Word 2003

tu reouvres le document tu vas sur enregistrer sous
une fenetre s'ouvre en bas tu verras le champ ou tu nommes ton fichier et encore en dessous un champ ou tu peux choisir sous quel format enregistrer et normalement tu dois avoir .doc ou word 2003
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB

je l est installé mais sa fonctionne tjs pas


peut être qu'elle n'y arrive pas car le document est en lecture seule??il faudrait que tu nous dise sous quel format est le doc?

je pense que cé sa le pb

enfet il me dit que c est verrouillé , si j ai bien compris

il est en word aussi mais 2007 je c est pas si sa change grand chose
 
oui benh je pense que c'est ça le document a été enregistré pour être en lecture seule je pense que tu peux rien y faire.
est ce que tu peux sélectionner le texte?

au pire si tu peux pas le sélectionner, ce que tu peux faire mais je suis même pas sûre tu transformer le document en pdf et une fois en pdf tu copies le texte t'ouvres une page sur ton word 2003 tu colles le texte et tu l'enregistres en word 2003...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
je me suis souvenu que je l avais sur cle usb

je lé trouvé et le truc de enregistré sous

et encore en dessou le truc avec doc je lé trouvé mais il me donne pas l version 2003 juste celle que j ai deja
 

kewkew

VIB
oui benh je pense que c'est ça le document a été enregistré pour être en lecture seule je pense que tu peux rien y faire.

Faux !

@RBATIAsurSTRAS,
si ton document n'est pas confidentiel et que tu as confiance en kew²,
tu m'envoies le fichier, je fais sauter toutes les protections et je te le convertis dans le format de ton choix ...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Faux !

@RBATIAsurSTRAS,
si ton document n'est pas confidentiel et que tu as confiance en kew²,
tu m'envoies le fichier, je fais sauter toutes les protections et je te le convertis dans le format de ton choix ...

confidentiel est un grand mots

mais je pé pas l envoyé sur le forum quand meme :eek:
 
non juste ouvrir et lire

meme copier collé je pé pas :(

oui benh je pense que c'est ça le document a été enregistré pour être en lecture seule je pense que tu peux rien y faire.
est ce que tu peux sélectionner le texte?

au pire si tu peux pas le sélectionner, ce que tu peux faire mais je suis même pas sûre tu transformer le document en pdf et une fois en pdf tu copies le texte t'ouvres une page sur ton word 2003 tu colles le texte et tu l'enregistres en word 2003...


si il est en lecture il faut faire: clique droite sur le fichier et décocher Lecture seul

@RBATIAsurSTRAS ça peut être aussi un problème de permission, vérifie aussi

que tu a les droits d'écriture et de modification: clique droite sur le document , onglet sécurité

sélectionne ton nom d'utilisateur( ajoute-le si il n'y est pas), et assure-toi que Contrôle total est coché
 
Haut