Windows 7 edition familiale premium est-il bien?

aucun problème pour le moment avec la version 64 bits .

si en ce moment tu as vista , j'te conseil de changer pour Seven qui est 10 fois mieux .
 
non moi en fait j'ai XP à la base et je compte installer windows 7 à la place, j'ai vérifier la compatibilité du systéme et tout est bon sauf pour l'histoire de 64 bits, moi je crois que ce sera que du 32 bits, ou peut-être 64 je sais pas encore, mais il y'a une grande différence entre 32 bits et 64? C'est quoi la différence en fait?
 
non moi en fait j'ai XP à la base et je compte installer windows 7 à la place, j'ai vérifier la compatibilité du systéme et tout est bon sauf pour l'histoire de 64 bits, moi je crois que ce sera que du 32 bits, ou peut-être 64 je sais pas encore, mais il y'a une grande différence entre 32 bits et 64? C'est quoi la différence en fait?

y'a des avantages que xp a et que 7 n'a pas et vice versa .

En gros la différence entre 32 et 64 bits , si t'as une machine bien puissante , 64 bits utilisera mieux la puissance d'un gros PC qu'un 32 bits . Après Seven 64 bits a des défauts de compatibilité avec certains logiciels .
 
y'a des avantages que xp a et que 7 n'a pas et vice versa .

En gros la différence entre 32 et 64 bits , si t'as une machine bien puissante , 64 bits utilisera mieux la puissance d'un gros PC qu'un 32 bits . Après Seven 64 bits a des défauts de compatibilité avec certains logiciels .
C'est quoi en gros les avantages et les inconvénients de xp par rapport à windows 7 et vice versa si c'est pas trop demandé
 
j travaille avec win7 familiale depuis plus 4mois et jusque là je ne trouve pas de difficultés, win 7 à apporté du nouveau par rapport à l'interface graphique L'interface : la barre de tâches est bien l'élément phare de cette interface Les boutons des versions précédentes sont remplacés par des icônes avec une double fonction : lancer une application, accéder à une application en cours d'exécution
par ailleurs l'explorateur et les application : plus de fichiers Documents, mais différentes "bibliothèques" auxquelles l'utilisateur va devoir s'habituer il s'agi en réalité d'un groupement de répertoire auxquels on peut ajouter des éléments provenant de périphériques externe comme un disque dur ou une clé USB.
 
Haut