World map of the penis size worldwide

S

Soomy

Non connecté
Non je trouve qu'elle a raison, enfin pas un micro pénis non plus mais personnellement je préférerait un gars avec un pénis de 14 cm et celui qui a un qui fait 18 cm c clair. ça fait mal quand c trop long loool
lool oui mais ne dit on pas "plus c'est long plus c'est bon?" :D

ooops je m'égare....
 
Je crois pas un seul instant à cette histoire de carte. J'ai du mal à croire que dans des pays musulmans les hommes aient laissé des gens prendre la mesure de leur sexe.
ce que je peux dire c'est qu'à l'époque ou on comparais nos zguegues en colonie de vacances la plupart étaient déjà au dessus de cette moyenne et je me rappelle d'un marrakchi black qui dépassait le double décimètre grrrr :fou:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je crois pas un seul instant à cette histoire de carte. J'ai du mal à croire que dans des pays musulmans les hommes aient laissé des gens prendre la mesure de leur sexe.


Pourquoi ? tu te trompe énormément sur les mœurs des "musulmans"

Et d'ailleurs l'ISLAM est la seule religion qui parle de sexualité et incite à la pratique !
(en couple bien sûre)
 
Non je trouve qu'elle a raison, enfin pas un micro pénis non plus mais personnellement je préférerait un gars avec un pénis de 14 cm et celui qui a un qui fait 18 cm c clair. ça fait mal quand c trop long loool
ça fait pas mal 18 cm arrête de dire n'importe quoi !
je ne sais pas à quoi ressemblent vos centimètres franchement parce qu'en dessous de 20 j'appelle pas ça grand.
 
t'essaye de nous dire que toi c'est grand? ben c'est bien mais ce n'est pas impressionnant.
je ne parlais pas pour moi. moi j'en ai une normale mais ceux qui en ont une grande c'est généralement au delà de 20. un gars de mon quartier s'ennorgueuillait de ses 24 cm et des potes ont poussé le vice jusqu'à mesurer pour voir et m'ont confirmé que c'etait vrai mdr.
sinon à la puberté au collège on se la mesurait avec un cahier et un stylo pour faire le contour et on comparait. et pour qu'on ne me traite pas de vantard non c'était pas la mienne la plus grande.
 
Haut