World map of the penis size worldwide

dans la composition de certains produits , il est écrit "peut contenir d'infime quantité de sésame , de soja "
cette fete du penis ne serait pas possible dans un contexte catholique ou musulmans , c'est certains

C est quoi cette fete du penis? :eek:

pogoss c'est quoi la taille de ton zizi ?


Ca fait tout de suite un peu plus gay qd c est un homme qui pose ce type de question :S
 
Si t as besoin de te rassurer c est que t es en dessous de la moyenne

Moi pas en dessous de 20 cm, sinon je m ennuie
20 cm !! toi tu regardes trop les films de c** :D ce n'est pas celui qui a des grandes oreilles qui entend le mieux , et la femme peut prendre son plaisir avec juste un doigt , il n'y a pas de lien entre la taille du pénis et la satisfaction sexuelle de la partenaire :D
 
20 cm !! toi tu regardes trop les films de c** : D ce n'est pas celui qui a des grandes oreilles qui entend le mieux , et la femme peut prendre son plaisir avec juste un doigt , il n'y a pas de lien entre la taille du pénis et la satisfaction sexuelle de la partenaire : D

Je confirme toi tu as un petit kiki :langue:

C est parce que j ai été mariée à un marocain, ils ont pas juste la réputation d être bien monté, c est une réalité, et depuis c est devenu une référence :rolleyes:

c'est une fete ou des milliers de jeunes japonaises montent sur de gigantesque penis en plastique en plein milieux de la rue et sucent des bonbons en forme de penis
un avant gout du paradis en quelque sorte


Tu m étonnes les pauvres elles ont rien d autres à se mettre sous la dent, ils peuvent bien leur offrir des gadjets en plastique et qq sucreries :p
 
hein ! moi !! bon ok j'avoue je suis en dessous de 20 cm est ce grave ?

déstresse rifenio la perfection de la virilité ne se résume pas à la longueur d'un pénis sa se serait sinon, celles qui fantasment sur les grand pénis en général ont peu d'expérience sexuelle ou ne connaissent pas encore leurs corps

moi en tout cas je me suis déja fait des femmes qui ont connu des plus longues et sa m'a pas empêcher de les faire monter au 7ème ciel contrairement aux autre :D avoir un gros pénis c'est bien mais bander comme un taureau toute une nuit 'est encore mieux :D
 

Crack

261362 n'est plus

Pièces jointes

  • carte-taille-des-seins-dans-le-monde.jpg
    carte-taille-des-seins-dans-le-monde.jpg
    72.4 KB · Affichages: 64
  • Carte-Taille-bonnets-seins-France-Belgique-Suisse.jpg
    Carte-Taille-bonnets-seins-France-Belgique-Suisse.jpg
    67.6 KB · Affichages: 57
  • Taille-bonnet-des-seins-en-Europe.jpg
    Taille-bonnet-des-seins-en-Europe.jpg
    70.2 KB · Affichages: 53
déstresse rifenio la perfection de la virilité ne se résume pas à la longueur d'un pénis sa se serait sinon, celles qui fantasment sur les grand pénis en général ont peu d'expérience sexuelle ou ne connaissent pas encore leurs corps

moi en tout cas je me suis déja fait des femmes qui ont connu des plus longues et sa m'a pas empêcher de les faire monter au 7ème ciel contrairement aux autre :D avoir un gros pénis c'est bien mais bander comme un taureau toute une nuit 'est encore mieux :D
en même temps l'un n'empêche pas l'autre, c'est une question de litres de sang d'écart non plus.
 
déstresse rifenio la perfection de la virilité ne se résume pas à la longueur d'un pénis sa se serait sinon, celles qui fantasment sur les grand pénis en général ont peu d'expérience sexuelle ou ne connaissent pas encore leurs corps

moi en tout cas je me suis déja fait des femmes qui ont connu des plus longues et sa m'a pas empêcher de les faire monter au 7ème ciel contrairement aux autre :D avoir un gros pénis c'est bien mais bander comme un taureau toute une nuit 'est encore mieux
Je sais moi je suis fier de mon zizi :D
 
Haut