Windows 8

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je déteste ce truc!!! Ca fait deux mois que j'ai mon nouvel ordi avec ce logiciel directement intégré et ttes ces options qui servent a rien et ces appli dt j'ai pas encore réussi à faire le tour
des parrfeu qui se termine au bout de 30 jour et qd tu veux en installer un ton pc te dde 30 fois si t daccord
Bref j'adhère pas du tt
et de plus en plus la flemme de m'y mettre pour comprendre
qqun d'autre comme moi?
les informaticiens des idées pour se simplifier la vie?
merci
 
Je déteste ce truc!!! Ca fait deux mois que j'ai mon nouvel ordi avec ce logiciel directement intégré et ttes ces options qui servent a rien et ces appli dt j'ai pas encore réussi à faire le tour
des parrfeu qui se termine au bout de 30 jour et qd tu veux en installer un ton pc te dde 30 fois si t daccord
Bref j'adhère pas du tt
et de plus en plus la flemme de m'y mettre pour comprendre
qqun d'autre comme moi?
les informaticiens des idées pour se simplifier la vie?
merci
Tu pourras passer à windows 10 gratuitement, il sort cette année.
 
pareillement, de la grosse m**** mais il parrait que c'est comme ca une année sur 2, et que seuls les pigeons achètent sans se soucier de ce genre de chose(dixit mon pti c** de frere geek) merci pour l'info!:p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
vous avez testé w.10??
Et y a pas moyen d'avoir autre chose?
Et si je veux faire le tri et enlevé tt ce qui me convient pas?
 
vous avez testé w.10??
Et y a pas moyen d'avoir autre chose?
Et si je veux faire le tri et enlevé tt ce qui me convient pas?
Tu devrais paramétrer ton ordi pour que ça soit toi qui le commande et pas l'inverse :D. Pour ça tu vas dans
paramètres windows update puis choisir mode d'installation des mises à jour ensuite tu choisis rechercher les mises à jour mais je choisis s'il faut les installer
 
Tu devrais paramétrer ton ordi pour que ça soit toi qui le commande et pas l'inverse :D. Pour ça tu vas dans
paramètres windows update puis choisir mode d'installation des mises à jour ensuite tu choisis rechercher les mises à jour mais je choisis s'il faut les installer
Il faut installer les mises à jour régulièrement mais tu ne choisis que celles qui sont essentielles.
 

kewkew

VIB
Elle galère avec W8 et vous croyez qu'elle va réussir à installer une distribution linux :eek: elle va juste foutre la pagaille dans l'UEFI en essayant de désactiver le secure boot :wazaa:

@oue7dania demande à un geek de ton entourage de te refaire une installation clean de windows 8.1 ... il télécharge une ISO propre directement sur les serveurs de Microsoft et ensuite il y insère ton numéro de licence (inscrit sur l'étiquette windows) ... Puis il y installe les drivers et les logiciels dont tu as besoin.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Elle galère avec W8 et vous croyez qu'elle va réussir à installer une distribution linux elle va juste foutre la pagaille dans l'UEFI en essayant de désactiver le secure boot

@oue7dania demande à un geek de ton entourage de te refaire une installation clean de windows 8.1 ... il télécharge une ISO propre directement sur les serveurs de Microsoft et ensuite il y insère ton numéro de licence (inscrit sur l'étiquette windows) ... Puis il y installe les drivers et les logiciels dont tu as besoin.
viens la que je te fasse un poutou:love:
sinon tu crois jtrinbale des geek ds ma poches??
:prudent::claque:
aucun fikoum qui se dévoue bande de sauvage!!
Puisk c comme ca jnafou 3la babah j'vais mettre la rouina et je rangerai mieux apres tite seule comme une gde!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Comme sanid a montrer.
Windows c'est bien quand on sait comment faire pour éviter de l'allourdir.
Les distribution linux ce qui est bien c'est que jamais tu n'auras de programme en trop, seul toi choisi ce que tu veux dessus.
Ouai....!ok...!cool!!
j'vais faire ca mettre trucmuche a la place de bidulle et tic a la place de tac:bizarre:
on s'appelle qd j'ai fini :joueur:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est bon j'ai trouvé un sauveur :love:qui contrairement à certain (@zozo357 ) ont pas eu besoin que je leur paye un billet d'avion hein:prudent::p
maintenant les réglages sont faits
faut que je vois ca sur la duree
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Elle galère avec W8 et vous croyez qu'elle va réussir à installer une distribution linux :eek: elle va juste foutre la pagaille dans l'UEFI en essayant de désactiver le secure boot :wazaa:

@oue7dania demande à un geek de ton entourage de te refaire une installation clean de windows 8.1 ... il télécharge une ISO propre directement sur les serveurs de Microsoft et ensuite il y insère ton numéro de licence (inscrit sur l'étiquette windows) ... Puis il y installe les drivers et les logiciels dont tu as besoin.
C'est certain que sans aide possible c'est pas conseillé d'inciter quelqu'un a installer Linux.
Pas que Windows soit "mieux", mais on trouve plus de gens qui sauront aider en cas de problème que pour n'importe quel Linux.
Ou alors il faut déjà être un peu geek a la base, et dans ce cas la on ne demande pas de l'aide sur un forum généraliste :)
J'avais monté un ordi pour mes parents, tout réglé aux petits oignons sous Ubuntu, avec dyndns et ssh pour prendre la main a distance si besoin. A un moment, problème de connexion Internet ...
Comme je n'étais pas la, ils sont demandé a un gars de réparer ça, et le premier truc qu'il a fait était de reformater pour mettre un XP a l'époque.
Bilan : ça n'a pas réglé le problème, qui était du a un modem ADSL non branché sur sa prise après avoir déplacé l'ordi :) Mais ça, ils s'en sont rendu compte plus tard ...
Véridique hélas ...
 
Haut