c'est qui qui gagne alors? "
Na ma belle.... Je m'amuse doublement en regardant les matchs de foot...D'ailleurs, je te conseille, toi qui as apprécié Baggio, de regarder le match de ce soir...A ne pas rater " FORLAN" de l'Uruguay .... Pas mal
Encore une fois...Je me castre si ce n'est pas une finale Pays Bas - Argentine...
Encore une fois...Je me castre si ce n'est pas une finale Pays Bas - Argentine...
le pire c'est que je risque de louper la finale
Il y a pires comme questions et remarques, genre:"je suis contente que les Brésil a gagné", tandis qu'il a perdu, ou bien, "maintenant, c'est les tirs au but, c'est ça? j'adore ce moment", quand le match est vraiment fini....: D
Ah non....T'as pas le droit
je ne pourrais malheureusement pas. A part les week ends, tous les matchs tombent en pleine heure de travail ici
si je serais sur la route à ce moment là direction l'italie
Waaah je suis dégoutée !!! Vous avez pas vu un supporter hollandais avec un drapeau israélien ?
Franchement, j'aurai voulu que le Brésil gagne ! Zut !
Passes le bonjour à Gattuso pour moi STP
Have a nice trip...
Tant pis pour toi, tu te contenteras de poser des questions :langue:
comment tu sais que je vais à milano tu m'intrigues des fois toi lol
non, j'ai pas de probleme avec le foot, j'en suis fan meme, c'est juste que je ne suis pas a jour quant a l'actualite de la coupe du monde (a part les scores) vu que je ne regarde pas les matchs
T'as pas vu que j'ai 99% de réussite sur les pronostics de cette coupe du monde...Donc, ne te poses plus de questions
et le 1% C'EST QUOI ,,,,,,,,,,,,,,, LOL
La débacle de l'italie ... Je l'avais pas prédit celle là
J'espèrai que t'allais faire la fête avec les italiens le 11/07 .... Mais bon, c'est raté pour nous deux
On est deux...Enfin même plusieurs sur bladi ; )
Mais si t'es Fan, faut regarder
qué fête lol , déplacement professionel
mais patate y'a pas moyen de regarder les matchs au boulot ::
T'es un doublon de moi même
Allez Les OranJes!