Wokisme : Transmania

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marbeldano
  • Date de début Date de début
C'est un cercle vicieux auquel nous sommes confrontés,
les lobbys Trans sont en train d'imposer de nouvelles normes, non biologiques, basées sur le ressenti,
Alors qu'être une femme, c'est avoir un appareil reproducteur femelle,
et être homme, c'est avoir un appareil reproducteur mâle,
Ni plus, ni moins.
Oula, oublie pas la différence de testo...:eek:
 
Bah on est ok sur ça.
Pour moi il suffit de faire des catégories "Trans" dans le sport et les concours de beauté et l'affaire est classée.
Sinon on risque un jour de voir Nadal se faire enlever le service trois pièces et gagner Rolland Garros pendant les 50 prochaines années o_O

À première vue, ça paraît logique, mais je crois pas que ce soit très satisfaisant pour qui que ce soit.

Il y a si peu de trans (pour l'instant) parmi les sportifs que ce serait bizarre de leur réserver toute une catégorie.

Je doute aussi que ce compromis plaise aux trans : ils/elles veulent être reconnus réellement comme femmes, pas seulement comme catégorie intermédiaire ou indéterminée...
 
Des femmes qui perdent des compétitions face aux trans ?
Assez.
Pense aux concours de beauté (miss) ou des trans refait de la tête au pied gagnent face à des femmes,
Dans les compétitions sportives, il y en a également de plus en plus.

De mon vivant, je vois déjà trop de chose autour de moi que je ne peux plus supporter :fou:

Pour ce qui est des concours de beauté, je soupçonne les juges de partialité ou d'accorder un avantage injuste aux trans au nom de « l'inclusion » ou de la « non-discrimination ». En gros les juges ont peur, je crois, de faire perdre des candidates trans et de se voir accusés de transphobie. De fil en aiguille, il y en a qui considèrent les trans comme des femmes VIP.
 
Il y a si peu de trans (pour l'instant) parmi les sportifs que ce serait bizarre de leur réserver toute une catégorie.
C'est vrai...Et celles qui font de la compétition ont des résultats tout à fait moyens car le traitement hormonal fait baisser drastiquement le taux de testostérone et la masse musculaire.
Il faudra voir dans 20 ans ou plus si il y a un réel avantage.
Pour le moment ces questions tiennent du fantasme, mais Marbel semble persuadé du contraire :D
 
Bah on est ok sur ça.
Pour moi il suffit de faire des catégories "Trans" dans le sport et les concours de beauté et l'affaire est classée.
Sinon on risque un jour de voir Nadal se faire enlever le service trois pièces et gagner Rolland Garros pendant les 50 prochaines années o_O
oui ça je suis d'acc, des catégories à part, du genre monstres et compagnie.
 
C'est vrai...Et celles qui font de la compétition ont des résultats tout à fait moyens car le traitement hormonal fait baisser drastiquement le taux de testostérone et la masse musculaire.
Il faudra voir dans 20 ans ou plus si il y a un réel avantage.
Pour le moment ces questions tiennent du fantasme, mais Marbel semble persuadé du contraire :D
c'est toi qui minimise le sujet, plus que la situation actuelle qui est déjà préoccupante, c'est la direction que prennent les sociétés occidentales qui est dangereuse et qui va à l'encontre de leurs intérêts.
Je ne dis pas cela en tant que musulman anti société occidentale ce que je ne suis pas, je dis cela en tant que français qui aime la France, a qui il doit beaucoup, j'ai eu pendant 5 ans une bourse pour suivre des études universitaires alors que je n'avais que la nationalité marocaine, quelle générosité même si des esprits chagrins diraient autre chose.

Non vraiment, tu ironises, tu minimises, mais la trajectoire prise est dangereuse et aura des répercussions énormes et négatives.
 
c'est toi qui minimise le sujet, plus que la situation actuelle qui est déjà préoccupante, c'est la direction que prennent les sociétés occidentales qui est dangereuse et qui va à l'encontre de leurs intérêts.
Je ne dis pas cela en tant que musulman anti société occidentale ce que je ne suis pas, je dis cela en tant que français qui aime la France, a qui il doit beaucoup, j'ai eu pendant 5 ans une bourse pour suivre des études universitaires alors que je n'avais que la nationalité marocaine, quelle générosité même si des esprits chagrins diraient autre chose.

Non vraiment, tu ironises, tu minimises, mais la trajectoire prise est dangereuse et aura des répercussions énormes et négatives.
Ralala, j'adore. On sent vraiment l'imminence du péril trans.

Alors, quelque chiffre, au lieu de pérorer dans le vide : 11 000 athlètes à Tokyo.

3 trans sur 11 000 athlètes. Ca fout la trouille en terme statistique.

Y'a pas à dire, devant cette invasion, il y a vraiment urgence et c'est un sujet essentiel et universel qu'il faudra traiter dans les plus brefs délais.

Je pense qu'en terme de répercussions, le réchauffement climatique c'est peanuts à côté de la menace trans.

C'est rassurant de savoir qu'il y a des anges gardiens et autres lanceurs d'alerte qui veillent au grain.
 
Ralala, j'adore. On sent vraiment l'imminence du péril trans.

Alors, quelque chiffre, au lieu de pérorer dans le vide : 11 000 athlètes à Tokyo.

3 trans sur 11 000 athlètes. Ca fout la trouille en terme statistique.

Y'a pas à dire, devant cette invasion, il y a vraiment urgence et c'est un sujet essentiel et universel qu'il faudra traiter dans les plus brefs délais.

Je pense qu'en terme de répercussions, le réchauffement climatique c'est peanuts à côté de la menace trans.

C'est rassurant de savoir qu'il y a des anges gardiens et autres lanceurs d'alerte qui veillent au grain.
alors le sujet ne parle pas que des athlètes trans, a la rigueur, je trouve ça idiot, insensé, injuste ... mais c'est pas essentiel

mais tu connais le dicton, le sage montre la lune, l'imbécile ....
 
3 trans sur 11 000 athlètes. Ca fout la trouille en terme statistique.
Effectivement, c'est encore trois de trop.
c'est un sujet essentiel et universel qu'il faudra traiter dans les plus brefs délais.
On en vient.
Je pense qu'en terme de répercussions, le réchauffement climatique c'est peanuts à côté de la menace trans.
La menace trans est coriace
C'est rassurant de savoir qu'il y a des anges gardiens et autres lanceurs d'alerte qui veillent au grain.
Il est temps de mettre un terme à tout ce cirque.
.
 
Maintenant, blague à part, et sujet entièrement ( ou pas, je ne sais pas)
Mais je trouve que les personnes atteintes de handicap ne sont pas représentées de manière générale ni inclues autant quil le faudrait.
Ils galèrent même à prendre les transports comme si ils étaient exclus . Ca m'attriste.
Y'a de l'argent pour changer de sexe mais pas pour les handicapés.
 
Effectivement, c'est encore trois de trop.

On en vient.

La menace trans est coriace

Il est temps de mettre un terme à tout ce cirque.
.
Oh...Tu prends trop les choses à cœur et tu te noie dans une goutte d'eau.
Relax et pas de prise de tête ce ne sont que des choses sans vraiment une grande importance.
Si tu n'a pas d'homosexualité refoulée qui te fait souffrir a la vu des trans ou des gays....Laisse tomber.
 
Dernière édition:
Je ne suis pas homophobe et tu le sais très bien,
Ce qui me chagrine c'est que l'on tente de faire passer des hommes pour des femmes et/ou inversément.
Enfin,
AQAS1C1avT5xAAAAAElFTkSuQmCC.png


De tout temps, il y a eu des hommes et des femmes refusant de vivre dans le corps dans lequel ils étaient nés. On est entré dans une ère nouvelle, quand les progrès de la chirurgie et de l'hormonologie ont rendu possible une certaine transformation du corps. Toutefois, on ne change pas un homme biologique en femme biologique ou une femme biologique en homme biologique : on change l'apparence et l'état civil. Un homme biologique peut se construire en tant que femme sociale et une femme biologique peut se construire en tant qu'homme social, et vivre alors de manière heureuse. Pour les aider dans ce chemin long et douloureux, nous plaidons pour l'amélioration des soins par une augmentation des ressources allouées aux équipes pluridisciplinaires qui assurent cette transition", C.?C. Professeur des universités, Colette Chiland a enseigné la psychologie et la psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent, puis la psychologie clinique, à l'université Paris-Descartes. Psychiatre, elle a travaillé au Centre Alfred-Binet (Paris) et elle est présidente d'honneur de l'Association internationale de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent et des professions associées. Psychanalyste, elle a été membre formateur de la Société psychanalytique de Paris. Elle a publié, entre autres ouvrages, Sois sage, ô ma douleur.
 
Dernière édition:
Je ne suis pas homophobe et tu le sais très bien,
Ce qui me chagrine c'est que l'on tente de faire passer des hommes pour des femmes et/ou inversément.

L'influence du wokisme et de l'activisme des extrémistes (LGB)TQIA+-... sur la jeunesse est vraiment néfaste.

Comme tous les extrémistes, il se servent des RS pour influencer la jeunesse.

Mes ados m'ont fait part de plusieurs de leurs camarades qui ont adopté un look androgyne, et décidé du jour au lendemain de se faire appeler par un prénom du sexe opposé.

C'était complètement marginal voire inexistant il y a 15 ans, ça le devient de moins en moins.
 
L'influence du wokisme et de l'activisme des extrémistes (LGB)TQIA+-... sur la jeunesse est vraiment néfaste.

Comme tous les extrémistes, il se servent des RS pour influencer la jeunesse.

Mes ados m'ont fait part de plusieurs de leurs camarades qui ont adopté un look androgyne, et décidé du jour au lendemain de se faire appeler par un prénom du sexe opposé.

C'était complètement marginal voire inexistant il y a 15 ans, ça le devient de moins en moins.

Il semble y avoir réellement des gens dont le cerveau correspond pas au sexe du corps. Par exemple en raison d'anomalies durant le développement foetal.

Ok mais actuellement je crois pas que cela correspond pas à la majorité de ceux et celles qui s'identifient comme trans : il s'agit plutôt d'une sorte de mode, un peu comme les hippies ou les punks à une autre époque. :desole:

Malheureusement, les conséquences peuvent être beaucoup plus graves.
 
Y'a de l'argent pour changer de sexe mais pas pour les handicapés.
Juste pour changer de sexe ( déjà ça fait une somme de malade ... sans jeu de mot ) mais aucun argent pour un suivi psychologique en amont ( qui peut régler déjà bien des soucis ) et encore moins après la chirurgie . Y avait un reportage à ce sujet ... entre dépression suicides et regrets .
Politique de tarés
Promotion de psychopates
 
Juste pour changer de sexe ( déjà ça fait une somme de malade ... sans jeu de mot ) mais aucun argent pour un suivi psychologique en amont ( qui peut régler déjà bien des soucis ) et encore moins après la chirurgie . Y avait un reportage à ce sujet ... entre dépression suicides et regrets .
Politique de tarés
Promotion de psychopates
Promouvoir quelque chose de pas naturel conduit forcément au suicide.
Aux etats unis il y a une vague de ''détransitionnés'' qui regrettent et tentent de poursuivre les medecins et psy qui les ont poussé dans ça, car c'est irréverssible et ils doivent vivre avec leurs organes mutilés jusqu'à la fin de leur jours, douleurs, déséquilibres hormonales.

Autant les adultes rien a fou tre mais les enfants ou les ados sont endoctrinés par la peste lgbt
 
Promouvoir quelque chose de pas naturel conduit forcément au suicide.
Aux etats unis il y a une vague de ''détransitionnés'' qui regrettent et tentent de poursuivre les medecins et psy qui les ont poussé dans ça, car c'est irréverssible et ils doivent vivre avec leurs organes mutilés jusqu'à la fin de leur jours, douleurs, déséquilibres hormonales.

Autant les adultes rien a fou tre mais les enfants ou les ados sont endoctrinés par la peste lgbt
Arrête ça s’appelle l’évolution 😝
 
Preuve en est en tous cas que l'extrême gauche n'est là que pour encourager la destruction de notre société, c'est son principal combat.

Vous y arrivez très bien sans nous , tant au niveau social qu'écologique ( que tu sois extrême centre ou extrême droite c'est kif kif ...)
Perso c'est pas moi qui regarde l'eurovision par exemple ! Et je ne crois pas que l’eurovision soit une production d’extrême gauche !
Par contre je te recommande le film Cabaret . Le film reçoit huit Oscars en 1973! On le trouve en streaming légal gratuit

 
Il semble y avoir réellement des gens dont le cerveau correspond pas au sexe du corps. Par exemple en raison d'anomalies durant le développement foetal.

Ok mais actuellement je crois pas que cela correspond pas à la majorité de ceux et celles qui s'identifient comme trans : il s'agit plutôt d'une sorte de mode, un peu comme les hippies ou les punks à une autre époque. :desole:

Malheureusement, les conséquences peuvent être beaucoup plus graves.

C'est vrai.
On voit le cas de "détransitions" de plus en plus fréquents, avec des plaintes contre des psys et des médecins...

Promouvoir quelque chose de pas naturel conduit forcément au suicide.

N'exagérons rien.
Mais il y a en effet des cas de suicides, en effet, dont celui des 2 jumeaux à l'origine des fumeuses théories du gender


Aux etats unis il y a une vague de ''détransitionnés'' qui regrettent et tentent de poursuivre les medecins et psy qui les ont poussé dans ça, car c'est irréverssible et ils doivent vivre avec leurs organes mutilés jusqu'à la fin de leur jours, douleurs, déséquilibres hormonales.

C'est exact, et c'est même dangereux, physiologiquement parlant...

Autant les adultes rien a fou tre mais les enfants ou les ados sont endoctrinés par la peste lgbt

C'est vrai qu'il y a de l'endoctrinement, notamment via les RS, avec des influenceurs néfastes et une novlangue insupportable ("personne avec des ovaires" au lieu de "femme", "personne avec un pénis" au lieu de "homme", "hétéroromantique", "agenre", "non-genré", personne "cis/transgernre", etc...)

Du n'importe quoi, surtout pour des jeunes très influençables...
 
J'ai plus peur des fachos que tu soutiens régulièrement ..et de leur contre révolution morale , prétexte réprimer tous ceux qui sortent de la norme ...Regarde la pièce jointe 387870
Tiens tiens !!
1) Culte de la tradition
2) Rejet du modernisme
4) Rejet de la pensée critique
5) Rejet de la diversité
6) Exploitation de la frustration
7) Obsession du complot
12) Contrôle des femmes et des LGBT++
13) Le peuple comme entité exprimant une volonté commune
14) Usage d'un langage appauvri

En définitive les fascistes ont beaucoup de points communs avec @Anser et Cie :D
 
J'ai plus peur des fachos que tu soutiens régulièrement ..et de leur contre révolution morale , prétexte réprimer tous ceux qui sortent de la norme ...Regarde la pièce jointe 387870
Chacun voit le fascisme chez l'autre !


L'extrême gauche menace de mort 2 personnes qui ont écrit un livres:

"Une TERF, une balle" chanté à l'unisson lors d'une marche d'extrême gauche contre le livre "Transmania"
 
Tiens tiens !!
1) Culte de la tradition
2) Rejet du modernisme
4) Rejet de la pensée critique
5) Rejet de la diversité
6) Exploitation de la frustration
7) Obsession du complot
12) Contrôle des femmes et des LGBT++
13) Le peuple comme entité exprimant une volonté commune
14) Usage d'un langage appauvri

En définitive les fascistes ont beaucoup de points communs avec @Anser et Cie :D
L'extrême gauche se range bien souvent derrière une image de tolérance pour imposer une politique à la pensée unique,
LFI en est d'ailleurs le parfait exemple.
 
1716020249282.png

#Sens_des_priorités–La diplomatie française claironne son engagement «en faveur de la défense des droits LGBT+»

«En cette journée internationale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie, rappelons que dans de nombreux pays, les droits LGBT+ ne sont pas encore acquis», s’est ému Stéphane Séjourne.

Une démarche qui s'inscrit dans une action plus large du Quai d'Orsay, qui a créé un fonds de soutien doté de 2 millions d’euros, dans lequel les ambassadeurs pourront venir piocher pour faire leur prosélytisme progressiste.

L’argent permettra aux ambassades de «soutenir ceux qui défendent les droits des personnes LGBT+ au quotidien, parfois au péril de leurs vies».

En d’autres termes, s'appuyer sur des agents locaux pour planter et arroser la graine de l'ingénierie sociale favorite des Occidentaux.

Un programme entamé dès l’automne 2022, lorsque la diplomatie française avait pour la première fois de son histoire nommé un ambassadeur pour les droits LGBT, Jean-Marc Berthon.

Avec un succès très relatif, ce dernier ayant été déclaré persona non grata au Cameroun où il devait se rendre:

«La Chine vient avec des projets d'infrastructures, l'Inde avec des projets agricoles, la Russie avec des projets sécuritaires. Tout ce que propose la France, c'est la promotion de l'homosexualité.»
 
Wokizm d’état 👀

1716051752452.jpeg

J’entends Cristina cordula d’ici 😝
cristina GIF
 
Retour
Haut